| Un nouveau membre Débarque !!! XS | |
|
+18Lira-13 Hibari ryuzaki_girl -Misa-Note- Maboroshi Fant0matique Mayu anesha Kâlî Vida Muerte Pistache. Yuber Baka Yume Ororo Zze Mello-Light Killy Iris-Fiammata 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris-Fiammata Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : J'ai fais virer Charon pour vivre sur sa Barque !! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Un nouveau membre Débarque !!! XS Dim 30 Aoû - 22:42 | |
| Prénom : Alyce Lieu de résidence : Bayonne, mais je passe le plus clair de mon temps à Nay... A quelques kilomètres de Pau. Ce que vous aimez en général : Toute la Nourriture Niponne, les Néko's, le dessin, La nature et les Iris (blancs de préférence) ^^ Ce que vous n'aimez pas en général : Pour commencer, les rageux, les emophobes et les homophobes, viens ensuite, les Gens qui se croiyent suppérieurss en tout points aux autres et les arraignées & pour finir les films à l'eau de rose !! :manga5: Mangas Favoris : Animes : Vampire knight, Sa Spécial A-class, Roméo X Juliet, Loveless, Hanabusha to Yousei ( my fairy ) & Death note. Mangas : Gravitation Ex, Fullmétal Panic, Vampire knight, Fruits basket, Magister Négima, Loveless & Saint seiya lost canvas. Comment vous avez connus Death note ? Ce Mangas est très populaire et j'ai eu envie de faire un petit visionnage... Le résultat étant que j'ai desuite accrocher et de fil en aiguille je me suis retrouver dans cet univers Fantastique. Préférez vous Death note en Animé ou en Manga Papier ?? J'ai accroc^hé sur les deux... Impossible de départager. Personnage(s) préféré(s) : Light, Lawliet, Matsuda, Near & Yuri ( Personnages anime & Manga Mélangés ^^) Comment avez vous connu Le forum : =) Grâce à Ma Puce !! Arigatô !! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Dim 30 Aoû - 23:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu aimes Saint Seiya Lost Canva & FMA ? Double bienvenue alors ^^ Amuse toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Mello-Light Jeune écrivain
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Dim 30 Aoû - 23:02 | |
| Bienvenue à toi ma choupinette!!!! (et oui, c'est moi sa puce :p) J'éspère que tu vas bien te plaire ici (l) | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Dim 30 Aoû - 23:11 | |
| Bienvenue. Tu lis des shôjos mais tu n'aimes pas les films à l'eau de rose? | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : J'ai fais virer Charon pour vivre sur sa Barque !! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Dim 30 Aoû - 23:12 | |
| C'est compliqué je sais XD ... | |
|
| |
Ororo Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Dim 30 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue ^^ rien à ajouter je pense ^^ à bientôt dans les autres catégories du fofo | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 0:56 | |
| welcome on the fofo !! =3 amuse toi bien sur shinigami-note =D | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Pistache. Chibi Note
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 9:08 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici Iris blanc ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 11:29 | |
| Omg ... bayonne! :o Hum ... je vis dans la ville voisine xD Bienvenue. | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 15:04 | |
| OMG (dans la continuité!! ;) ) Une basque! Je vis dans le département voisin :D Bienvenue! | |
|
| |
anesha Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Entre la plage, Londres, Bordeaux et mon lit... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 15:51 | |
| Une basque?? Oulaaaaaaaaaa va y avoir embrouille ;) Bienvenue miss ! | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 19:47 | |
| Sympa ton pseudo, bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 20:18 | |
| Perso je dis : Viva El Pais Basco !! Pourquoi va y avoir embrouille Anesha ?? | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 20:43 | |
| OMG! Bayonne! ... Je connais pas! (je connais Bayonnetta, par contre... Comment ça, RAV? =D) Enfin, sinon... UNE LIONNE EN PLUS! OUAAIS! LIONS POWAA! (et singe aussi, soit dit en passant... Bon anniversaire en retard alors xD)
Bref. Bienvenue à toi, Iris (trop long et la flemme de copier-coller =D) et puisses-tu t'amuser parmi nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 20:51 | |
| Merci !! Pour toi aussi Tanjobi Omedeto Gozaimasu !!! | |
|
| |
-Misa-Note- Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Lun 31 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
ryuzaki_girl Shinig'Ami
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : dans un arbre Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Mar 1 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Hibari Shinig'Ami
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Dans l'ouest de la France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Mar 1 Sep - 13:33 | |
| Bienvenue ! ^^ Un film à l'eau de rose et un shojo c'est pas pareil ! Je sais pas comment l'expliquer... Mais c'est pas pareil c'est tout ! | |
|
| |
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Mar 1 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Mar 1 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Sam 5 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
anesha Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Entre la plage, Londres, Bordeaux et mon lit... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Dim 6 Sep - 23:30 | |
| Pourquoi embrouille? Mais parce que ! Nan t'inquiète c'est juste que j'aime pas les basques! (bah oui quoi faut bien qu'il y ai encore des guerres de clans Landais/Basques sinon on s'emmerderait ^^) Sinon bienvenue (bis) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS Ven 11 Sep - 21:25 | |
| OK D'ac ... enfin vive les Croc's Mais XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre Débarque !!! XS | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre Débarque !!! XS | |
|