Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Votes] Concours de dessins

Aller en bas 
+21
Mao
Gael
Pochi
Bibi
daum
Houketa
Lullaby
Yakumo
Yuber
Kid A
Ghost
Killy
Kaseidra
Luka
sen'nyu
Tomonari
Sword
Maboroshi
xlr
Vida Muerte
Ishtu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:29

Aloors voilà:
1. 5
2. 1
3. 6
4. 7
5. 4
6. 3
7. 2

En tout cas, bravo à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:09

Quand aura lieu le décompte des votes, au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:53

Killy a écrit:
Quand aura lieu le décompte des votes, au passage ?

Demain. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:06

Nous voici donc au moment tant attendu du résultat des votes. Tout d'abord je tiens à vous dire que c'était embêtant de compter assez sérrer pour certains et désolé, mais pas pour d'autres.
Nous avons eu 7 participants qui se sont donné à fond pour faire un joli dessin et ainsi vous éblouir. Vu le succès et les commentaires de certains, c'était réussis.

- Le premier dessin était réalisé par Beyond Birthday. Elle totalise un total de 59 points avec un personnage tiré de Final Fantasy X.
[Votes] Concours de dessins - Page 2 34298971uo8.th[Votes] Concours de dessins - Page 2 Thpix

- Le second dessin a été réalisé par Hana-chan qui totalise un total de 55 points. Le (les) personnages est(sont) tiré(s) de Crystal Chronicles sur Game Cube.
[Votes] Concours de dessins - Page 2 98517435ye0.th[Votes] Concours de dessins - Page 2 Thpix

- Le troisième dessin à été dessiné par sen'nyu. Ce dessin pour le moins humoristique totalise 59 points. Tout le monde aura reconnu Link, héros de la saga Zelda.
[Votes] Concours de dessins - Page 2 95589371zq3.th[Votes] Concours de dessins - Page 2 Thpix

- Le quatrième dessin à lui été ralisé par zze, qui à 1h du final n'a pas voulus participer maiiiiiis, je l'ai quand même ajouté. Il comptabilise 61 points. Ce personnage se nomme Kamikirimusi et vient de Soul Calibur 4.
[Votes] Concours de dessins - Page 2 87920032vf0.th[Votes] Concours de dessins - Page 2 Thpix

- Le cinquième dessin à été réalisé par Kill-Heybryan qui a remporté un sacré succès avec ses 102 points. (Seulement trois personnes ne l'ont pas mit en tête de liste ^^) Zelda est ici bien représentée dans le jeu Twiling Princess sur Wii.
[Votes] Concours de dessins - Page 2 73283724vw1.th

- Le sixième dessin à été réalisé par nouvelle kira et comptabilise 25 points. Celui ci met en scène Sora, de Kingdom Heart 1.
[Votes] Concours de dessins - Page 2 70648566kw9.th[Votes] Concours de dessins - Page 2 Thpix

- Le dernier et septième dessin caricatural à été réalisé par Vida Muerte, bien évidemment toujours à la bourre mais on à l'habitude me direz-vous et il comptabilise 24 points. Ce dernier est bien évidemment le très célèbre Mario.
[Votes] Concours de dessins - Page 2 71285476bm3.th[Votes] Concours de dessins - Page 2 Thpix



Vous l'avez tous comprit, voici le classement avec sur le podium:

*** Kill-Heybryan avec ses 102 points.
** zze avec 61 points.
* Beyond Birthday et sen'nyu exequos avec 59 points.

- Et sur le deuxième podium, vous savez, celui ou personne ouvre le champagne. :P
Han-chan avec 55 points.
nouvelle kira avec 25 points
Vida Muerte avec 24 points.

Bravo Kill-Heybryan, tu as gagné... Toute ma gratitude. Féliciations à toi !



Félicitations à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Si vous voulez laisser le post ouvert pour voir l'avis des concurants/votants, ou si vous voulez le fermer, c'est comme vous voulez. See you !!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:30

Ah c'est fou ! C'est super drôle de découvrir qui sont les dessinateurs ! (même si je m'en doutais pour Bryanna ^^ )

Félicitation pour ta Zelda, elle est vraiment superbe (euh j'avoue, si j'avais voté, j'aurais choisi les deux premières du classement lol, pas très original mais c'était mes deux dessins préférés aussi ^^)

(Waw chui ex-aequo avec Sen'nyu, c'est super flatteur ! Un grand merci à celles/ceux qui ont voté pour ma Rikku un peu bancale (oui c'est le seul dessin où juste le haut du corps est représenté) ^^''' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:10

Très jolie victoire en tout cas, avec autant de vote en 1ère place le succès ne souffre d'aucune contestation possible ^^
On aurait du faire un concours, celui qui trouverai le classement final dans le bon ordre (même si les places 2 à 4 se jouent à 3 fois rien, c'est dire la qualité de ces dessins ^^).
Pauvre vidounet, bon dernier, mais j'espère que ça va pas te décourager pour un futur concours ^^

Merci à toutes et à tous d'y avoir participer ^^ Mention spé à (ma) Zelda donc et mention honorable à Rikku (un perso que j'adore malgré le fait que je sois pas très fan de FF X )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:52

Vida Muerte a écrit:

Le 5 est bien, je supose qu'il y a eu un modèle non? on peut le voir? =D xD enfin après ...

Juste bien ? Un modèle ? dis Vida tu m'insultes la xD genre j'aurais pris la pose sur un modèle, ça me tue !
J'ai évidement pris des images pour les vêtements, les détails dessus et el monstre mais pas du tout dans cette pose là, donc bon…

Je suis très contente d'avoir gagné, je ne m'y attendait pas du tout : ange :
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

dernier et fier de l'etre =D
etre premier d'un groupes du nazes y'a pas de mérite (a)
xD

La prochaine fois qu'il y a ura un concour j'essayerai de faire un dessin soigné xD

Bravo Bryannus ^^ vraiment bien le dessin =)
euh le tiens? euh ... il est dans mon ... tiroir =D
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

felicitations a tout le monde et surtout a moi!
xD
ah lalaheureusement que ishtu avait bien precisé de vouter en fonction de la qualité du dessin.
Il me semble que la plus part d'entre vous ont plutot etés sensible a cette blague pourrie que tout joueurs de the legend of zelda a fait au moins une fois dans sa vie....
m'enfin bon merci quand meme////
et bravo a BB! top la ma pote!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Contenu sponsorisé





[Votes] Concours de dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessins   [Votes] Concours de dessins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours de dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Votes] Concours de dessins
» [Votes] Concours de bannières n°1
» [Votes] Concours de dessin N°3
» Mes Dessins ...
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: