| [Votes] Concours de dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: [Votes] Concours de dessins Dim 29 Mar - 20:27 | |
| Pwet, Alors autant vous dire tout de suite que je suis très déçu des gens qui se sont inscrit et ne se sont pas tenus à leurs dires... Vous étiez 5 au départ, seulement deux d'entre vous m'ont envoyé des dessins... Bref, puisque vous vous en foutez, on va faire ça à la va vite. Même principe qu'ailleurs, faites un classement. Le premier aura 1 point, le second 0. Les votes se termineront dimanche prochain vers les même heures. Créa 1 :Créa 2 : | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Dim 29 Mar - 20:49 | |
| 1. Créa 1 2. Créa 2
J'ai beaucoup aimé le style graphique du deuxième dessin, mais le dessin n'est pas des plus original, j'ai trouvé. Le premier est bien pensé et de plus, le style graphique est tout aussi réussi. C'est pourquoi je vote pour le premier, mais bravo tout de même au dessinateur de la deuxième créa, car elle fut très bien dessinée aussi. ;) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Dim 29 Mar - 21:58 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de dessins surtout sur un theme comme celui ci il y avait moyen de faire des trucs pas mal ... (moi je dessine tellement mal que je suis dispensé de concours donc j'ai rien a me reprocher^^)
sinon je vote: Créa 1 Créa 2
les 2 sont sympa mais je prefere le 1er | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Dim 29 Mar - 22:28 | |
| C'est ce que je me suis aussi dis, que ça allait attirer du monde. Osef que ce soit juste une bobine de film, un personnage ou autre mais l'important c'est de participer. Les inscrits avaient 2 semaines pour réaliser leur dessin, ce qui, je pense, est raisonnable au vu des deux qui sont exposés...
Mais je trouve que c'est vraiment dommage pour les deux personnes ayant fait de tel dessin pour seulement être deux... Bonne chance néanmoins. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Dim 29 Mar - 22:37 | |
| Je plussoye Mao, et je félicite ceux qui ont joué le jeu... Bref, passons aux votes.
1er Créa 1 2nd Créa 2
Les deux sont bien faites mais je trouve que la première a ce petit quelque chose en + qui fait que je vote pour elle...Sûrement le lion qui m'a séduit :P | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Lun 30 Mar - 12:09 | |
| Ah, pourquoi dès qu'on dit "cinéma", les gens pensent à C. Chaplin ? :P
Bref, je vote également pour : Créa 1 Créa 2
Parce que je suis fan de Marylin :D *__* Désolée, n°2, c'est le corps coeur qui parle | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Dim 5 Avr - 20:42 | |
| Bon, bon, bon... Merci de vos 4 votes, au moins les comptes seront rapides...
La première créa a été faite par Furoncle, qui gagne avec 4 Points. La seconde a été faite par Kâlî que je remercie d'avoir fait ça à la dernière minute pour ne pas laisser en plan le concours.
Bref, Furoncle est notre grand gagnant, merci à Kâlî aussi et aux 4 votants. | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Dim 5 Avr - 21:38 | |
| J'aime beaucoup ta créa Kâlî ^^ C'est amusant de voir qu'on a pensé tout les deux à monsieur Charly (bon ok, c'est pas facile de trouver plus emblématique) | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Dim 5 Avr - 22:35 | |
| XD hé bravo Furoncle et merci (à vrai dire j'aurais voté pour toi aussi si j'avais pu ^^;; ) et BB j'avais hésité à faire une Marilyn aussi mais je savais pas comment agencer la chose surtout quand on s'y prend 2h avant la clôture des envois XD . Sinon pour info, ma première idée était de faire le dessin d'une affiche de Devdas, - Spoiler:
mais je me suis dit ''Bof personne va connaître, donc reconnaître encore moins! Mais Chaplin, qui ne connaît pas :D?" Et merci quand même à tous! | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Lun 6 Avr - 13:18 | |
| Félicitation à tous les deux :D Vos coups de crayon étaient fort plaisants à voir ! | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins Lun 6 Avr - 18:12 | |
| Thanks BeeBee - Citation :
- (à vrai dire j'aurais voté pour toi aussi si j'avais pu ^^;; )
Je suis bien content de ne pas avoir eu a voter, j'aurais eu du mal a choisir ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Concours de dessins | |
| |
|
| |
| [Votes] Concours de dessins | |
|