| Une nouvelle parmi vous. | |
|
+18Natasha133 Coolintello Beyond Birthday sen'nyu Maboroshi Fant0matique nana-chan Houketa Nana Kid A Ishtu Bibi Ghost Shaka Killy Yuber shu' Xoknéss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natasha133 Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Lun 13 Oct - 21:48 | |
| Bienvenue sur le Forum^^ Amuse toi bien!!
Ahh !!! Quelqu'un qui aime Elfen Lied!!!
JE T'AIME EN %$?%$?$ =D! | |
|
| |
Xoknéss Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Lun 13 Oct - 22:04 | |
| - sen'nyu a écrit:
- OK! serieux je me soumet direct!
Tu fais bien mon enfant. - sen'nyu a écrit:
- Ô MON MAIIIITRE!
Ô mon esclave. Tu veux du pain ou quoi ? - Beyond Birthday a écrit:
- Dommage que tu ne veuilles pas nous partager tes fics, j'aurais été les lire avec plaisir.
Qui sait, finalement ! Et pour finir, merci beaucoup Natasha133! Huh... J'ai jamais autant posté dans une présentation !
Dernière édition par Xoknéss le Ven 4 Mai - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Lun 13 Oct - 23:00 | |
| Morbid Angel et Arch Enemy -> Amie !
Mais pour Slipchiotte, même avis que l'ami Bibi : arrête de polluer tes oreilles avec ce groupe de faux Metal. | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Lun 13 Oct - 23:04 | |
| Welcome de nouveau xoksénèsekxseskexsmectaxdeskx. XD Cherche le mot caché! *o* | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Lun 13 Oct - 23:24 | |
| - Xoknéss a écrit:
- et surtout des romans. Non, je n'aime pas les nouvelles, c'est bien trop court pour moi... J'aime pouvoir développer mes récits et pouvoir leur donner vie et plonger le lecteur dans un vrai univers bien construit.
Nous sommes deux dans ce cas. | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Lun 13 Oct - 23:57 | |
| Aussi prétentieuse que moi j'ai l'impression, tant mieux ;)
Ah, et la réplique du pain m'a fait rire =D | |
|
| |
Ghost True Criminal
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Mar 14 Oct - 0:20 | |
| - zze a écrit:
- Welcome de nouveau xoksénèsekxseskexsmectaxdeskx.
XD Cherche le mot caché! *o* Smecta ? | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Mar 14 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Mar 14 Oct - 17:32 | |
| Je sais que vous êtes tous tout excités par l'arrivée de Xoknéss mais, soyez mignons, lui gâchez pas sa belle présentation avec du flood. =D | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Mar 14 Oct - 18:05 | |
| (roh c'embêtant y'a trop de trucs a lire la flemme xD)
Très sympa la présentation. ^^ J'espère que tu te plairas parmis nous et très longtemps. Enfin relativement longtemps hein, a 99 ans... ^^ | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Mar 14 Oct - 21:36 | |
| Pardon du flood. Mais oui, j'ai un énorme problème de couple, mon amant nie le fait indéniable qu'il m'appartient. Du coup, je boude. Et tant pis pour lui è__é.
Je vois qu'on te vénère déjà XD... | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. Ven 17 Oct - 19:09 | |
| Bienv'nue =D
Have Fun
(T'es plus vieille qu'arrière grand mamiiiiiie... ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle parmi vous. | |