| SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! | |
|
+13Vida Muerte Onii Yakumo musamuse Ichimaru Taichô Luka Kuroro Heybryan Pochi Chidori Snake Ishtu sen'nyu 17 participants |
SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! | banniere n°1 | | 33% | [ 7 ] | banniere n°2 | | 48% | [ 10 ] | banniere n°3 | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 3:48 | |
| *Tousse tousse*
Fallait me dire que c'était anonyme. :P Et pour les autres concurrents, évitez de voter quand même hein ^^' Y'a la petite touche "voir les résultats" en dessous des votes. ;) | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 3:55 | |
| Je préfère la 2ème. A voté. =) | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 4:34 | |
| J'aime bien les deux premières... Je ne sais pas laquelle choisir xD Donc, je ne choisis pas =D | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 10:57 | |
| Ouai !!! Allez le 2 !! J'ai parié sur toi me déçoit pas !
Ps : en se qui concerne l'anonima ....mouaiii la prochaine fois mettez carément pas les pseudo hein ^^ | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 11:06 | |
| j'aime bien la troisième même si j'aime pas near, mais ma fifille, si c'est anonyme ne met pas qui participe >< enfin ou alors dis le après, parce qu'on peut deviner si on connais bien les gens je pense enfin fais comme tu veux xD | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 11:13 | |
| bah ouai mais bon j'aime bien savoir personnellement qui a participé... | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 11:34 | |
| ( xD Il faut un 4ème choix de vote, pour les créateur ;o ) | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 11:40 | |
| (C'est vrai ! Moi j'aurais bien voté le 1 ... Black Eru-sama ... Kyaahhh ! *par dans son délire * ) | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 12:22 | |
| t'es vraiment trop censuré kuro.... c'est pour ca que j't'aime bien =D | |
|
| |
Ichimaru Taichô Jeune écrivain
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| Elles son toutes bien ces banières, que faire, que faire ?
Bon allé, une petite préférence pour la 2 ! | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 13:51 | |
| Elles sont toutes très jolies [c'était dur de choisir >.<] Mais j'ai une très légère préférence pour la 3 voilà | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 14:10 | |
| Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à choisir, j'ai fini par choisir la deux. | |
|
| |
Onii Note-Vice
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 27 Aoû - 14:12 | |
| Alors moi j'ai choisi la première pour son ... originalité ! | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Jeu 28 Aoû - 11:25 | |
| Euh je vote la 2 meme si j'aime pas plus que sa ^^ | |
|
| |
nana-chan Infarctus Powah !
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Dim 14 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Dim 14 Sep - 18:43 | |
| Je vote pour la première parce qu'elle est plus créative que la seconde je trouve. On a l'impression que le créateur a voulu dégager une certaine ambiance^^. Même si la mieux réalisée est la seconde. La troisième est chou mais j'ai direct grillé l'auteur =) | |
|
| |
Guts-Oh Chibi Note
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Dim 14 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Dim 14 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! Mer 17 Sep - 18:28 | |
| ban je fermerai le sujet dans une semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! | |
| |
|
| |
| SONDAGE: votez pour votre créa préférée!!! | |
|