Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!

Aller en bas 
+10
Keiko
Raku Hiro
Pochi
musamuse
Heybryan
Chidori
Ghost
Bibi
Killfake
Maboroshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko
Chibi Note
Keiko


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

Moi ?? l'âme d'une écrivaine ?? euh je doute un peu là !! lol
Comme je l'ai dis précédemment j'aurais bien participer mais le texte m'inspire carrément pas. Et déjà que j'écris pas terrible donc bon.... si je change d'avis je te tiendrais au courant mais j'pense pas le faire, le prochain peut être ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:45

Ah mais je ne t'oblige pas à le faire, Keiko hein^^
La petite propagande que j'ai mis dans ma signature s'adresse à tout le monde, c'est un code qui permet de faire voir à chaque membres son propre pseudo. Donc, moi je vois "Hey Maboroshi", alors que Mr X verra "Hey Mr X" (me demandez pas un pseudo meilleur que celui-là, j'l'aime bien xD)
Voilà pour l'explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chibi Note
Keiko


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:49

oh mais même (j'avais compris que ce n'étais pas un message personnel ;), je préférais dire ce que je pensais ^^
Puis j'ai peut être changé d'avis.... humhum....
je ne m'inscris pas encore parce que j'veux juste essayer de voir ce que j'pourrais faire. Bref, j'te tiendrais au courant quand même !! xD

Edit : Aller je m'inscris. Je ne promets pas un résultat extraordinaire mais bon, faut faire marcher ce concours =)


Dernière édition par Keiko le Sam 21 Mar - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:56

ça peut etre sympa comme concours mais la j'ai vraiment pas le temps du tout désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Lira-13
Possesseur aguerri
Lira-13


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : En enfer à côté de KIRA
Date d'inscription : 18/02/2009

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:44

C'est sympas , mais je décline l'offre Maboroshi .

Malheusement je n'ais pas assez de temps (arrivage de bac blanc dans 6 jours , donc je suis en pleinne révision )

sino l'idée est amusante ;

Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-13.skyblog.com
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:25

Pas de problèmes, Mao et kira-13^^
Keiko (je viens de voir ton edit), merci beaucoup, mais sache que je ne t'oblige pas du tout à le faire. N'empêche, ça nous fera au moins trois textes, et ça sera déja mieux que deux hein :D (logique aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:53

Voilà voilà. Je recommence avec mes doubles posts mais à nouveau, c'est pour la bonne cause. La date de remise des écrits était pour aujourd'hui. Eh bien, je la repousse au 8 avril...
Vous allez me prendre pour un fou, je le sais bien, mais cette fois-ci, c'est la TOUTE DERNIERE fois que je repousse la date... Donc, j'ai maintenant reçu trois écrits, et j'espère peut-être en recevoir d'autres d'ici le 8 avril... Sait-on jamais... De toutes façons, même si personne ne m'enverra de nouveaux textes d'ici là, au moins j'aurais le temps de relire davantage les textes reçus et de vous donner mon avis de façon plus... Mieux, j'vais dire xD
Voilà. Bonne chance à tous quand même, et à bientôt pour les résultats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:58

"Attends l'autre hé! Comment y nous fait un triple post!"
Eh bien voilà chers membres, j'ai eu au final 4 envois, le concours se terminait hier, c'est trop tard pour les retardataires (et il y en a pas mal quand même), tant pis pour eux.
J'aurais normalement les résultats pour demain si tout va bien, car je suis assez hum... Occupé ces temps-ci. Donc vous aurez en tout cas les résultats d'ici la fin de la semaine, désoler d'avance pour le retard si retard il y aura. J'essaye de vous concocter un truc pas trop mal histoire de ne pas faire le coup du "je te cote, c'est toi qui est le meilleur, point barre", j'ai envie de faire quelque chose d'un peu plus convivial^^
Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. A dans quelques jours pour les résultats finaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey une nouvelle.
» Une P'tite Nouvelle! =)
» je suis nouvelle
» Nouvelle venu !
» [b]Je suis nouvelle ici!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: