Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!

Aller en bas 
+10
Keiko
Raku Hiro
Pochi
musamuse
Heybryan
Chidori
Ghost
Bibi
Killfake
Maboroshi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Ô peuple de Shinigami's Note! Ô vous qui aimez écrire! Ô vous qui *sbaff* Hem, passons au principal:

Voilà voilà, avec l'avis favorable de Killy (encore merci^^), j'ai décidé d'ouvrir un petit concours, étant donné l'ampleur que prend le RP ainsi que cet engouement qu'ont beaucoup des membres à écrire des fan-fics en tout genre.
Ce concours aura donc pour thème l'écriture, et seulement l'écriture. Je vous dit donc déja qu'une quelconque mise en scène de votre texte, même si acceptée, ne vous rajoutera aucun point de plus!
Alors, alors, votre but; je vous donne une nouvelle que j'ai commencé à écrire, à vous de la continuer comme vous le pouvez!
Pour faire plus simple, je vais faire une énumération des règles du concours:

  • Un texte, vous devez en écrire la suite.
  • Pour cela, je ne vous demande pas nécessairement d'avoir le même type d'écriture que moi, mais essayez tout de même qu'on ne voit pas une différence trop flagrante entre mon début de texte et votre fin de texte!^^
  • Votre texte devra faire au moins 10 lignes (10 lignes du forum, en gros). La taille maximum n'est pas fixée, mais ne faites pas un roman, non plus^^
  • Le texte est côté selon ces différents points de notation:

    -Originalité: /10
    -Style d'écriture: /5
    -Respect des consignes: /3
    -Orthographe: /2


    Un total donc de 20 points

  • Comme vous le voyez, l'originalité est de mise, et pas qu'un peu. C'est pourquoi je vous laisserais pas mal de temps pour penser à quelque chose d'original.
  • Je vous laisse jusqu'au 8 avril pour m'envoyer vos écrits! Etant donné la r... rent.... le jour fatidique qui arrive bientôt, j'ai pensé qu'il était mieux de donner une date qui vous laisserait le temps de trouver quoi écrire^^
  • Je vous laisse jusqu'au 1er septembre pour vous inscrire, donc n'hésitez pas! (si jamais, Ô vous, qui tombiez sur ce topic le 2 septembre, par exemple, et voudriez participer, vous pouvez d'ores et déja m'envoyer un MP et je verrais si je vous accepte ou pas =D)


Passons maintenant au texte à proprement parler:

Spoiler:

Voilà! Si jamais vous n'aimiez pas ce que j'ai écrit, deux solutions s'offrent à vous:
-Vous ne vous inscrivez pas =D
-Vous continuez sur un autre style d'écriture, même si vos points risquent fortement de chuter^^
Si jamais vous n'aimiez pas le fantastique dans un texte qui, ma foi, est plutôt fantastique ici, deux solutions aussi s'offrent à vous:
-Vous ne vous inscrivez pas xD
-Vous faites tout pour que la nouvelle ne soit pas fantastique.^^

Maintenant, si vous avez des questions, des réactions, des propositions, des recommandations, des stupéfactions, des... *sbaff* Dites-le moi sur ce topic ou taisez-vous à jamais! (comment ça, un air de déja entendu? xD)

Participants:

-Sanji (feat Shi-sama)
-Bibi
-Ghost
-Chidori
-Kill-Heybryan
-Musamuse
-Pochi
-Tomonari
-...

Allez, ciao, amis de Shinigami's Note! =D


Dernière édition par Maboroshi le Mer 1 Avr - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Ok Mabo je m'inscrit donc comme on en a parler je ferais surement le concours avec quelqu'un d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

D'accord pour toi, Sanji! Si on pouvait savoir le plus vite possible qui est cette fameuse deuxième personne, ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:05

Je m'inscris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

Alors la seconde personne pour le concours Mabo c'est....*Roulements de tambours*Vincent mac Doom non je plaisante ça sera *roulements de trompettes*ça sera...Shi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:20

Pourquoi pas, je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:54

Je m'inscris =)
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

J'minscris aussi enfin j'vais essayer ^^
On va voir ce que ça donne, ton truc fantastique avec un mélange Bryanesque xD
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Bon allez je m'inscris
C'est cool on a bien le temps de l'écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

Humm...je m'inscris !
Enfin...un peu space quand même l'histoire je me demande ce que ça va donner = ) Je sens que ça va être marrant ^^
Ouai pour une fois qu'on est pas stressé par le délais et qu'on se force à imaginer un truck original qui au final...ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:25

Ahh, ça me fait plaisir d'avoir autant de monde qui participent=D
Je me suis amusé à écrire une histoire en partant du principe qu'on pourrait aussi bien la transformer en fantastique, en science-fiction, en comédie, voire en romantique pour ceux qui aiment (même s'il faudra un peu plus boulotté pour cela^^)
Sanji=>Ok, donc je note; Vincent Mac Doom.... Ah? C'est pas ça? xD
Bon, ok pour Shi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:17

Au fait Mabo, on te l'envois quand?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:27

Vous pouvez me l'envoyer quand vous voulez! (en fait, le premier février... c'est peut-être un peu loin, non? Parce qu'à cette date-là, tout le monde aura oublié le concours, j'crois xD)
Donc, si vous avez réussi à terminer à écrire la nouvelle avant le premier sept... septem... 'fin avant le premier jour du mois fatidique, premièrement z'êtes forts, deuxièmement vous pouvez me l'envoyer à cette date-là.
Par contre, les résultats ne seront pas affichés avant la fin de la date limite, à moins que je n'ai reçu tout les résultats avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

Je sais, je sais. Vous allez me dire: "Ouuuhh qu'il est laid, lui, avec ses doubles post tout bidon, tout pas beau!". Mais c'est pour la bonne cause!^^
Voilà, donc ce post seulement pour vous rappeller que le concours est toujours d'actualité pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou qui n'auraient pas eu le courage de venir s'inscrire auparavant (j'ai un fouet pour ceux-là... Non, non j'rigole bien sûr! (là, vous êtes tous mort de rire, hein! Avouez! xD))
Alors voilà, j'attend! Peut-être que ce post va bientôt ressombrer dans les tréfonds des topics d'"A vos plumes" mais bon, ça vaut le coup d'essayer... Je ne dis pas que je n'ai pas assez de membre, mais plus on est de fous, plus on rit, hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Raku Hiro
Note-Vice
Raku Hiro


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Par ci, par là... entre deux eaux... Non, je ne suis pas Moïse !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:46

Mmh, le début de l'histoire n'est pas mal ficelé.
J'aurais bien aimé y participer, le problème est que je n'ai pas la moindre once de quoi que ce soit qui me vienne en tête...

Alors c'est avec un profond regret que je refuserais de participer à ce concours : mais attendez-moi pour le prochain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

Pas de soucis, Raku!^^ *dit-il avec un air déçu en ayant vu une réponse à son topic xD*
Si quelqu'un d'autres veut participer, qu'il le dise maintenant! =D (ou pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:43

Le concours est toujours d'actualité ? Parce que je compte rédiger mon texte là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

Oui, oui, toujours d'actualité. Merci de remonter le topic^^
J'en profite d'ailleurs pour rappeller à ceux qui se sont inscrit que ce serait bien de rendre le texte un de ces jours... J'ai laissé la date jusqu'au premier février, si vous voulez encore un peu de temps.
Et puis grâce à ce remontage de concours (que j'avais, je l'avoue, un peu oublié à force), ça me permet de donner sa chance à ceux qui n'avaient pas osé s'inscrire avant^^
Allez, bonne chance à tous, et que ceux qui auraient décidé d'abandonner ce concours essayent de me le faire parvenir, s'il y a moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:37

Bon, je relance à nouveau le topic, et remet la date que j'avais fixé au premier février, au 20 mars. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un seul texte (:() et j'espère quand même qu'en relançant le topic, je puisse au moins en recevoir disons... Trois. Car je n'ai pas envie de déclarer le seul m'ayant envoyé son texte, vainqueur par forfait.
Voilà, j'espère que ceux qui s'étaient inscrit auparavant reviendront jetter un coup d'oeil sur ce topic histoire de se rendre compte qu'il faut encore qu'ils rendent leur projet...
Si vous aviez décidé pour je ne sais quelle raison d'abandonner le travail, dites-le moi ici, je ne vous en voudrais pas^^
Voilà, c'est dit. J'espère ne pas faire un nouveau flop avec mon concours...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chibi Note
Keiko


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:53

je trouve que ce concours est vraiment bien, et je serais déçue si il fait un flop...
J'aurais bien participé, mais le texte m'inspire pas malheureusement. En tout cas j'espère vraiment que ça marchera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:53

S'il y a un manque de participants je peux éventuellement me lancer.

Mais je préviens tout de suite que ça va être débile, et fait à l'arrache. Parce que je sais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:08

Hmmm, j'ai commencé, j'ai mon idée, j'ai juste du mal à m'adapter au style ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:45

Furoncle a écrit:
S'il y a un manque de participants je peux éventuellement me lancer.

Mais je préviens tout de suite que ça va être débile, et fait à l'arrache. Parce que je sais pas faire autrement.

Idem =D
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:14

Bon, j'ai enfin réussi à écrire un truc. C'est franchement bof, j'avais pas vraiment d'inspiration (le texte de départ ne me disait rien et je me suis inscrit sans le lire xD) mais au moins c'est fait ! Que le meilleur gagne *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:36

Bon, j'ai donc deux textes (Hallelujaaaaah!!) pour le moment. Furoncle, ce n'est pas grave si ton texte n'est pas génial (et désoler pour le gros retard aussi, je n'avais pas vu les messages avant maintenant Oo), perso je trouve que l'important, c'est quand même de participer hein (et oui, je suis un peu beaucoup en manque de participants xD)
Bon, si jamais d'autres gens, sait-on jamais, veulent s'inscrire à l'arrachée, je veux bien à nouveau repousser la date (décidemment, à force, il sera finalisé dans trois ans, ce concours x) ), histoire que les gens voient ce concours s'ils ne l'avaient pas encore vu.
Voilà qui est dit. Bonne chance aux deux (et futurs) participants =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!   [Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Ecris-moi un mouton... euh une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey une nouvelle.
» Une P'tite Nouvelle! =)
» je suis nouvelle
» Nouvelle venu !
» [b]Je suis nouvelle ici!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: