| Mes créations | |
|
+30Anglemort Vertigen Freezer Yuber Kâlî Light & L Amane Misa Lira-13 Ptite-croqueuse nearu Y Kid A .Kira. Ode 14 Snake Pochi Houketa Fant0matique Cat.manga Nana Chidori Sword Kuroro sen'nyu Lyu Beyond Birthday Lullaby Vida Muerte Ghost Ishtu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 18 Déc - 12:48 | |
| - Ishtu a écrit:
- EDIT: Kid A, si par "image contemporaine tu entends que ceci est contemporain, soit xD
- Spoiler:
Oui, c'était simplement parce que tu disais que tu voulais que ta créa soit comme un tableau usé par le temps, et je répondais simplement que cette image n'a pas l'air d'avoir été faite il y a vingt ans ou plus, donc que à ta place j'aurais pris une image moins contemporaine pour un effet plus ancien. Bon je sais bien que ton intention était simplement de vieillir l'image mais je cherchais la petite bébête c'est tout! :P Sinon pour ton tuto, j'ai lu, c'est super bien fait, je crois que le manque de réponse est simplement due au peu de de membres qui font mumuse sur photoshop. Et dernière créa, comme d'hab très belle, t'es très fort :P . | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes créations Lun 29 Déc - 4:54 | |
| Merci. En voici deux nouvelles: | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mes créations Lun 29 Déc - 14:17 | |
| La première je te l'ai déja dit j'aime beaucoup ^^ Mais la seconde beaucoup moins :/ la créa est pas uniforme je vois un fond et un render par dessus.Pas de "concordance "quoi Mais j'aime beaucoup les "griffes" a gauches en blanc xD | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mes créations Lun 29 Déc - 16:31 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, mais j'aime particulièrement ta signature "happy new year 2009" mon cher Ishtu :D Jolies créations encore une fois. J'aime que vous soyez en mode Bleach toi et Vidou ^__^ | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mes créations Mar 30 Déc - 18:45 | |
| Celle de Matsumoto est vraiment pas mal, et celle du nouvel an 2009 est .... EXTRA
Continue, tu fais vraiment de belles choses
:D | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 29 Jan - 5:41 | |
| Allez, parce que ça fait un bout de temps, L'idée ici était d'incruster la femme (A la base c'est une femme de dos, ayant juste un jean devant deux miroir avec un baton à la main) dans un décor un peu "ancien" et citadin. Avec un petit effet que j'aime bien (que Vida connait surement ^^) donnant une petite impression de disparition, ou qu'elle se fond dans la masse. Et une bann pour un pote de guilde (Sur WoW): Et une pour moi sur mon forum de guilde: ______________________________________________ Ensuite, voilà quelques headers, simpliste qui sont une sorte d'exposition afin de choisir le meilleur et l'afficher en tête de forum de notre guilde sur WoW: - Spoiler:
Essaie 1: Essaie 2: Essaie 3:
| |
|
| |
nearu Jeune écrivain
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Avec une grosse caisse a jouet ! XD Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 29 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 31 Jan - 18:06 | |
| Défi : mettre un arrière train en plein milieux d'une créa xD Ca fait vraiment étrange ... sérieux je sais pas ce que ce arrière train smudgé fait en plein milieu de la créa xD C'est euh ... original xD mais jsuis pas fan. Par ocntre l'avatar je dis oui! Quand je le regarde pas mais que je le vois j'ai l'impression de voir cloud strife et ca me fait capoter xD | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Sam 21 Fév - 6:18 | |
| | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mes créations Sam 21 Fév - 6:53 | |
| Elles sont toutes réussies, mais j'ai une préférence pour celle avec Byakuya.
(D'ailleurs je savais pas que tu suivais Bleach, ou bien mauvaise déduction de ma part.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 21 Fév - 10:30 | |
| Ouai celle de bleach sort du lot, j'aime beaucoup celle la ^^ Les autres j'aime moins meme si ca reste sympa ^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 21 Fév - 12:12 | |
| moi j'aime pas le nouveau theme Dx NA! | |
|
| |
Ptite-croqueuse Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Mes créations Sam 21 Fév - 17:45 | |
| J'aime beaucoup tes créas ! Surtout ta sign' en ce moment *-* | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Mer 4 Mar - 6:40 | |
| Ahah, merci à vous :) Petit up dont j'ai pioché l'inspiration du texte je ne sais plus où: | |
|
| |
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mes créations Mer 4 Mar - 10:00 | |
| Trés belle tes création ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 5 Mar - 19:36 | |
| Merci, malgré que ça ne m'aide pas vraiment ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 12 Mar - 1:10 | |
| Et pour votre plus grand bonheur, voici un petit dessin a-la-va-vite que j'avais réalisé en cours de Sciences, l'année dernière pendant les grèves, entre deux doux rêves. Vous noterez le "secourir" en haut, car c'était un cours sur le secourisme. A noter également, mon écriture de chameau asthmatique xD - Spoiler:
Et voici en promo, un petit "avatar" que j'avais réalisé via mon imagination (pas très débordante certes) dans divers postures plus ou moins (bien que d'avantages dans le plus) ridicules. C'était en fait une sorte de "The end" après chaque description de film que j'avais réalisé il y a quelques temps sur un site internet. Vous pouvez identifier "Hancock" en haut à gauche ou encore "Wanted" (avec le flingue) Cet animal grotesque est en fait réalisé avec ma souris et mes petits doigts forts agiles (Je n'ai trouvé pas de jeunes demoiselles pouvant le confirmer, à mon grand regret) Je n'ai donc pas retenus ce petit côté dessinateur qui avait éveillé ma conscience et mon envie folle de dessin à l'idée même de créer après quelques gribouillage du grand art... Ou pas... - Spoiler:
Vous le devinez donc, je vais rester dans les cordes de photoshop, ça vaut mieux pour moi, comme pour vos yeux. | |
|
| |
Amane Misa Mello
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Là où tu n'est pas =). Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 12 Mar - 11:05 | |
| J'aime pas trop le premier déssin, avec "secourir" , mais par contre j'adooore les petits chats qui représente certains films =D Trop bien fait. Surtout celui qui représente "Wanted" avec le flingue, trop kawaii. ^^ | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes créations Mar 17 Mar - 17:13 | |
| J'adore ta dernière créa ! Sublissime ! Et les petits chats sont cro meugnons [ et le seraient encore + s'ils étaient retravaillés...je sais ...je me tais >< ] Oui j'aime faire dans le constructif U.U ...mais bon j'y connais rien j'aimerai réussir à faire des truck pareils mais seulement voilà : je suis une grosses me*de pour ça -_-" Si un de ces 4 tu es surpris par élan d'énergie et que tu sais pas quoi faire ...pense à nous faire un petit tuto ^^ ça serait super sympa !
Pauvre célib' dis toi que t'es pas le seul U.U ...snif' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Mar 17 Mar - 21:11 | |
| Trop de flou tue le flou. Oo Enfin je trouve que c'est un peu abusif dans la dernière ^^ Ca rest esympa ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Mar 17 Mar - 21:27 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- Trop de flou tue le flou.
Oo Enfin je trouve que c'est un peu abusif dans la dernière ^^ Ca rest esympa ^^ De flou il y a juste un C4D au premier plan, pour donner un pseudo effet naze de vision trouble. Pochi, merci, mais les chats c'est mes premiers dessins depuis perpettes, bien qu'ils aient quelques mois. :roll: Mais tu parles d'un tuto pour quoi ? :O Ne t'inquiète pas, je sais que j'suis pas seul xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Mar 17 Mar - 21:42 | |
| Ah ouai en effet. Mais àpremière vision j'en voyais partout O_o Enfin j'aime bien le render mais jsais pas jvois pas bien l'ambiance e la créa ^^ j'arrive pas à m'exprimer :x | |
|
| |
Lyu Chibi Note
| Sujet: Re: Mes créations Sam 28 Mar - 17:23 | |
| - Ishtu a écrit:
- Merci, malgré que ça ne m'aide pas vraiment ^^
En voyant l'intégralité de ta galerie, je suis resté bouche bée. Sérieux, c'est magnifique. Tu as un style vraiment très joli. Bref, je vais commenter cette création qui pour moi, est superbe. Le fond est magnifique, le render est super bien incrusté et que dire de la typo qui est sobre, fine & classe. Bravo à toi Ishtu, c'est du grand art tout ça. | |
|
| |
Light & L Jeune écrivain
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : devant l'ordi ! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mes créations Dim 29 Mar - 10:55 | |
| C'est magnifique superbe enfin...superbe ...
Une petite question ?
====> Puis-je me servir pour en mettre dans ma signature ?
Mercii d'avance et pis elle sont superbe encore je sait je me répète ...
Mais bon c'est vrai ! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Dim 29 Mar - 20:19 | |
| J'suis pas un fournisseur de signature gratuite à tout va. Mais tout dépend de la bannière que tu aurais aimé exposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|