| Mes créations | |
|
+30Anglemort Vertigen Freezer Yuber Kâlî Light & L Amane Misa Lira-13 Ptite-croqueuse nearu Y Kid A .Kira. Ode 14 Snake Pochi Houketa Fant0matique Cat.manga Nana Chidori Sword Kuroro sen'nyu Lyu Beyond Birthday Lullaby Vida Muerte Ghost Ishtu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Aoû - 18:16 | |
| Mais c'est que ça devient très sayksuwel ce topic ! :D (enfin vu ma demande d'hier, on peut comprendre)
Alors alors... CC je t'ai déjà donné mon avis, pour moi c'est le dessin le plus réussi jusqu'à présent. Oui, plus que Kallen, hélas. J'aime beaucoup hein ! Mais je la trouve plus perfectible que l'autre. Déjà certains trais sont trop "durs" (ceux des aisselles, du cou, pourquoi c'est en brun si foncé ?) et je trouve ses seins un poil disproportionné :o Néanmoins, le travail de la couleur est vraiment bien. Rhaaa les prunelles bleues *___* Les ombres, les reflets sur les cheveux et les joues sont particulièrement mignons.
Bonne continuation | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes créations Mar 25 Aoû - 20:26 | |
| Allez, parce que ça fait longtemps et que personne n'aime mes dessins (Sauf Bee <3) voilà une p'tite bann, depuis le temps... | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mes créations Mar 25 Aoû - 20:39 | |
| Je n'aime pas le texte que ce soit Away et Long Time mais sinon j'adore! | |
|
| |
Mello-Light Jeune écrivain
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Mes créations Mer 26 Aoû - 22:05 | |
| C'est super beau! J'adore beaucoup. Et contrairement à Vida, j'aime le texte Away et long time... Mais non, on aime tes dessins mais ils sont trop sexy quoi :p Et je trouve vraiment doué de dessiner à la souris!!! | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 27 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes créations Lun 7 Sep - 18:48 | |
| Superbe cette dernière bannière ! J'adore les couleurs gelées. Et le texte ne me pose pas de problème :) | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 10 Sep - 16:13 | |
| J'aime beaucoup! Pareil que Vestigen,les couleurs type "gelées" sont belles! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes créations Dim 13 Sep - 5:03 | |
| Merci à vous c'est bien gentil :D Mais Vida j'crois qu'il aime pas les textes tout court xD Et en fait c'était plutôt des tons brumeux que gelés. Bref, parce que j'avais rien d'autre à faire à cette heure ci et j'aimais bien l'image : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Dim 13 Sep - 9:56 | |
| Classe. C'est des brush en premier plan? Elle est d'autant plus cool qu'il y a pas de texte qui puissent gacher l'image meme si j'en aurais bien mis un en haut à droite. Tu me donnes envie de m'y remettre ... | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Dim 27 Sep - 23:17 | |
| Ouais, c'est les brushs pour reproduire l'herbe. Et les billes c'est un C4D. Franchement, j'ai pas trouvé de place pour mettre un texte mais bon. Up, | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Oct - 22:40 | |
| Très jolie bannière, tout en douceur. Les polices du titre sont stylées. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 8 Oct - 4:28 | |
| Merci ^^, Petit up avec un header pour un forum (de ma guilde ^^) e tiens également à préciser que derrière cette image qui pourrait paraitre "simpliste" ( "salulol il prend un livre sur le net des photos et il colle des images dessus") mais TOUT a été fait de A à Z sur photoshop, tout à été crée à partir de rien. Seuls les screens sont des images pré-faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 8 Oct - 8:03 | |
| Omg. C'est trop beau ! @_@ | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 8 Oct - 14:07 | |
| C'est super réussi ! J'adore ce style de présentation livres/polaroïd,... FE-LI-CI-TA-TIONS !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mes créations Ven 9 Oct - 19:22 | |
| KilébonceIshtou
Pour faire plus constructif, j'irais jusqu'à dire que j'aime beaucoup et que le résultat est foutrement impressionnant quand on sait que toute la partie "livre" a été faite maison... | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Lun 12 Oct - 6:38 | |
| Merci à vous, ça fait plaisirs de voir des commentaires sympathique après un tel travail ! (Bee, tout à été fait maison :D) Bon, malheureusement, pour mes confrères guildies, le rendu n'était pas assez "réaliste". Livre trop plat et pas assez usé, sphère qui fait plus lentille blablabla... Donc nouvel essai avec modification totale du livre. Seul la couverture reste identique, tout le reste à été changé et remanié en +/- 4h de travail. S'en est suivit la création d'une pièce à l'effigie du logo de guilde afin d'essayer de remplacer la "lentille". Voici donc une première modification, et à ça s'ajouteront un fond plus complet que de simples livres tel une carte et divers ustensiles. | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Mes créations Lun 12 Oct - 11:10 | |
| Je trouve que c'est encore plus réussis :) Le coté vieux grimoire est très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 12 Oct - 14:33 | |
| Indeed, le livre est beaucoup plus réaliste ! Et la pièce est bien faite aussi =D Bravo ! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Dim 18 Oct - 23:57 | |
| Hop changement, nouveau kit histoire de changer un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 19 Oct - 0:19 | |
| Sympa!Mais je préférais l'autre. ^-^ | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
| Sujet: Re: Mes créations Lun 19 Oct - 15:23 | |
| C'est vrai qu'en revoyant la première version, on se rend compte que le livre faisait effectivement un peu plat. J'aimais bien le fait qu'il soit assez lumineux (à la fois le livre et le titre, avec le "o" de "prophets" qui étincelle), mais j'imagine que la nouvelle version, vieillie, colle mieux à l'ambiance recherchée. Quoi qu'il en soit, c'est encore une fois une très belle réussite. Félicitations !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 19 Oct - 18:16 | |
| A droite de la madame ca fait un peu vide, sinon je surkiff! T'as géré sur ce coup. Jsais pas si c'est de la chance mais meme la typo jl'aime bien, ele est bien en accord avec la créa jtrouve x) Après maintenant c'est un peu ton style mais, essaye d'incruster les renders dans la créa non? Ils ressortent beaucoup je trouve ^^ EN tout cas gg, j'aime beaucoup. (ahmagad, sauf encore et toujorus le Ishtu style ... xD) | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mes créations Lun 2 Nov - 16:40 | |
| Le relief du livre de la seconde bannière m'est bien sympatoche mais le côté "vieux bouquin" n'est pas à mon humble goût. La première bannière, dans l'ensemble, chatouille agréablement mieux la rétine que la seconde.
Quant à ton nouveau kit ; très plaisant. Cependant, il est vrai que le côté droit de la signature est un peu dénudé comparé au reste.
Voilà, c'est tout. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Lun 14 Juin - 4:08 | |
| | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Mes créations Lun 14 Juin - 12:03 | |
| J'aime beaucoup la sign' de Harley Quinn. Elle est classe, joliment faite avec des effets qui rendent bien... Du pur Ishtu, comme d'habitude. Par contre je n'aime pas les deux suivantes, trop vide... Du moins c'est l'impression qu'elles me donnent à côté de tes autres créas qui sont un peu plus chargées. Celle de Cross Marian gère, même si D.Gray-Man ça gère pas tant que ça. Bref c'est pas le sujet, de très belles créas. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour dans ta galerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|