| Mes créations | |
|
+30Anglemort Vertigen Freezer Yuber Kâlî Light & L Amane Misa Lira-13 Ptite-croqueuse nearu Y Kid A .Kira. Ode 14 Snake Pochi Houketa Fant0matique Cat.manga Nana Chidori Sword Kuroro sen'nyu Lyu Beyond Birthday Lullaby Vida Muerte Ghost Ishtu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light & L Jeune écrivain
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : devant l'ordi ! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mes créations Sam 4 Avr - 11:34 | |
| J'aurai aimé dans la 1ere page celle de light avec le death note ?? | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes créations Sam 4 Avr - 19:49 | |
| Euh, ouais, tant que t'affiches pas que c'est toi qui l'a fais (Mais ma Divine personne 8) ) ça va ^^ | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Mes créations Sam 4 Avr - 20:02 | |
| Hmmm t'es doué Ishtu! :affraid:
La japonaise qui fume à la 1ere page est magnifique <3 | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mes créations Sam 25 Avr - 12:18 | |
| Hey elles sont bien ces dernières! Assez semblable comme rendu mais j'aime!
Et j'aime bien le design ^^ De belles couleurs. C'est un fake site ou un vrai? XD | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 25 Avr - 15:24 | |
| J'adore *__* Surtout celle de Spider Man!
Pour le site, j'aime les couleurs, le rendu est simple mais beau. GG ^_^
Sinon, je pose la même question que mon VDD xD C'est un vrai site? | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Sam 25 Avr - 19:59 | |
| C'était un projet à long terme qui s'est transformé en occupation d'un soir xD J'voulais faire le design et voir si je continuerais ensuite, vu que tous les autres sites de CG FR sont laids. Mais je n'ai pas le temps pour continuer, le combler etc etc... :(
Du coup j'ai ces trois pages ci sur mon PC xD | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| |
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar 12 Mai - 10:53 | |
| La première, j'aime pas trop. Surtout la typo ^^" Un truc simple aurait donné un rendu plus joli à mon avis.
Le dernier, j'aime bien (le fond est beau!) mais la typo ne me plait pas. On dirait qu'elle ne fait même pas partie de la signature.
Le second, j'adore *w* Y'a juste l'effet brouillard qui casse un peu, je pense. Mais sinon, je suis fan de la typo! | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 2 Juil - 7:07 | |
| Classe les deux dernières, GG. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 2 Juil - 12:52 | |
| Ta sign actuelle est super ^^ gg | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 2 Juil - 13:08 | |
| J'aime beaucoup ton dernier kit. En plus, y'a Punipuni, la classe. GG Ishtu. 8) | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 9 Juil - 1:47 | |
| Ahah merci, c'est rare de voir autant de post positif xD Et ouais Yuber, que serait Kuro sans Punipuni ? :roll: Up, | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 9 Juil - 12:02 | |
| Toujours aussi joli. J'aime particulièrement les teintes et le résultat du fond pour la dernière, vu qu'il y a toujours un gros travail perso en plus des renders | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Ven 10 Juil - 4:21 | |
| Merci :P En effet, j'essaie de faire un max derrière le render, même si ça se voit pas toujours :( Bon, après la colo peut fructueuse, j'ai décidé de commencé étape par étape. Soit, le dessin. N'étant pas très très doué de ce côté là, et en tant que réel passionné je me suis jeté dans le gouffre ! Donc voici quelques essais. Le premier est un croquis d'une femelle que j'ai trouvé sur un site, donc j'ai tenté une reproduction, pareil pour le second : Le troisième, c'est un test de Chibi moi xD | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mes créations Ven 10 Juil - 12:19 | |
| Pas mal du tout les dessins pour quelqu'un qui se dit pas très très doué pour ce genre de choses. Je pense qu'avec un peu d'expérience tu pourras faire de jolis dessins. :) | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Ven 10 Juil - 23:04 | |
| Merci, j'espère aussi qu'avec le temps ça s'arrangera ! Up, | |
|
| |
Ptite-croqueuse Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Mes créations Ven 10 Juil - 23:32 | |
| Han ! C'est super bien fait ! En fait tu mens pour qu'on te dire que t'es doué hein ? =P En tout cas bravo =) | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Mes créations Ven 10 Juil - 23:35 | |
| Ta dernière créa est vraiment sublime. Dommage qu'on voit très peu la typo', mais j'imagine que c'est voulu. Et tes dessins sont pas trop mal pour un débutant. :D | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes créations Ven 10 Juil - 23:56 | |
| Je suis fan de la dernière bannière ! Ces couleurs orangées sont douces et chaudes, sans tomber dans le criard. Congrats ! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Mer 22 Juil - 6:27 | |
| Merci ^^ Yuber, en fait y'a pas de "typo" (Je préfère appeler ça un texte") c'est juste un C4D avec une écriture moisie que j'ai foutue là pour combler un certains vide. Je l'ai un peu gommer avec une gomme floutée histoire de pas lire ce qu'il y a de marqué :D Allez, on continue dans la série des essais de dessin avec ce coup ci une inconnue : | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Mes créations Mer 22 Juil - 9:15 | |
| ça rend bien, le travail de coloration est super bien fait.
Par contre le dessin en lui même est... Je trouve pas les bons mots. Je trouve le crayonné timide (tu vois ce que je veux dire ?)
J'aime bien en tout cas :) | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Ven 24 Juil - 5:31 | |
| Je vois... Peut être les traits pas assez appuyés, hésitants. Bon, j'ai fais un autre essai qui m'a prit 5h20, que j'ai faillis perdre après un plantage d'explorer.exe. Fort heureusement, le problème est résolu et le dessin sauf ! Ce coup ci j'ai essayé de suivre ton conseil et ressortant d'avantage le crayon. J'ai sans doude oublié de précisé que les dessins sont entièrement fait sur tablette graphique, n'ayant pas de papier chez moi ni de crayon je ne m'exerce que sur mon cher et tendre PC. :manga3: J'trouve quand même le rendement de mieux en mieux par rapport aux précédents. Y'a peut être plus de temps de travail. ^^ J'ai quand même eu un mal fou à faire les yeux et les cheveux et étrangement, les seins... -_- | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Sam 8 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|