| Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ | |
|
+11Shilùu Vida Muerte Sakujo Pochi CélebiS9 musamuse Lullaby sen'nyu Sword Shiiba-san Méli-Mello 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mar 17 Juin - 21:11 | |
| (ENFIN ! Depuis le temps qu'elle était prête à l'emploi cette vidéo ! Dur dur d'être privée d'ordi XD) Bon, ce fut vite fait dans un soucis d'efficacité plus que d'esthétisme mais j'espère que cette tite vidéo vous plaira un tant soit peu ^^ Envoyez-moi vos oeuvres par MP, elles seront soumises aux votes de façon anonyme cette fois-ci pour éviter le favoritisme. (faites pas attention au trip perso, j'étais creuvée quand je l'ai fait XD) Ah et je précise que j'ai pris Misa comme interprète car c'est la seule fille de Death note me ressemblant un peu physiquement (et la comparaison s'arrete là) | |
|
| |
Shiiba-san Chibi Note
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mer 18 Juin - 14:36 | |
| Génial la vidéo, la voix, les montages et tout le reste XD. "Un gros bisouuu" <- je suis fan xD.
Bref, je ne sais pas encore trop quoi faire mais j'ai quelques idées par ci par là. Ca va me détendre entre le bac etc.
Par contre, je pars bientôt en vacances (dans 10 jours) alors j'enverrai avant de partir j'espère :s | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mer 18 Juin - 16:47 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai adoré la vidéo de présentation méliiii ! J'adore la voix =D Enfin bref bon concours, je pense pas que je pourrai y participer ^^' | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mer 18 Juin - 19:21 | |
| hahahaha genial! bon bah je m'inscrit!!! | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mer 18 Juin - 19:26 | |
| Ptdr la vidéo !Lol le "mission impossible ?"Heu.. Ya un truc que je comprend pas :- Spoiler:
Qu'est-ce que Sayu et Matsu font dans le thème ? 0_0 :manga4: Bonne chance aux participants !! :manga4: | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mer 18 Juin - 20:21 | |
| Mdrr la video: un grooos bisouuu !!! et I'm so Flatered xD Je m'inscrit aussi ^__^ | |
|
| |
CélebiS9 Shinig'Ami
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mer 18 Juin - 20:57 | |
| Je voudrais bien participé mais je ne peux pas crée des vidéos!!!! ou peut être je sias pas les crée mais je ne crois pas avoir le logiciel pour le faire sniff | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Jeu 19 Juin - 15:45 | |
| ah je crois ne pas avoir tout a fait compris... c'est un concours de videos??? Oo | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Jeu 19 Juin - 16:16 | |
| nan le choix de représentation est libre -__^ | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Jeu 19 Juin - 16:17 | |
| Je m'inscris [ et j'espère que 'j'aurais le temps de faire le dessin ^^ ] J'adore la voix XD | |
|
| |
Sakujo Shinig'Ami
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Ven 20 Juin - 20:48 | |
| Je m'inscriiiiiiis ... et j'espère que j'aurais le temps d'faire un bô dessin. =3 | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Sam 21 Juin - 20:06 | |
| MDR parfaite la vidéo xD je m'inscrit!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Lun 23 Juin - 14:05 | |
| un prix plutôt alléchant, pas vrai ces gens ? ;) - Citation :
- MDR parfaite la vidéo xD
Merci ^^ - Citation :
- J'adore la voix XD
Merci ^^ - Citation :
- Wouaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai adoré la vidéo de présentation méliiii !
J'adore la voix =D Merci ^^ etc. Bon, fini le lançage de fleurs ? XD On passe aux questions alors... - Citation :
- ah je crois ne pas avoir tout a fait compris...
c'est un concours de videos??? Oo Non, le mode de représentation est libre comme le dit heybryan ^^ - Citation :
- Qu'est-ce que Sayu et Matsu font dans le thème ?
....je sais pas, j'étais dans le trip "il me faut des "couples"" XD Donc n'oubliez pas : envoyez-moi vos réalisations par MP ^^ | |
|
| |
Shilùu Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Jeu 26 Juin - 14:09 | |
| peut -on encore s'inscrire??? | |
|
| |
Layla Possesseur aguerri
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de se souler au jus d'ananas... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Jeu 26 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Shiiba-san Chibi Note
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Ven 27 Juin - 9:56 | |
| Arf je pars dans 3 jours et j'ai pas fini >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Sam 28 Juin - 19:45 | |
| je clos les inscription dès qu'on m'a envoyé le bon nombre de participations. (10 normalement, voir la vidéo) | |
|
| |
Shiiba-san Chibi Note
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Dim 29 Juin - 15:28 | |
| c'est à partir de là qu'on aura 15j ? Alors je finirai quand je reviendrai ;) | |
|
| |
nerushi Note-Vice
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : dans le 26,dans un village paumé Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Dim 29 Juin - 19:31 | |
| On peut faire des personnage qui ne sont citer ?
genre: Naomi et Raye Takada et Raïto et autre...
Sinon je veux bien m'inscrire au concoure ^^ | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Lun 30 Juin - 22:51 | |
| MDR la video^^ je m'inscrit jvé essayer de faire quelque chose mais je promet rien je part en vacances samedi :s enfin jvé faire de mon mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mar 1 Juil - 14:03 | |
| Mao=> du moment que tu t'appliques un peu plus que pour le concours précédent... XD
nerushi => pas de pb, je n'ai donné que des exemples ^^ | |
|
| |
nerushi Note-Vice
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : dans le 26,dans un village paumé Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Mar 1 Juil - 20:21 | |
| Oki,on peut t'envoyer les dessin maintenant ? | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Jeu 3 Juil - 22:06 | |
| changement de programme je part en vacance ce soir a cause d'un probleme... logistique dirons nous^^ du coup jpe pas participer au concours desolé... | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Dim 6 Juil - 11:24 | |
| Moi je veux bien faire le concours mais juste pour le GROS BISOUX (harcèlement avec ça depuis la japan ^^") | |
|
| |
nerushi Note-Vice
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ Dim 13 Juil - 11:30 | |
| C'est quel jour la fin du coucours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ | |
| |
|
| |
| Oyez oyez, le concours n°2 est arrivé ! ^o^ | |
|