Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Madmoisellez débarque ^o ^

Aller en bas 
+10
Vinou
Föltz
Kyosuke
88death note88
BoB
Sally
L/Lawliet
Althéa
Kiwoo
Madmoisellez
14 participants
AuteurMessage
Madmoisellez
Nouveau possesseur du DN
Madmoisellez


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une pièce sombre, devant un écran.
Date d'inscription : 13/03/2013

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:48

Présentation de Madmoisellez


UN PEU PLUS SUR MOI :

• Prénom : Non merci, je tiens à rester en vie ...
• Localisation : Quelque part sur la planète.
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : En général ... je généralise vraiment alors, sinon ça risque de prendre des mois xD Mes grandes passions sont le dessin, l'écriture et la photographie, j'apprécie également beaucoup la lecture et la cuisine. J'aime l'hiver et le printemps, la pluie et la neige, lire des manga jusqu'à en tomber de sommeil, les yaoi, les chewing-gum à la menthe, être seule, écouter de la musique ...
• Ce que vous n'aimez pas en général : (Là aussi je synthétise ^^) Je n'aime pas le soleil(et l'été), la viande, être entourée de trop de personnes à la fois, les gens qui jugent au premier abord, le Rap/R’n’B/Hip-hop, qu'on me dise que je suis petite.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Le rock, principalement (et tous ces dérivés), le Metal, mais aussi la pop. J'écoute beaucoup de bandes originales d'Anime, films etc... Ainsi que de le Kmusic et de la Jmusic. Après, je pourrais écouter de tout, et même si je n'aime pas, je ne le dirais pas ou ne le laisserai pas paraître, je ne dit jamais ce que je pense vraiment ^^
• Votre style de film/série TV : Rien de bien joyeux je dirais xD Je regarde de tout, mais le plupart du temps ce sont des films d'horreur, sanglants, plein de mystère et de suspens. Je regarde aussi des films d'action, et des films comiques. J'ai vu et revu quasiment tous les films de Tim Burton, et les Disney aussi <3 J'aime aussi les films d'animation des Studios Ghibli (le Voyage de Chihiro, Le royaume des chats, Kiki la petite sorcière ou encore Ponyo sur la falaise), et les films de Zombie ♥ . Je ne regarde pas tellement de séries Tv. A part Vampire Diaries ou Glee, je n'en regarde pas. Mais je vais me lancer dans The Walking Dead prochainement ^o^
• Mangas favoris, votre série du moment : Death Note, évidemment, il reste pour moi, LE manga par excellence ♥ Après j'aime le Shonen et le Seinen. Très peu de Shojo me plaisent, mais il m'arrive d'en lire. Mes manga/Anime préférés sont DN, Mirai Nikki, Pandora Hearts, Fairy Tail, Black Butler, et Undertaker Riddle. En ce moment je lis Undertaker Riddle et Secret Service.
• Votre style de jeu vidéo préféré : J'ai joué et je joue à beaucoup de jeux vidéos. Sur tout plein de consoles (ordinateur, nintendo DS, Wii, Psp). En ce moment je ne joue plus trop, mais sinon je jouerais à Pokémon, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Guitar Hero, Mario Kart (>x<), et des jeus à la c*n comme les Sims, les Simpsons, Animal Crossing ….


DEATH NOTE :

• Comment avez vous connu Death Note ? En tant que fan de manga, j'en avait déjà entendu parler, mais sans trop m'y intéresser, un jour, un de mes proches à eu par son travail des manga gratuits, et parmi eux, il y avait le tome 1 de DN, là non plus, je n'ai pas eu de réel coup de coeur, bien que l'histoire m'avait bien plu. Ce n'est que durant les vacances d'été de l'année dernière, quand j'ai commencé à regardé l'animé que j'ai eu le déclic. A partir de ce moment là, je suis devenue accro : images, vidéos, parodies, fictions ... J'ai même dans mes dossiers des documents textes avec les pages Wikipédia de chacun des personnages ...
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? N'ayant pas lu les manga papier (bouhouuuu ! Elle se dit être fan mais elle n'a même pas lu les manga !!), je ne peut pas vraiment dire ce que je préfère. Néanmoins, j'ai les 3 films, et je préfère ces versions là, étant donné que L ne meurt pas (enfin pas de la même manière), et la fin est mieux, d'après moi ^^
• Personnage de Death Note préféré : Dans les personnages "officiels", et par officiels je parle de principaux, je répond, sans hésiter L, comme la plupart des gens, je e vais pas vous mentir, je le trouve beau comme un dieu, sexy au point de me vider de mon sang ... oh combien intelligent et supérieur à Light ! Mais mon personnage préféré, est Matt ! Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'apparaisse que si peu dans l'anime, pour se faire tuer après quelques minutes. Pourquoi je l'adore …. son pull a rayures et sa cigarette y sont pour beaucoup xD Et puis j'ai lu tellement de fiction sur lui que je l'imagine d'une façon bien particulière dans mon esprit ^^ Et mon troisième personnage préféré n'est autre que BB, ou Beyond Birthday, qui n'apparais même pas dans l'anime, je ne sais pas si il est mentionné dans le manga papier mais vu que je ne l 'ai pas lu …. Par contre, j'ai lu Another Note : L'affaire B,B des meurtres en série de Los Angeles, qui est un de mes livres préférés à ce jour. Il est fascinant, toute la mise en scène qu'il organise est hallucinante (je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas lu le livre), et sa personnalité délirante me plaît ^^ Et puis, vu qu'il est la copie conforme de L, il ne peut qu'être beau et intelligent, avec une dose de folie en plus. Il est parfait :D
• Personnage de Death Note détesté : Sans hésiter: Near ! Ah ce qu'il peut m'énerver celui là ! Plus horripilant et agaçant que lui ! Il me sort par tout les orifices, et je ne peut pas le supporter. Il y a plusieurs raisons qui font que je ne l'aime pas. La principale est qu'il se fiche royalement de la mort de L, alors que Mello est quand même bouleversé (à sa façon >O< ). Après, il est le rival de Mello, et comme j'adore Matt, j'adore donc Mello, et qui est le rival de Mello, est donc quelqu'un que je n’apprécie pas. (Je ne parlerais pas du fait qu'il est pourri gâté et horriblement désagréable à être toujours impassible et sans émotions …)


LE FORUM :

• Comment avez vous connu le forum ? Par le plus grand des hasards, en cherchant des images de BB (BeyondBirthday) sur notre ami Google, et je ne le regrette pas, ça fait tellement longtemps que je recherche un forum sur DN digne de ce nom. Je pense qu'ici j'ai toqué à la bonne porte ^o ^
• Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime beaucoup, malgré le fait qu'il manque de noir et de rouge mais ce n'est que mon avis de fan de couleurs sombres xD Mais l'image des nouveaux messages est terrible ♥ (En même temps c'est Matt :P )
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Pour le moment je n'ai que survolé le forum, mais rien qu'au titres des rubriques j'ai eu envie de l'explorer plus en détails :)


Je tient à m'excuser du roman que je vous ai écrit ci-dessus, mais quad je me lance dans une présentation, je n'arrive jamais à m'arreter xD
Je sais que la plupart des personnes ne la liront pas jusqu'au bout, donc je tient à ajouter quelques petites choses ici, pour me résumer en quelques mots. Je suis donc une collégiène de 15 ans, accro à son ordinateur, qui passe toutes ses journées (et une grande parte de ses nuits), à regarder des animes et des films et lire des manga. En cours je dessine, chez moi aussi, en fait je dessine partout et tout le temps ^^
J'ai la fâcheuse manie d'inventer des mots qui ne veulent rien dire xD (Du genre de la dessination, la sèche-cheuverisation, ou encore de la globalationité ... --') Je suis d'un naturel timide et asociale, mais derrière mon écran je deviens la pire bavarde du monde, et je parle pour ne rien dire souvent xD

Bon, je tient à féliciter tout ceux et celles qui ont lu ma présentation jusqu'au bout >///<
Sur ce, je vous laisse ;)

A bientôt sur le forum ^o ^
Madmoisellez


Dernière édition par Madmoisellez le Jeu 14 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:23

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien parmi nous. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:27

Bienvenuuuue !
(Oh mon dieu, une éternité que j'étais plus passée dans la section des présentations).

J'aime bien ta présentation et j'aime bien tes goûts. (Même si on écrit le Metal, sans accent. Pardon.)

Bref, heureuse de te compter parmi les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Madmoisellez
Nouveau possesseur du DN
Madmoisellez


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une pièce sombre, devant un écran.
Date d'inscription : 13/03/2013

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:44

@Jo: Merci :D
Je ne risque as de m'ennuyer xD Vu le nombre de membres et la tonne de sujets ouverts :)

@Kiwoo: Merci ;)
Ah crotte, je modifie ce problème d'accent de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:00

Huuu. Et en plus tu cries pas au scandale quand ton te corrige pour un détail comme ça *_*
Je t'aime déjà, voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
Madmoisellez
Nouveau possesseur du DN
Madmoisellez


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une pièce sombre, devant un écran.
Date d'inscription : 13/03/2013

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:10

@Kiwoo Ah ! Mais si tu veut que je le fasse pas de soucis : MAIS QUEL SCANDALE !! ON M'A CORRIGE !!
Mdr, non je ne viens pas de passer pour une folle xD
C'est normal que tu m'aimes, je suis parfaite /SBAF/ Madmoisellez débarque ^o ^ 625447
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:43

Boaaarf, passer pour une folle je connais plutôt bien, je t'en voudrais pas XD
Mais honnêtement c'est cool que tu le prennes bien, c'est rare .___.'

Ah non, question perfection on risque de se disputer la place Ange
Revenir en haut Aller en bas
Madmoisellez
Nouveau possesseur du DN
Madmoisellez


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une pièce sombre, devant un écran.
Date d'inscription : 13/03/2013

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:55

@Kiwoo Ouai, mais je vois pas à quoi ça me servirais de mal le prendre xD Surtout que je suis nouvelle sur le forum, alors mal me faire voir dès le départ, c'est pas top mon truc ^o ^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:57

Oh t'en fais pas, on s'arrête pas tant aux premières impressions sur ce forum, je trouve. Et puis c'est normal de pas trop trop aimer d'être corrigé XD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:40

Bienvenue !
Fais pas attention à Kiwoo, elle est bizarre Ange
Dis donc, ton pseudo, faut le prononcer comment :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:10

Bienvenue à toi ! J'ai réussi à lire en entier :-)
Regarde Walking Dead, ça en vaut vraiment la peine tu verras !
Sinon c'est cool, tu as de bons goûts ! Super présentation.
Question peut-être un peu perso :
Tu manges quoi ??? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:19

Comment ça je suis bizarre ? >__>
Revenir en haut Aller en bas
Madmoisellez
Nouveau possesseur du DN
Madmoisellez


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une pièce sombre, devant un écran.
Date d'inscription : 13/03/2013

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:44

@Althéa: Merci ^o^
Je ne la trouve pas étrange moi § (Mais bon, vu mon degré de bizaritude, on se comprends :P)
Mon pseudo ? C'est tout simple, Mademoiselle + la lettre Z ♥ C'est vrai que je n'avais jamais pensé à une autre prononciation xD

@L/Lawliet: Merci ;) Et bien ! Quel courage xD
J'ai encore quelques Animes en cours, mais après je m'y met ^w^
Ce que je mange ... dans quel sens ? xD Si c'est en rapport au fait que je n'aime pas la viande, je suis en route pour devenir végétarienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:20

hello ! Bienvenue sur le forum :D

je me suis amusée à tout lire ( 8-) ) , j'aime bien tes gouts et tout mais j'ai une petite remarque , tu spoils un peu tout quand

Spoiler:

sinon , Near il est génial , c'est mon deuxième personnage préféré ! il ne montre pas beaucoup ses sentiments , mais il est très affecté par la mort de L !


j'aime les introvertis isolé qui jouent tout seul avec des jouets tout en résolvant des affaires très importantes car ils ont un QI dépassant les 250 *---*


et j'aime L Madmoisellez débarque ^o ^ 4276145973



et encore bienvenue ;-) ( j'ai l'impression que ma nature de sadique transpire de ce post :x )


Dernière édition par Sally le Jeu 14 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:19

Bienvenue
Du peu que j'ai lu, tu as l'air bien bavarde. Ca tombe super bien le forum était un peut mort ces derniers temps.

Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:53

Bienvenue sur le forum
Tout d'abord j'aime bien ta présentation, je l'ai lue jusqu'au bout et à certains passages j'ai eu un petit sourire .
Quand tu dis je n'aime pas les gens qui jugent au premier abord, le rap/R’n’B/Hip-hop, qu'on me dise que je suis petite.
Là je suis d'accord avec toi, j'écoute quelquefois ce genre de musique et certaines chansons sont bien .
Je te comprends moi aussi je suis petite et je sais que quelquefois tu'aimerai bien être petite .
Bref, pour terminer amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:30

Bienvenue sur le forum ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:48

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Föltz
Nouveau possesseur du DN



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Ce forum, visiblement.
Date d'inscription : 27/02/2013

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:04

Girls, girls everywhere.
L fanboys, L fanboys everywhere.

Moi, hater ?
Haters, haters everywhere.

Je ne sais pas si je suis habilité à cela étant donné mon ancienneté avoisinant le QI de Nabila, mais au diable : bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:56

Ah pinaise, j'avais lu cette présentation la dernière fois que je suis passé mais je viens de capter que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue... Sorry pour ce regrettable oubli :/

Bienvenue sur le forum avec du retard, jeune fille ! Madmoisellez débarque ^o ^ 4276145973

(Et les petits domineront le monde, marre des grands).
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Chibi Note
Anaëlle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton.
Date d'inscription : 03/01/2013

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:05

Bienvenue !!!
J'ai tout lu !
et c'était fort bien, ma foi !

Quelle est ta couleur préféré ? Le violet ? non tu aimes le noir et le rouge.. mm...
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:17

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:25

Diantre, en voila une jolie présentation comme on en voit que rarement ! Sois donc doublement la bienvenue, Mademoisellez ^^
Est-ce que tu aimes One Piece ? Quels Final Fantasy as-tu fait ?
Amuse toi bien sur ce fofo de déjantés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:33

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madmoisellez débarque ^o ^ Empty
MessageSujet: Re: Madmoisellez débarque ^o ^   Madmoisellez débarque ^o ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madmoisellez débarque ^o ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo, Y débarque =D!
» AC débarque
» Aya débarque!!!
» Magic débarque =D
» végéku débarque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: