Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AC débarque

Aller en bas 
+11
Maboroshi
Shaka
Snake
Anglemort
Vida Muerte
Freezer
Mao
Beyond Birthday
Bibi
Killy
AC
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AC
Chibi Note
AC


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

AC débarque Empty
MessageSujet: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:49

•Prénom : Anne-Claire.

•Lieu d'habitation : Orléans, dans le Loiret (ça pue, c'est moche mais faut faire avec).

•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Je suis une pro-littéraire ; même si je n'ai pas de talent particulier j'aime écrire (j'ai déjà fait quelques fanfictions et poèmes mais tout a viré tellement je trouvais ça nul =D) alors pour le moment je me contente de RP, lire (du classique avec Zola ou Balzac, de bons vieux romans policiers du style Agatha Christie, Conan Doyle à des ouvrages plus fantasy comme Stroud, Rowling, etc), dessiner des mangas (oui bon là non plus je ne brille pas spécialement) et bien sur en regarder.

•Les genres de musique que vous écoutez : Un peu de tout (sauf le rap X_X ainsi que le hip hop et le RNB, exception faite des Black Eyed Peas) mais mes préférences portent davantage sur le rock, hard rock en passant par le métal (Bullet For My Valentine, The Devil Wears Prada, Apocalyptica, Arch Enemy, Godsmack, Lordi, Metallica, Megadeth, Paramore, Serj Tankian, j'en passe .. et bien sûr Rammstein <3). A niveau de la musique pop et éléctro : t.a.t.u et Daft Punk.
Il y a également la J-music, avec Olivia Lufkin (très belle voix), Anna Tsuchiya, Dir en Grey, The Gazette, un peu de Girugamesh,Yuki Kajiura, Origa, Yoko Kanno, Hirano Aya, Alice Nine, Bump Of Chicken, Nightmare, Maximum The Hormone, Maaya Sakamoto, Utada Hikaru mais surtout des OST de mangas (je ne vais pas donner de liste complète, trop de trucs) ainsi que de films et de jeux vidéos (les FF en particulier).

•Ce que vous n'aimez pas en général : J'ai une profonde aversion pour les matières scientifiques, et ce depuis bien longtemps (depuis que j'ai commencé à faire des math en fait '^^), les gens parfois me font plutôt (et grandement) chier, je suis plus de nature introvertie donc si vous voulez que je vous fasse chier surtout venez me parler.

•Mangas favoris : J'en ai beaucoup et certains ne sont pas très connus ... pour vous faire une petite idée (dans le désordre, liste non exhaustive) : Death Note, Naruto, NANA, Kannazuki No Miko, Strawberry Panic!, Le Portrait de Petite Cossette, Mai Hime (surtout pour ShizNat ^^), Mai Otome, Hikaru No Go, Lovely Complex, Yami No Bushi To Hon No Tabibito, Blue Drop, Dragon Ball & Z & GT (mon premier manga) Maria Sama Ga Miteru, Girl Friends (coup de coeur pour ce manga) Gakuen Heaven (le seul yaoi que je trouve potable), Code Geass (ça promet) et bien d'autres. En général je préfère le yuri ^^.

•Comment avez vous connu Death Note ? Une amie m'en a parlé il y a de cela 2-3 ans en utilisant des termes assez élogieux, voilà pourquoi j'ai presque immédiatement décidé de les regarder. J'ai accroché dès le premier épisode, résultat en une journée j'avais tout vu xD. Le contexte est original, les personnages et l'intrigue sont bien ficelés (surtout L qui m'a assez surpris au début), du suspense, le tout ponctué d'action, que du bonheur =D. Le seul aspect négatif serait la fin (déception bien, sûr, mais c'était également assez prévisible).

•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'ai récemment acheté les 12 tomes de Death Note (c'pas donné X_x), et pour le moment je dirais que le manga précède l'anime (que je me suis farcie en une journée alors il faut dire que j'en ai pas super profité), les dessins sont plus élaborés et il y a beaucoup plus de détails, ce qui donne un nouvel aspect à l'histoire.

•Personnage de Death Note préféré : Je vais manquer d'originalité en vous disant que c'est Light. Pourquoi ? Il est très intelligent, assez mignon et réussit à manipuler un paquet de gens (le gars commun quoi =O). Cependant, à vouloir se prendre pour Dieu, on finit toujours par s'y casser les dents.

•Comment avez vous connu le forum ? Par Bibi ( camaraderie de TL oblige)

Bon le contenu est assez léger mais les présentations ne m'ont jamais vraiment intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:53

Ah, heureusement que tu précises que tu es une camarade de Bibi sinon j'étais prêt à crier au 'clône de Bibi' au bout de 2 paragraphes XD
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien par ici. Soit heureuse d'être l'amie de notre videur, au moins tu échappes d'entrée à une tentative de mise en touche bibiesque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:02

Bienvenue ;)

Killy > Je vois pas pourquoi je l'aurais envoyé chier, elle a fait plus de 10 lignes, ça devient rare par ici, donc je l'aurais même félicité, mais vu qu'elle est à portée de main, je le ferais en nature (HOOPA).

Bref, si tu divulgues des choses petite gourgandine, la main vengeresse de Dieu s'abattra dans taggle ! (Et c'est pas des paroles en l'air, j'ai le bras long ! (du moins assez pour parcourir les 2m qui nous sépare =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
AC
Chibi Note
AC


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10

Killy > Merci, vous êtes chanceux je suis moins ... comment dire ... "fermetaggle" et bibiesque que l'authentique ^^
En revanche je suis chiante, et ça vous allez vite vous en apercevoir =D

Bibi > Jore xD je t'ai explosé au bras de fer de la main gauche, et à moins de faire cet effort colossal qui est celui de faire demi-tour pour me tapay de ta main droite, ce que tu ne feras pas puisque t'as la flemme =O
Fin bon tu peux toujours essayer mais d'ici demain j'aurais changé de place avec ma charmante voisine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:49

Ah que ça fait plaisir ! Mon appel à l'aide de la belle orthographe et du contenu bien écrit a donc été entendu à Orléans :D
(pour le coup, j'interromps mon repas pour y répondre)

Sois la bienvenue parmi nous, chère AC, apparemment tu as l'air d'avoir un certain second degré que j'apprécie tout particulièrement chez Bibi ^^
Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:50

Non alors la je refuse de te souhaiter la bienvenue, deja t'aime pas les matieres scientifique et en tant que TS je ne peut le tolerer (bon certes j'ai horreur des maths mais je me fais penitence chaque soir)
Ensuite tu ne cites ni AC/DC ni Iron Maiden dans ce que tu ecoutes comme musique, et puis surtout :
Avec ton pseudo tu aurais pu facilement trouvé un jeu de mots pour former AC/DC et tu ne l'as pas fait, impardonnable (encore plus pour une L)

Ben oui pour une fois que Bibi ne remballe pas la personne qui se presente il fallait bien que quelqu'un le fasse a sa place, meme si je suis encore tres loin de l'égaler je me suis dévoué^^
Sur ce bienvenue quand meme parce que bon quand meme

EDIT: desole pour le "jeut" faute de frappe -___-


Dernière édition par Mao le Mer 11 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:13

Bienvenue à toi amie à Bibi.

Je vois que toi aussi tu n'aimes pas les matières scientifiques, tant mieux. :D
(C'est juste ballot que tu n'es pas en ES)
Je vois aussi une description très détaillé tu marques deux points de plus.

Mao => "Avec ton pseudo tu aurais pu facilement trouvé un jeut de mots pour former AC/DC et tu ne l'as pas fait, impardonnable (encore plus pour une L)"

J'avais eu la même pensée d'ailleurs je voulais lui dire à la base qu'elle avait oublié de DC dans son pseudo.
PS : "Jeut" :-(
Revenir en haut Aller en bas
AC
Chibi Note
AC


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:35

Beyond Birthday & Freezer ~> Merci à vous =]

Mao > Dans ce cas inutile de polluer ma fiche, merci d'avance.Déjà si tu n'aimes pas les math, que fous-tu en TS ? Je respecte les TS, même si eux crachent sur les TL donc j'estime avoir le droit d'annoncer publiquement mon divorce avec les math (qui a enfin été prononcé fin juin dernier \o/) mais en échange, avant de critiquer les L, relis-toi la prochaine fois parce que les fautes d'orthographe brûlent les yeux (et là encore ça va c'est dans la limite de l'acceptable).

Deuxièmement, la liste d'artistes donnée est non exhaustive : en d'autres termes, elle ne rend pas compte des groupes de musiques au complet dans mon Itunes. Certes, j'ai oublié Iron Maiden, c'est une grossière erreur de ma part, ainsi qu'AC/DC.
AC = initiales de mon prénom & clin d'œil, suggéré donc, au dernier groupe cité. Vous êtes suffisamment grand pour le trouver tout seuls, pas besoin de faire tout un paragraphe sur les origines de mon pseudo x). Je n'ai aucun envie d'avoir un pseudo "bateau", pré-créé, comme un personnage de manga ou un groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:49

AC a écrit:
•Lieu d'habitation : Orléans, dans le Loiret (ça pue, c'est moche mais faut faire avec).

Normal, Bibi habite à Orléans ... AC débarque 420558
On remarque que Bibi et son milieu ont quand meme de sacrés points communs :p

Bon bah salut je suis en première S, j'adooore la science AC débarque 672927 tout le monde dit que je suis plutot embêtant pourtant j'adore parler de mes gouts comme le rap, alorsj me disais qu'on pourrait parler =D.

Super drole ... donc Bienvenue u_u

Bibi, c'est une des puputtes de ta classe? =D
Attend ... quand tu disais avoir des amis à vagin ... tu déconnais pas??? Oo


Dernière édition par Vida Muerte le Mer 11 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:56

O_o comment tu fais pour vivre "avec" Bibi si tu ne sait pas reconnaitre du second degré? c'était en rien mechant et je ne critique pas les L c'était juste de l'ironie...
C'est vrai que j'aurais peut etre du mettre plus de XD ou de trucs dans le genre pour montrer que c'était pour rire mais en tant que camarade de Bibi je te croyais habitué au second degré, mais apparement non ^^ ça vous arrive jamais de vous tirez la bourre entre série? non on n'arrete pas surtout entre S et ES =D je n'ai rien contre les L d'ailleurs en seconde on me conseiller L ou ES plutot que S car j'etait bon dans a peu pres toute les matieres litteraires, et moins en maths (c'était avant de découvrir les joies de la philosophie =D) enfin bref OSEF
Donc on reprend depuis le debut si tu preferes: Bienvenue a toi! t'as des gouts musicaux roxxatifs dans la veine de Bibi :p heureusement pour toi Ghost n'est pas la sinon tu te serais fais exploser pour ramstein ^^ (mais moi j'aime bien)
sinon petite question : t'aimes les jeux video ? si oui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

Non mais elle était pas méchante non plus mao, il faut déchiffrer le AC pour comprendre =D

VM => Et ouais, je connais des êtres à vagins, no fake. Même que parfois et bah... :)

Rofl, non c'pas une pupute...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:20

AC a écrit:
•Prénom : Anne-Claire.

Y'a des parents qui se rendent pas compte de ce qu'ils font..... :D
J'peux t'appeler Nanou ?

Citation :


•Lieu d'habitation : Orléans, dans le Loiret (ça pue, c'est moche mais faut faire avec).

What !!! Je m'insurge ! Quelle honte !
Il faut agir... Par les pouvoirs qui me sont conférés (par qui ? ça on le saura jamais :D) je te condamne à passer le restant de tes jours dans une petite ville de province bien pourrie où il n'y aura ni salles de spectacle ni de cinémas corrects.



Citation :

•Ce que vous n'aimez pas en général : J'ai une profonde aversion pour les matières scientifiques,

What !!! Je m'insurge ! Quelle honte !
Il faut agir....heu... ça fait un peu répétition non ?
Bref, je conçoit que les mathématiques puissent déplaire (elles me filent carrément des boutons). Mais non d'une perruche, La physique, la chimie et la biologie sont des matières passionnantes. C'est compris, PASSIONNANTES !
D'ailleurs pour que l'adjectif "passionnant" permette d'exprimer, ne serait ce qu'une vague idée de la grandeur de ces sciences il faudrait l'écrire en lettres de feu d'un bout à l'autre de l'horizon.

Voilà, voilà. Je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue et t'encourager à être la plus chiante possible (en général j'aime bien les filles chiantes, mais au cas où te le sois vraiment trop je suis près à faire le trajet jusqu'à Orléans pour te botter l'arrière train)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Assoiffé(e) de sang
Snake


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Non.
Date d'inscription : 06/04/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:21

Fichtre.
"Jore xD je t'ai explosé au bras de fer de la main gauche"
J'ai explosé de rire.
Je vais me marrer si je viens vraiment à notre IRL.
Bienvenue assez.
Revenir en haut Aller en bas
AC
Chibi Note
AC


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:04

Mao > Si ça nous arrive fréquemment (les litiges entre filières), d'où ma réaction.

Furoncle > +1 pour le prénom, mais tout sauf Nanou.

Bibi > Tu me compares à Anne là ? O_o

Snake > ... ok ... =/

Bon sinon niveau jeux vidéos ... hm les Final Fantasy, je n'ai joué qu'à IX-X et X-2 donc mes connaissances en la matière sont assez limitées. Sinon j'ai les Budokai et les Budokai Tenkaichi, Star Wars Battlefront II et j'en oublie certainement parce qu'en ce moment la ps2 est mise de côté en faveur de la wii, et je n'y joue plus trop.

Bref, merci pour vos bienvenues et vos réactions très pertinentes concernant les math.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:27

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

Furoncle ==> certes la bio et la chimie c'est passionant et la physique aussi pour le nucleaire, mais fichtre la mecanique non de dieu ya rien de plus emmerdant au monde ! et puis l'elec c'est franchement embêtant aussi surtout dipole RC RL... enfin OSEF^^

sinon AC je vois pas pourquoi t'aime pas orleans, c'est une ville interessante du point de vue historique avec Jeanne d'Arc tout ça^^ (bon apres cette ville n'a peut etre que son histoire pour elle mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
AC
Chibi Note
AC


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:01

[321 ma life]

J'y suis née.
J'y habite depuis bientôt 17 ans.
Je sais même pas ce que je fous ici vu que ma famille est en Bretagne, Suisse & Italie O_o.
Mes parents les plus proches se trouvent à 500 km alors pour les réunions de famille c'est assez galère.
Et oui, en tant que touriste, visiter une journée ça va, mais 24H/24 c'est plutôt embêtant. Et puis, comment dire ... c'est tout sauf animé.
Donc certes, du point de vue historique c'est sûr que c'est intéressant (la preuve j'ai même fait mes TPE sur Jeanne d'Arc) mais bon un peu de changement ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:02

Moi j'aime bien Orléans.

(Bide ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:05

oaus ça claque bien
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

oui je me doute bien qu'y vivre ça doit pas etre le top, mais bon moi c'est encore pire je suis dans une "ville" de 6000 hab ya RIEN a faire, et aucun transport en communmais heuresement ya Lille et plein de gros centres commerciaux a moins de 30 min de routes, en plus l'an prochain j'étudie sur Lille donc ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:18

STOP FLOOD !

(Amusant que je dise ça à un modo =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:26

AC a écrit:
c'est tout sauf animé.

Il y a un Zenith, l'Astrolabe, 4 cinémas, des boites et des bars à ne pas savoir quoi en faire, des théatres,...

L'année dernière y'avait le festival de travers, et tous les ans le campus organise des concerts.

J'ai vécu 2 ans à Orléans et je ne me suis pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
AC
Chibi Note
AC


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

A part le cinéma et le théâtre, je n'aime pas les autres activités, et par animé j'entendais le fait qu'après 20 heures ya plus personne dans la rue
(et je stop le flood uu").

Merci pour ton bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:19

Fichtre! Cela faisait bien longtemps qu'il ne m'avait plus été loisir d'admirer une si belle présentation!
Bon, ok, soyons poli: 'tain ta prés', elle déch' trop sa mère, keuuuwaaa! :D
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue en tout cas. J'ai pas grand-chose à te demander, étant donné que ta présentation est déja très bien remplie ainsi... Sinon, un "Puisses-tu t'amuser parmi nous :D" significatif.
Revenir en haut Aller en bas
AC
Chibi Note
AC


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:01

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC débarque Empty
MessageSujet: Re: AC débarque   AC débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo, Y débarque =D!
» Aya débarque!!!
» RyuakaNote débarque !
» Madmoisellez débarque ^o ^
» Magic débarque =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: