Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aya débarque!!!

Aller en bas 
+2
Eole
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:04

Salut tout le monde!!

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais quand même essayer vue que c'est obligatoire :roll:
Alors moi, c'est Marine mais je préfère que vous m'appelliez par mon pseudo --> Aya, j'ai 15 ans et j'en aurais 16 le dernier jour de l'année. Je suis en première L et j'habite dans la région de l'Ain, plus précisément à Ambérieu-en-bugey. J'aime le chocolat, jouer du piano, le tennis, l'équitation, le judo, le tir à l'arc, le dessin, la lecture, regarder la TV, les jeux vidéo, mon PC....Par contre je déteste les sucreries (le chocolat fait bien entendu exception *o*), les hypocrites, les mytho, ranger ma chambre, aller en cours et faire mes devoirs, mon frangin (il me saoule u_u") et encore beaucoup d'autre choses...

Côté musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout en général tant que la musique est bien sauf le jazz qui m'insuporte au plus haut point :evil: et en ce qui est de mes films préférés, j'aime bien ceux de fast and furious (surtout celui de Tokyo Drift et le deuxième), Twilight, et comme séries, heroes, physique ou chimie, plus belle la vie mais en général je préfère les séries d'action, ça vaut aussi pour les films sinon je m'endors direct devant l'écran -_-".

Mes mangas préférés sont Bleach, Naruto et sa suite Shippuden, Reborn, The breaker, Negima, lovely complex, one piece, love hina, fruit basket, prince of tennis, Psyren, code : breaker, D. gray man, eyeshield 21, Gurren Lagann, vampire Knight, rosario + vampire, air gear, soul eater, fairy tail, doubt, FMA, GTO et bien sûr Death note sinon je ne serais pas là :manga1:

Pour les jeux vidéo, j'aime bien les jeux de course du genre need for speed (tous sans exception), PES 2010 (inbatable à ce jeu, mdr), God of war, Gta (en particulier San andreas et Vice city), Resident Evil et plusieurs autres de ce genre^^ mais en ce moment, j'y joue plus trop souvent (à cause des cours Aya débarque!!! 393524 ).

Maintenant passons au mangas/anime Death note, et bien je l'ai connu grâce à un ami que je ne le remercierais jamais assez pour cela, il me l'a pretter et j'ai tout de suite accrocher à l'histoire *o*, je ne sais pas ce qui est le mieux entre le lire et le regarder vue que je n'ai pas encore regarder les épisodes mais je vais le faire bientôt si possible :)
Côté personnages, je préfère Raito et L, pour leurs intelligence et aussi j'aime bien la façon dont ils se défient sans cesse et voir qui démasquera l'autre en premier, enfin bref je ne sais pas trop comment expliquer ce qui m'attire chez eux mais j'espère que vous me comprennez ^^" Pour les detestés, je n'en ai aucun en particulier :roll:

J'ai connu ce forum grâce au moteur de recherche Google, j'ai simplement taper "Forum death note" dans la barre de recherche et c'est le premier qui m'est apparut. Pour le moment, je n'ai rien à redire sur le disign, je le trouve parfait comme il est, j'adore!!!
Je ne l'ai pas encore parcourut, je le ferais après ma présentation, donc je n'ai rien à dire là-dessus, désolé ^^"

Bon là, je crois que c'est tout, j'espère que je n'ai rien oublier et que vous aurez le courage de tout lire x)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:00

Bienvenue, Aya !! Très sympas, la présentation, ca donne envie de te voir active ici !
Il faut vraiment que tu vois l'anime, je trouve qu'il est très réussi.
Pas la peine de savoir pourquoi on aime L et Raito, ca nous tombe dessus quand on les voit, à la grâce des dieux :congrat:
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:21

Merci pour l'accueil^^

Eole a écrit:
Pas la peine de savoir pourquoi on aime L et Raito, ca nous tombe dessus quand on les voit, à la grâce des dieux :congrat:

Tout à fait d'accord avec toi :congrat: lol
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:21

Bienvenue parmi nous ! Jolie présentation.
Tu aimes One Piece, ça me suffit pour t'apprécier déja !
Amuse toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:20

Merci Killy^^

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer One piece ici, je sens que je vais bien me plaire ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:47

:bienvenue:
Content qu'il y ai un autre fan de GTO j'espère que que tu adorera se site

PS: Sympa ta présentation 8)



:cartekira:

VIVE KIRA
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:58

Merci pour l'accueil :)

GTO POWA!!!!! *oh la boulette, je suis sur un forum de death note, il vaut mieux que je me taise si je ne veux pas me faire virer :Oups: * DEATH NOTE POWA je voulais dire ^^"
Ne t'en fais pas, je l'adore déjà *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:44

Bienvenue à toi !

T'as des gouts vachement variés, c'est rare de voir une fille aimer des jeux de course ou du God Of War.

Tu aimes Burnout dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Lyria
Note-Vice
Lyria


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Là où je dois être
Date d'inscription : 04/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:49

Bienvenue^^

Moi aussi j'aime le tir à l'arc :D et je déteste mon frère^^(même si c'est grâçe à lui que j'ai découvert ce merveilleux manga qu'est Death Note--' la seule chose pour laquelle je dois le remercier d'ailleurs)Mais bon,je ne vais pas faire un long monologue sur moi,

J'espére pouvoir discuter avec toi^^

Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:16

Merci à vos deux pour l'accueil^^

Haru Airurando a écrit:
T'as des gouts vachement variés, c'est rare de voir une fille aimer des jeux de course ou du God Of War.

Tu aimes Burnout dis ?

Ouais je sais, on me le dit souvent mais bon, si ya pas d'action je m'ennuie :manga1:
Burnout...humm...si je ne me trompe pas, car ça m'arrive de confondre les noms entre eux^^", bien sûr que j'aime, tout ce qui touche aux jeux de course ou sport ou autre du genre j'adore :manga3:

Lyria a écrit:
Moi aussi j'aime le tir à l'arc et je déteste mon frère^^(même si c'est grâçe à lui que j'ai découvert ce merveilleux manga qu'est Death Note--' la seule chose pour laquelle je dois le remercier d'ailleurs)Mais bon,je ne vais pas faire un long monologue sur moi,

J'espére pouvoir discuter avec toi^^

Les frangins sont là juste pour nous faire chier on dirait, ils ne servent à rien :taper:
J'espère aussi avoir l'occasion de discuter avec toi, d'ailleurs avec tout le monde ici, car vous m'avez l'air vraiment sympas :manga4:
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Note-Vice
Lyria


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Là où je dois être
Date d'inscription : 04/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:19

Oui,tu as raison,ils ne sont nées que pour sa on dirait^^

Au fait j'ai oublier, j'adore ton avatar :manga3:
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:27

Tout à fait d'accord :baffe: lol *tiens, je devrais ajouter cette phrase à ma liste de choses que je dis souvent^^"*

Merci!! je l'ai mis au hasard :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Note-Vice
Lyria


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Là où je dois être
Date d'inscription : 04/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:30

^^Liguons nous tous contre nos frères :twisted:

Comme on dit parfois:Le hasard fais bien les choses =p
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:24

Arf, vous avez quoi contre les frères, j'aurais bien voulu un ptit frère ou une petite sœur moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:04

Pareil je suis fils unique et j'aimerais bien en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:06

Bah si vous avez ni frère ni soeur alors je veux bien échanger de place avec l'un de vous, car croyez moi, c'est vraiment pas un câdeau u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:15

Moi, j'ai un petit frère et une petite soeur.
Mais je les adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Note-Vice
Lyria


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Là où je dois être
Date d'inscription : 04/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:27

Pareil pour moi Aya, ma famille m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:08

Moi je n'ai ni frère ni soeur je mennuie quelque fois mes j'ai mes potes pour rattraper
le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya débarque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo, Y débarque =D!
» AC débarque
» Magic débarque =D
» végéku débarque ^^
» Coucou je debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: