Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aya débarque!!!

Aller en bas 
+2
Eole
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
Nouveau possesseur du DN
Aya


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mon monde....
Date d'inscription : 18/12/2010

Aya débarque!!! Empty
MessageSujet: Aya débarque!!!   Aya débarque!!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:04

Salut tout le monde!!

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais quand même essayer vue que c'est obligatoire :roll:
Alors moi, c'est Marine mais je préfère que vous m'appelliez par mon pseudo --> Aya, j'ai 15 ans et j'en aurais 16 le dernier jour de l'année. Je suis en première L et j'habite dans la région de l'Ain, plus précisément à Ambérieu-en-bugey. J'aime le chocolat, jouer du piano, le tennis, l'équitation, le judo, le tir à l'arc, le dessin, la lecture, regarder la TV, les jeux vidéo, mon PC....Par contre je déteste les sucreries (le chocolat fait bien entendu exception *o*), les hypocrites, les mytho, ranger ma chambre, aller en cours et faire mes devoirs, mon frangin (il me saoule u_u") et encore beaucoup d'autre choses...

Côté musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout en général tant que la musique est bien sauf le jazz qui m'insuporte au plus haut point :evil: et en ce qui est de mes films préférés, j'aime bien ceux de fast and furious (surtout celui de Tokyo Drift et le deuxième), Twilight, et comme séries, heroes, physique ou chimie, plus belle la vie mais en général je préfère les séries d'action, ça vaut aussi pour les films sinon je m'endors direct devant l'écran -_-".