Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Série] The Walking Dead

Aller en bas 
+9
Kirato
Spider-cochon
Killfake
Shini-sama
Deathgod
CruiseEnlivened
Ishtu
Haru Airurando
Kyosuke
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:15

[Série] The Walking Dead  The-walking-dead

The Walking Dead est une série TV Américaine adaptée des comics du même nom par Frank Darabont.

Diffusée depuis fin Octobre 2010 sur AMC (une VF est dispo mais je la conseil pas vraiment ^^)

Au moment ou je post ce message, la série en est a la saison 2.
La saison 1 comporte 6 Épisodes et la deuxième est censée en avoir 13 (Une grande pause c'est faite d'environ 2 mois pour attendre l'épisode 8 qui sera diffusé Dimanche au passage ^^ )

Le pilote dure 1H et les autres épisodes 40 min environ.

BREF !

---


La série met en scéne le Sherif Rick Grimes.

Lors d'une mission il sera blessé par balle et tombe dans le coma.

A son réveil il découvre un monde ravagé par une épidémie transformant la population en zombie.
Complétement perdu et désorienté, il décide de partir à la recherche de sa famille dans cet enfer qu'est devenu le monde.



[Série] The Walking Dead  The_walking_dead_pub

Une série que j'ai trouvé franchement intéressante (autant pour son ambiance que pour son scénario)

La saison 1 est sympa et de mon point de vu perso la saison 2 est pas terrible et rame trop niveau action..

Quelques images :

Spoiler:

Si quelqu'un qui a lu la série de comics et vu la série TV pouvait donné son avis aussi ce serai sympa pour se faire une idée ^^ (je n'ai vu que la série TV donc je peux pas émettre d'avis conçernant l'adaptation en elle même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

J'en entends beaucoup de bien de cette série. Même de la part de ceux qui lisent les comics. Le seul petit bémol, c'est que j'ai pas forcément toujours le temps et 50 minutes à 1 heure par épisode, ouch.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:37

J'ai récemment vus les deux saisons de cette série qui a fait autant de bruit ces temps ci. Ça commence bien et... et... ben tu te fais un peu chier après... Dès que le héros rejoins le camping de réfugié, on se lasse assez de la monotonie. Ok il leur arrive des crasses, mais rien de transcendant en fait. La saison 2 elle est encore pire. C'est chiant à souhait, et tu passes toute la saison à attendre que le fiston claque pas en cherchant la fillette disparue. Niveau suspence, ça se tiens, mais y'a pas mal de longueurs qui font qu'on attend, on attend et... on attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:08

J'ai trouvé ça dommage aussi.

L'épisode 1 quand Rick est seul en galére c'est vraiment bien, mais une fois que tout le monde se retrouve il se passe plus grand chose (ou alors tu rame un petit moment avant que ça se bouge ^^) Mais j'aime bien pour le scenario surtout qui me donne envie d'en voir plus en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42

BON, maintenant que :
Spoiler:
ça recommence enfin à bouger ! Tout du moins il y a un peu d'action, plus que précédemment. Même si le centre du conflit c'est Shane Vs Rick, ça bouge un peu, ça dégomme du Walkers et c'est la crise ! C'est justement ça qu'on attend, osef que l'autre veuille se trancher les veines quoi... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:26

Oui enfin !

Spoiler:


Mais je sais pas pourquoi.. si t'a vu le 10 éme épisode toi aussi. J'ai l'impression que le prochain ne va pas bouger du tout..

Quand ça bouge autant d'un coup ça finit par se poser et la, que du blabla et des leçons de morale xD

J'ai hate de la suite mais j'appréhende car ça risque de pas valoir grand chose aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:29

Pfiu, j'avais vu les 8 premiers épisode, puis par manque de temps, j'ai jamais poursuivi. Mais j'avais trouvé ça funcool, puis les zombies sont vachement bien fait ! Du moins, bien comme je les imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:50

Cela à l'air excellent je regarderais je n'en ai pas entendu parler merci d'augmenter mon répertoire de série Kyosuke
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:14

O-M-G ! o_o

Need la suite ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Y'a pas de quoi Death ! ^^

Ishtu - ça sent le gars qui viens de voir l'épisode 12 de la saison 2 la non ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:36

Mais ouiiiiiiiii ! AAAAAAAH
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

Ah ouais ça à l'air trop bien ! [Série] The Walking Dead  4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:24

Ishtu a écrit:
Mais ouiiiiiiiii ! AAAAAAAH
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:11

J'ai connu le comics Walking Dead via le bouche-à-oreille peu avant la sortie de la sortie, une fois que la saison est sortie aux USA, je me suis rué dessus et j'ai adoré !

Quelques mois après, j'ai dévoré tout les comics sorti jusqu'à avant de regarder la première saison une nouvelle fois (en VF cette fois-ci parce que bon hein !) et bien que j'ai été déçu de part les ajouts de la série
Spoiler:
, la série avait quelque chose "d'hypnotique" et j'étais donc paré à suivre la deuxième saison.

La première partie de la saison 2 est arrivée et une fois le show renommé en "Where is Sophia", la série ressemblait plus à un épisode de Santa Barbara qu'à une série sur les zombies cependant, le twist final de mi-saison m'a redonné espoir et j'ai donc visionné tout récemment la fin de la saison 2.

Résultat un premier épisode plutôt ennuyant, une remontée dans l'épisode qui a suivi où j'ai presque ressenti une ambiance "western" pas du tout déplaisante dans le bar. L'épisode 10 l'épisode continuait sur sa lance et l'épisode est arrivé 11 avec un Carl qui ne donne qu'une envie au spectateur LE GIFLER ! Exit, le Carl couillu du comics bonjour le sale gosse et je ne parle pas de sa mère qui ne mérite que d'être bifflée sauvagement sans ressentir aucune excitation, juste pour la beauté du geste !

J'ai la flemme de vérifier sur internet mais je me souviens d'avoir lu qu'un épisode de la saison 2 devait être réalisé par Stephen King. Je pense qu'il s'agit de l'épisode 12 et si je ne me trompe faites qu'il réalise de nouveau pour la série ! Cet épisode est de loin celui que j'ai préféré durant cette saison, l'ambiance qui s'en dégageait était digne des romans de King et ça fait du bien ! La dernière scène n'est certainement pas pour rien au succès de cet épisode mais j'ai trouvé les jeux de lumière quand Glenn (<3) et Daryll sont dans la forêt tellement Old School en mode vieux film d'horreur des années 80 que j'ai trouvé ça beau !

Arrive ensuite le dernier épisode de cette saison. La première partie BOURREE d'action fait du bien à la série et est dans la continuité de l'épisode précédent. La suite est plus lente et j'espère vraiment que la saison 3, se situant apparemment pendant l'arc de la prison et du gouverneur ne sera pas aussi lente que celle qui vient de se passer au risque de faire BEAUCOUP de mal à la série d'autant qu'il est certain que quelques scènes majeures du comics ne pourront être reproduites dans la série au vu de leur violence.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:04

j'ai lu un peu de comics walking dead , déjà que j'avais pas trop aimé au départ , alors la série elle me fait ni chaud ni froid, je me suis arrêté à la saison 1 et j,ai bien fait à ce qui se dit sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
Chibi Note
Kirato


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2012

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:33

On m'a fait découvrir cette série il y a peu.
Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 et je vais bientôt regarder la saison 2. (pour la saison 3, j'attends qu'elle soit en VF)
Je trouve l'histoire bien structurée pour le moment avec suspens, humour, action, etc.. Vraiment pas mal ! J'attends la suite avec impatience, on est vite saisis par l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:27

Dommage d'attendre la VF quand la VOST existe !...Oui je sais les hommes n'aiment pas les sous tiiiiiitres xD

La saison est très molle par moment mais accroche toi, la 3 qui vient de commencer recommence à envoyer du paté !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Kirato
Chibi Note
Kirato


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2012

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

C'est qu'après s'être habitué aux voix des personnages, ce serait dommage d'avoir à lire les dialogues sans comprendre directement ce que les personnages disent !

J'ai en effet entendu dire que la saison 2 était plutôt molle, ne t'inquiète pas, je suis patient !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

J'ai vu tous les épisodes de la saison 3 en ce moment en VOSTFR, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est moins long à se mettre en route que les deux saisons précédentes.

Spoil saison 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:27

Ouais, ça bouge un peu plus. Ils laissent enfin les côtés fleur bleu de côté pour laisser place à l'action, la survie du plus fort (ou pas)
La suite parait prometteuse, j'attends de voir comment Rick va péter son câble là.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:09

Ouuuh yeah !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

Le prochain épisode est le final de mi-saison, je sens que ça va finir en cliffhanger de mââârde pour nous laisser en suspens pendant trois mois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Peuh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:49

Elle est useles Andréa !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:25

BOUUUUUU Ils ont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    [Série] The Walking Dead  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] La dernière série que vous avez vue
» [série] X-Files
» [Série TV] Skins
» [Série] Hannibal
» [Série] Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: