AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Série] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mer 23 Oct - 21:46

My bad, j'pensais que ça avait déjà été dit une page avant.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Jeu 31 Oct - 17:16

Spin Off annoncé pour la série !

Citation :
AMC a annoncé un autre spin-off pour une autre de ses séries à succès : "The Walking Dead".

La chaîne a fait appel à Robert Kirkman, créateur des comics de la série originale, ainsi qu'aux producteurs exécutifs Gale Anne Hurd et Dave Alpert. Ce spin-off racontera une toute nouvelle histoire et accueillera de nouveaux personnages, a indiqué AMC. Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée sur le cast de cette série dérivée. La chaîne américaine a juste annoncé que le spin-off de "The Walking Dead" devrait arriver en 2015 sur les écrans.
Moi je dis pourquoi pas, si ça peut changer un peu de point de vue ! Faut dire j'adore les histoires zombies et de survie xD
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Ven 1 Nov - 14:29

Faut voir si ce sera là pour remplacer la saison qui sera peut-être en place en 2015 ou pas? Après, pourquoi pas mais si ça met une pause dans la série, je suis moins pour...

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Ven 1 Nov - 14:59

Logiquement un spin-off ça n'annule en aucun cas la série originaire, donc les deux seraient diffusés en parallèle. C'est comme ça en tout cas pour les autres séries avec des spin-off que je connais.
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mar 26 Nov - 20:25

J'attendais le retour du Gouverneur avec impatience et finalement, l'épisode 6 n'était pas tonitruant. Il était "trop gentil". Bon après, n'ayant pas lu les comics, je garde espoir sur un sacré coup préparé par ce dernier pour se venger de Rick et ses amis et j'espère que ça fera du dégât mais jusqu'ici, je trouve que son personnage s'est ramolli énormément.

PS: pas encore vu l'épisode 7

Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mar 26 Nov - 22:44

Ouais l'épisode 6 était presque ennuyant xD
Mais le 7 moins !

Au final, on en revient au même point, pour protéger sa nouvelle 'famille', le seul endroit sûr c'est la prison. Donc, de nouveau bataille là-bas au prochain épisode (qui sera la finale de mi-saison il me semble) ça fait un peu redondant.
Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 15 Déc - 21:47

la série ne respecte pas en tout point les comics il faut faire attention on l'a vu avec Dale et Shane dans la saison 2 par exemple en faite si on se tient à ce qui est arrivé dans les comics les événements du dernier épisode auraient dû arriver à la fin de la saison 3 mais ils ont étiré la sauce moi je dis c'est pas plus mal, parce david morissey est géniale, c'était sympa de le voir plus longtemps et puis au moins on peut avoir encore des surprises parce sinon si t'as lu les comics au préalables tu sais de suite ce qui va se passer un peu comme avec game of thrones.
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 15 Déc - 22:06

Moi je me suis mis très récemment à la série et je dois avouer que j'adore ça ! C'est vraiment bien fichu, rien que le côté suspense à foison m'a rendu accroc !
Sinon je commence en parallèle la lecture des comics, qui comportent pas mal de différence avec la trame de la série, bien que le principal axe de développement est respecté. Bon j'aime pas les dessins (j'aime pas le style comic en général :/ ) mais ça se laisse lire quand même ^^

https://twitter.com/Killly En ligne
Kyosuke
Génie du crime

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Lun 16 Déc - 20:48

Le gouverneur... je l'ai détesté d'un bout à l'autre de la série finalement. (j'ai vu tous les épisodes et les tomes)

Le perso dégage rien, c'est juste un méchant qu'on nous déguise sous des allures de gentil héros, du déjà-vu, l'intrigue autour de lui est trop longue, je commençais vraiment à décrocher tellement ça voulait pas avancer.

Je pense que boucler la partie du gouverneur à la fin de la saison 3 puis nous laisser passer à autre chose aurait vraiment été une meilleure idée.
http://www.trigger-otaku.com/forum
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Lun 16 Déc - 20:51

Je suis d'accord sur ce point, un arc par saison ça me semblerait plus logique. Surtout que les épisodes se concentrant cette saison sur le gouverneur était pas des plus passionnants.
Spoiler:

Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mar 17 Déc - 0:20

Hmmm, je suis pas tout à fait d'accord sur l'idée de base de stopper l'arc à la fin de la saison 3 même si j'avoue que le rendu du début de la saison 4 n'est pas terrible.

Shane out, le Gouverneur était le méchant phare, je l'ai détesté du début à la fin mais c'est le but d'un côté, comme pour Shane. Et j'avoue qu'un comeback comme ils voulaient le faire dans la saison d'après, c'était du fanservice bien pensé même si l'épisode qui suivait le fameux teaser du comeback était plat... Et qu'au final, on en finit en un seul épisode avec un "see you in Februari". Ca ressemblait légèrement à du troll m'enfin bon...

Kyosuke
Génie du crime

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mar 17 Déc - 21:31

Shane et lui sont quand même différents, aprés ça va dépendre des gouts et avis de chacun mais Shane j'ai "aimer" le détester car c'est un personnage qui dégage quelque chose et on le voit vraiment faire de son mieux pour se prendre tout sur la tête ensuite, le gouverneur je l'ai détesté tout court, contrairement à celui de la BD qui est vraiment un autre type de personnage complétement dingue et c'est assumé.

La saison 3 était peut être pas assez bien fichue, les phases trop longue sur Woodburry pour voir Andrea et Michonne prendre le thé et manger des oeufs, voilà voilà quoi... ça se finit pas sur un bouleversement aussi gros que les autres saisons ou là ça donne vraiment envie de voir la suite.

Puis là c'est subjectif mais
Spoiler:

Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mer 18 Déc - 2:15

Shane n'était pas un méchant, c'était le rival de Rick c'est pas pareil, moi perso je trouvais que Shane faisait un meilleur leader parce que au final il a compris plus rapidement que Rick, que de rester gentil dans un tel monde c'est ce qui nous rend faibles. Shane se souciait du groupe et de sa survie (surtout de Carl Et de Lori), mais il a juste péter un cable vers la fin et était frustré que Rick lui est pris tout ce qui lui restait. Mes deux persos favoris sont Shane et Daryl et j'aurais adoré voir une baston entre Shane et le gouverneur... dommage
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mer 18 Déc - 13:23

Kyosuke a écrit:
Puis là c'est subjectif mais
Spoiler:

Spoiler:

Spider-cochon a écrit:
Shane n'était pas un méchant, c'était le rival de Rick c'est pas pareil, moi perso je trouvais que Shane faisait un meilleur leader parce que au final il a compris plus rapidement que Rick, que de rester gentil dans un tel monde c'est ce qui nous rend faibles. Shane se souciait du groupe et de sa survie (surtout de Carl Et  de Lori), mais il a juste péter un cable vers la fin et était frustré que Rick lui est pris tout ce qui lui restait. Mes deux persos favoris sont Shane et Daryl et j'aurais adoré voir une baston entre Shane et le gouverneur... dommage

Je précise que je ne base mon avis que sur la série télévisée mais il faut avouer que Shane n'était pas net depuis le début. On va passer sur le fait de se taper la "veuve" de son meilleur pote aussi vite mais il a toujours gardé ce regret de revoir Rick en vie venir lui casser son "nouveau" couple. De là, il a toujours eu une rancoeur injustifiable envers Rick... Donc qu'il ait pété un câble à la fin, oui, mais en sachant qu'il était en mode psychopathe depuis quasi le début.

Kyosuke
Génie du crime

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mer 18 Déc - 15:00

Dans la saison 1 il a déjà l'air d'un psycho lorsqu'il part dans les bois prés du camp avec Rick et que Dale le surprend avec son regard de taré qui a envie de lui tirer une balle dans le dos :hap:
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mer 18 Déc - 17:04

Mais grave, Shane il est pas clair depuis le début. Pis faut pas oublier le passage où il essaye de forcer Lori au CDC. Tu parles d'un homme bien >>

Spoiler:

Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mar 24 Déc - 11:00

J'ai enfin rattrapé mon retard, maintenant j'suis comme vous, j'attends la suite et fin de la saison 4 avec impatience ! *fier*. En attendant j'vais me faire les mangas comics :hap:

Sinon, Shane je l'aimais pas depuis le début, et le gouverneur mérite 100 fois son sort :hap: Quant à Andréa elle servait à rien donc no compassion avec elle :hap:

Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Mar 24 Déc - 17:13

On est d'accord pour Andréa, c'était le gros boulet de la série, je crois que je la détestais plus que n'importe quel autre personnage!

Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 29 Déc - 7:25

pourquoi les gens ont tant de rancœur contre les personnages féminins de Walking Dead (Andrea, Lori surtout) moi je les trouve bien mise à part Carol, j'ai l'impression d'être le seul à avoir été triste quand elles ont quitté la série et puis Maggie & Michonne sont des vraies Badass) !   
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 29 Déc - 14:09

Si ça peut te rassurer Spidey je n'aime pas Carol non plus, j'étais content qu'elle se barre :hap:

Sinon je kiff Maggie & Michonne (à quand le jeu vidéo avec Michonne en perso principal qui taillade du zombie à foison !) aussi ! Mais bon voila, Andrea et Lori, berk quoi :hap:

Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 29 Déc - 22:39

Andrea à la limite je comprend parce que beaucoup la tienne responsable des morts causées par le gouverneur vu qu'elle avait la chance de le tuer, mais dans ce cas pourquoi les même personnes adorent le gouverneur ? c'est lui qui a tout dégommé après tout pas Andrea ! Andrea est pas useless du tout elle savait utiliser son flingue et n'avais pas peur d'arracher des zombies :P Puis Lori là je trouve vraiment aucune raison comment on peut détester la maman:T_T:  , Milf qui plus est  :-P 
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 29 Déc - 23:07

Lori, disons qu'elle blâme Rick pour un poil de travers là où Shane était irréprochable. Quant à Andrea, personnellement, je la trouve débile comme pas deux. Franchement, c'est le genre de fille que Barney Stinson pourrait draguer en quelques minutes...

Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 29 Déc - 23:15

Andrea avait un mauvais caractère qui pouvait taper sur les nerfs certes, mais tu peux me donner un exemple de sa débilité ? puis Lori en envoyait autant à la gueule des deux je trouve, même que pour moi c'est Shane qui en mangeait le plus et puis Rick le lui a bien rendu par son comportement après la mort de Shane

Ps: jolie l'insulte avec Barney je vais te la piquer celle-là aussi  :-) 
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Dim 29 Déc - 23:32

En même temps pour Rick, après ce qu'il a vécu, la façon dont les autres le voient comme un monstre alors qu'il s'est juste défendu, je le comprends.

Pour Andréa, ça se voit gros comme une maison que le gouverneur est un salaud. Même Michonne fait tout ce qu'elle peut pour lui faire comprendre de faire attention mais elle arrive encore à tomber amoureuse... Sans compter qu'elle était du côté de Shane alors que tout le monde voyait que y'avait quand même quelque chose qui n'allait pas trop dans sa tête à ce moment-là.

Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    Lun 30 Déc - 0:11

c'est facile de dire après ce qu'il a vécu ! que ce soit Shane, Andrea, Daryl ils ont tous bien pris et vécu les même horreurs c'est pas une excuse et si s'en est une ben Lori aussi en a vécu autant ça ne la pardonne pas elle ? moi honnêtement j'aimais bien le personnage et tu sens le vide dans la saison 3 et encore plus dans la saison 4.

gros comme une maison ? ah bon c'est pour ça que la majorité de Woodbury le voyait comme un sauveur. J'aime pas victimisé, mais Andrea est tout simplement tombé sous le charme manipulateur du Gouverneur ça ne la rend pas débile pour une miette, vrai elle n'est pas parfaite, mais aucun perso l'est vraiment après. puis pour Shane, il était tout le temps du coté à Andrea elle ne faisait que lui rendre la pareille et comme j'ai dit avant moi j'étais souvent d'accord avec les décisions de Shane concernant le groupe, si ils avaient écouté Shane toute la merde de chercher sophia aurait été évité et j'en passe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] The Walking Dead    

[Série] The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant