Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partie II : le regime maniCHIEN

Aller en bas 
+2
Deathgod
CruiseEnlivened
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:33

SI VOUS AVEZ UN SOUCIS, VOUS VENEZ ME LE DIRE EN FACE, OK ? :wesh:

Les résistants terminèrent de désigner leur victime, et ce fut en lui perforant le cerveau avec une barre de fer chauffé à blanc que la vieille femme borgne, ses fioles explosant et se répandant sur le sol enivrant l'air d'une infecte odeur morbide.
Le petit groupe poursuivit ses activités, certains firent bouger sauvagement les tentes profitant de leurs derniers jours avant l'assaut final, d'autres s'activèrent à forger leurs armes et munitions. Mais l'espoir n'était plus aussi palpable qu'il y a quelques temps, et c'est avec un énorme sentiments d'impuissance qu'ils repartirent se coucher. Enfin, sauf une. La religieuse encore et toujours soucieuse d’emmener les morts vers l'au delà, pria une dernière fois la défunte Eole. Et ainsi Dieu lui parla :

Ne pas ouvrir, sauf concerné : (voyante)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il reste ainsi, Drugstore, Killy, PtiteLawliet, Jo. Les rôles étant 2 LG, un cupidon, une voyante. La partie a donné son issue, vu que pauvres resistents facilement manipulable, vous venez de tuer la sorcière qui était la seule qui pouvait vous sortir d'un mauvais pas. TANT PIS ! Mais just for fun, on continue o/
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:32

Dieu parla, parla, parla ... Et le bonne soeur s'endormit avec la satisfaction d'avoir appris de ce grand blabla divins. Cependant les chuchotements de cet abruti de beau parleur (aucune hérésie, j'invente juste Ange ) réveilla les derniers contaminés, heureux d'avoir bientôt fini leur tâches.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:51

Bon j'vais speed les gars, t'façon on sait tous que les résistants sont morts, YOU LOSE LES GARS !

Les contaminés choisirent leur victime, et ce fut au réveil des derniers survivants que le cadavres de Killy fut retrouvé, noyé dans l'étang tout près de leur camps (et préalablement violé à priori Ange ). Mais seule une personne s'affola, la pauvre religieuse s'étant déjà mis à l’œuvre pour bénir la victime, remarqua enfin le trouble inexistant chez Jo et PtiteLawliet malgré la défaite imminente. Et dans un sursaut de compréhension, elle mourut d'une balle dans la tête. Les deux contaminés, fière de leur réussite, contactèrent alors leur QG.

Le lendemain, le chien à l'origine de ce chaos, se nommant Paf - on excusera le peu d'imagination de son premier propriétaire, fit sa balade quotidienne, admirant cette terre mise à feu et à sang.

Au même moment, le livreur de croquette arpenté les routes dans la direction indiqué, bientôt arrivé à destination. Roulant bien trop vite, sous l'emprise de l'alcool jusqu'aux yeux, il ne put éviter la petite masse sur son chemin.

Et puis ... PAF le chien.

Okay j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:03

...Violé ? è_è Je veux connaître l'identité de ma violeuse présumée :/ (c'est que je me fais pas violer par n'importe qui moi :hap: ).

Peuh, on a mal joué, mais c'la faute à Eole qui accuse n'importe comment Ange
C'était moi cupidon Ange

Bravo aux vainqueurs !

Bravo à la scénariste, j'ai bien aimé le scénar' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:06

Et moi qui me suicide à la fin.. Quelle faible !

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:22

Killy a écrit:
(c'est que je me fais pas violer par n'importe qui moi :hap: )
Par le MJ of course Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:53

Cool la fin :-D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:36

CuisseEnlevrette a écrit:
Killy a écrit:
(c'est que je me fais pas violer par n'importe qui moi :hap: )
Par le MJ of course Ange

Ah...J'aurai préféré Jo et *SBAFF* Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie II : le regime maniCHIEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie N°5
» Partie N°7
» Partie n°8
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: