Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Partie II : le regime maniCHIEN

Aller en bas 
+2
Deathgod
CruiseEnlivened
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23

Participants :
- Drugstore
- Jo
- Killy
- Light
- PtiteLawliet
- Kiwoo
- Eole
- Death god

Le Deck :
3 Loup-garou
1 Voyante
1 Sorciere
1 Cupidon
1 Chasseuse
1 Villageois (j'ai hésité, mais j'vais imposer à une personne de s'ennuyer tout le long de la partie :noel: )



2012, l'année où tout à changer. Chacun s'attendait à une fin du monde digne d'un des plus grands films ... Mais la vérité est tout autre. Oh oui, il y en a eu du carnage, des morts ensanglantés gisant dans chaque coins des habitations, des explosions dévastant les pays ne laissant planer qu'un morbide sentiment de vide, et emplissant les lieux d'un silence funeste que seuls les pleures d'enfants réussissaient à troubler. Mais la cause ne fut pas le déchirement des cieux, ou des entrailles de notre planète. Non, pas du tout. L'origine de ce chaos fut un chien. Un simple chien qui comme par miracle, se mit à réfléchir et à penser. Ce chien avide de revanche et de destructions débuta une troisième guerre mondiale. Aidé par le fanatisme de ses fidèles adorateur de chien, il instaura un régime de terreur, organisa des camps de chiencentration exécutant les résistants, ou implantant une puce permettant de contrôler les émotions des plus faibles. En quelques mois le régime manichien s'étendit dans toute l'Europe, massacrant les peuples. Cependant, dans un petit village de France, un groupe de résistants avait établi leur base. Religieuse au pouvoir de voyance, tueuse à gage à la poitrine fort généreuse, exhibitionniste gai au belle parole pouvant lier deux ennemis, vieille dame borgne se trimballant avec diverses fioles, et quatre autres personnes plutôt traditionnelles se planquaient dans cet base et manigançaient contre le dictateur. Cependant, des meurtres ont eu lieu chaque soir ... Le petit groupe suspecta alors qu'il existait des contaminés (ayant une puce) parmi eux ... et chaque matin, ils décidèrent de tuer le plus coupable à leur yeux.

La journée est belle, et chacun prend conscience de son rôle, si quelqu'un ne l'a pas eu, il me contacte.
Mais cette journée se termine sur de belles préparations de missiles, et la nuit reprend sa place enveloppant de sa noirceur ce petit village dont les habitants se sont endormies proche des boyaux et autres restes humains de leurs défunts amis. Mais l’exhibitionniste (cupidon) ne trouve pas le sommeil ... trop de haine l'entoure, il se met alors à chanter une chanson d'amour 'Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose ! Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça m'fait quelque chose' deux endormis plus sensible que d'autres captent ces paroles et un changement s'opère.
Ne pas ouvrir sauf le concerné.
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par CuisseEnlevrette le Jeu 29 Sep - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:02

La nuit se poursuit, toujours rythmé par la mort de famille et d'amis. Ils faisaient encore très sombre quand la religieuse se leva pour prier Dieu. Même si, tout semblait fini, elle ne pouvait se passer de son adoration envers cet être supérieur, et prier chaque nuit sur les victimes du régime. Et c'est en fouillant dans les tripes du prêtre de son couvent que l'évidence lui sauta au yeux ...

Ne pas ouvrir, sauf le concerné.(voyante)
Spoiler:


Dernière édition par CruiseEnlivened le Mar 13 Sep - 19:07, édité 1 fois (Raison : Marreuuh des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:54

Fière de sa trouvaille, elle se leva, tituba et écrasa les boyaux du défunt prêtre, pour finir par se rendormir tout en ayant les mains couvertes de sang et les semelles, de chair. Et c'est juste avant l'aube que se réveillèrent les contaminés pseudo fanatique de chien.

Ne pas ouvrir, sauf les concernés. (LG)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:48

Après avoir commis leur crime, la vieille borgne se reveilla pour guetter le levé du soleil. Ne possédant qu'un oeil, elle ne loupait aucune occasion de se délecter de merveilleux paysage, maigre compensation au vu de la triste réalité qui l'entourait. Et c'est ainsi qu'elle vit un nouveau cadavres parmi l’amalgame de chaires qui jonchaient le sol.

Ne pas ouvrir sauf le concerné (sorcière)
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06

Le soleil se lève enfin sur ce villages des irréductibles résistants, et ce fut dans un calme funeste, toute tristesse bannie des visages que la fameuse tueuse à gage baignait dans son sang, le corps démembré et décapité. Seule sa poitrine était encore immaculé et toujours aussi pulpeuse qu'à l'origine. Et c'est ainsi que Death god trouva la mort. Cependant ! Elle (oui on change de sexe :noel:) n'était pas morte en vain. Dur à cure, la death god. Elle avait réussi à emporter avec elle une autre personne.

Death god, tu es mort, qui veux tu tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:53

Encore mort mais je leur est rien fait au loup garou et je dégomme Light Partie II : le regime maniCHIEN 393524

Et je suis un homme Partie II : le regime maniCHIEN 216968 XD
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:50

Sale ordure !!! Pourquoi moi. Je me vengerais d'une autre façon tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:35

:-P excuse mais I kill you ^^
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:45

TINLINLINLIIIIN *musique de game over* Light fut aussi découvert tout proche du cadavre de Death god. Deux balles dans la tête, il avait subi la sentence de la belle mais cruelle tueuse. Mais pour une fois les apparences ne furent pas trompeuses, blonde avec de gros seins ne riment apparemment pas avec perspicacité. Car Light n'était qu'un simple gosse de campagne, un peu simplet certes, illettré et autiste sur les bords, mais ce n'était qu'un gosse. Devant ce spectacle, Kiwoo récente amantes de ce dernier ne ressentit qu'un simple picotement dans ses iris. C'est ainsi que le groupe comprit que Kiwoo n'était qu'une contaminée et ce fut avec un énorme trous béant au niveau de son ventre qu'elle mourut, causé par un des canons ultra perfectionnés.

Mais à croire que ces résistants aimaient les profusions de sang, car l'animosité qu'ils gardaient en eux, éclata et ensemble ils décidèrent de tuer une autre personne de leur groupe.

Je récapitule !
Death got → mort → chasseur
Light → Mort via le chasseur → simple villageois
Kiwoo → Morte (marié à Light) → LG
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:00

Nooon. TT
C'pas juste. Cupidon je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:05

"un peu simplet certes, illettré et autiste sur les bords" mais je te m** xDD

Kiwoo, tu fut la meilleure expérience que j'eu, je ne t'oublierais jamais !! (t'assure au pieu Yeah!) (XDD)

Moi j'aime bien cupidon il a de bon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:03

Mais je ne preniais pas les caratértisques du joueur pour définir le personnage dans l'histoire voyons Ange

BON SINON LES GARS, VOUS ALLEZ ENVOYER UN VOTE POUR COMMENCER UN DEBAT OU MERDE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:17

mmmhhh... Je vote contre...

KILLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:12

Argh... euh ... Je vote contre Eole (Pauvre Killy et puis fallait bien que je vote contre quelqu'un, désolé :-o )
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

N’empêche, Killy écrit comme ca, ca pète.

Juste parce que j'ai voté en première, pis ceux qui me connaissent ne doivent pas être surpris que je vote Killy direct.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:09

Sauf que le Killy en question est innocent ^^ Et à chaque fois qu'Eole vote contre moi, c'est une louve qui a les crocs bien acérées :O
Par conséquent, je vote EOLE

Au passage, vu le nombre de loup qu'il reste et le nombre d'habitants, j'attire votre attention sur le fait que si on n'arrive pas à dégommer un loup ce tour-ci, on est foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:49

Killy - 1
Eole - 2

Il manque deux votes, drugstore et Jo.
La remarque de Killy est cependant pertinente, les résistants vont donc devoir faire attention ... Ange *rajoute de la tension*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

Et bah moi, je vote Eole, le petit Killy n'a peut-être pas tord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:12

Moi je vote Eole ! (Juste pour pas faire comme les trois autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

Pauvre Eole... :-o
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:08

Mais... VOUS ETES DES NAZES !

J'attire votre attention sur le fait que je n'ai rien fait de suspect. Donc ca reviendrait à voter au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:58

Cruise, pourrais-tu récapituler (joueurs + rôles restants) pour qu'on y voit un peu plus clair ? :)
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:10

Je poursuis la partie demain, j'suis trop crevée et j'ai trop la flemme, j'ferais ça pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:59

CuisseEnlevrette a écrit:
Je poursuis la partie demain, j'suis trop crevée et j'ai trop la flemme, j'ferais ça pas de soucis !

Ange

Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:07

CuisseEnlevrette a écrit:
Je poursuis la partie demain, j'suis trop crevée et j'ai trop la flemme, j'ferais ça pas de soucis !

Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Partie II : le regime maniCHIEN Empty
MessageSujet: Re: Partie II : le regime maniCHIEN   Partie II : le regime maniCHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie II : le regime maniCHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie N°5
» Partie N°7
» Partie n°8
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: