Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chalom]Joshua[Pas de Clan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Trash
Note-Vice
Silver Trash


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Un Planéte s'appellant Terre...
Date d'inscription : 18/09/2009

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:01

HRP/ Bon... Depuis mon ancien personnage, j'ai.. décidé d'en refaire un autre, en espérant que tout cela ne pourrisse pas l'ambiance du forum.../HRP

I- Votre Personnage


Nom: Chalom

Prénom: Joshua

Surnom: Josh

Jour et Lieu de Naissance: 18 Juillet, son lieu de naissance est en Amérique

Nationalité: Américaine

II-Descriptions

Physique: Joshua n'est toujours qu'habillé de la même façon. Un gilet gris à bouton, qui m'encombre pas son corps, avec un pantalon gris, ou il y a une rayure sur les deux cotés des deux jambes. Il porte des basket blanches, à semelles grise. Pour ce qui est du "corps", il à un poids tout à fait normal, il fait 1m78. Cheveux gris, long, un peu rebiquant et assez ébouriffés sur les mèches qu'il a un peu partout, il à tout pour plaire aux filles.
Sa bouche ne comporte que deux lèvres des plus normal qu'il soit.
Ses yeux son bleus, magnifique, très clair. Son visage est tout rond, mais normal, sans aucune contradiction. Il est plutôt mince, pour quelqu'un de son âge, mais en le voyant, il à l'air parfait. Il à beaucoup de poils sur les jambes, sur les bras, et sur le menton. Il est un peu en avance, il grandit très vite, même à vue d'œil. Sa particularité, pour le physique, c'est surtout le style, qui intéresse pratiquement toute les filles. Si il porte les mêmes vêtements presque 15 jours, c'est parce-qu'il en à plusieurs de rechange, c'est sa tenue favorite. Ses toutes petites taches de rousseurs lui complète le visage, ce qui lui rend une certaine beauté.

Particularités: Il a deux petites taches sur les deux mains, en forme de monstres qui est tout à fait jolie, mais qu'on voit très peu malheureusement .

Caractère: Joshua est mystérieux, et très confiant. Peut-être très sympathique, mais bien seulement quelques fois. Intelligent et rapide penseur, il a des motivations suspectes. Il est souvent détaché, et apathique. Il se méfie des autres et ne veut pas risquer sa vie pour les qui que ce soit. Ce n'est pas quelqu'un de détestable. Son truc à lui, c'est la rigolade. Il sourit beaucoup en faisant des petits rires, non méchant. Mais c'est un dragueur invétéré, dés qu'il voit une fille très jolie, il va lui parler, sans timidité. Quand il est seul, il n'aime pas se voir normal, alors soit il est mal, ou bien, c'est ce qu'il fait à chaque fois. Surtout dans des moments de mauvaises postures, il sera toujours prêt à sortir des bonne blagues, Josh n'est là que pour faire rire l'entourage, et même les ennemies. Il cache souvent sa tristesse, ou son dégoût quand il y a des personnes. Pourquoi? Mais personne ne peut répondre à cette question, puisqu'il est mystérieux, très intense. La seul chose qui pourrait lui faire pleurer, c'est un jour, revoir sa famille, ou en parler.

III-Histoire


Le 18 Juillet 1993, Joshua vient au monde. Sa mère, n'ayant pas supporter l'accouchement, souffrait tellement, qu'elle perdit la vie. Le père de Joshua (car il l'avait surnommé comme ça) devait donc s'en occupé tout seul. Il avait 5 ans, quand il commença à travailler beaucoup, mais vraiment beaucoup. Il était déjà très intelligent, le plus intelligent de sa classe. Un peu plus tard, il lisait dans les bouquins, les livres de maths tout ce qui est en rapport avec le collège. Son père, étonné de voir ce phénomène, l'avait envoyé chez le médecin pour en savoir un peu plus sur cette chose incroyable. Mais ce n'était rien, juste Josh qui aurait envie de travaillait comme cela? Enfin, fin primaire, il savait déjà, toute les choses qu'il lui fallait (Lycéen, collégien etc...). Gamin déjà, il savait se débrouillait tout seul, car si on ne l'a pas dit plutôt, le père de Josh fut mort d'une crise cardiaque. Il pensait que son fils, après ça, n'allait jamais sans sortir. Mais finalement si. Sa famille avait beaucoup d'argent de coté, pour les futurs études de Josh, mais pas assez pour les compléter.

A partir de la 4 ième, Josh ne voulait plus travailler. C'était un gros flemmard, qui ne faisait rien, à part faire de l'insolence envers les professeurs, et d'autres choses que certains élèves ne faisait même pas (Pas besoin de les citaient...). C'était aussi une brute, enfin brute c'est grand, juste qu'il aimait la bagarre. Il ne se battait pas tout les jours, mais envers ses ennemies. Son adolescence fut bien difficile, sans parents, ni frères, ni sœur. Il devait faire sa vie tout seul: Les courses, les impôts etc... Mais il avait sa vie à lui-même. La musique était une de ses passion, surtout le rap (et un petit peu le Rock). Et il arriva,quand même à passer son brevet, pour qu'il aille enfin au Lycée.

Mais rien ne changea, même au Lycée, c'était toujours le même. Il n'avait pas changé. Si, quelques petites choses, il devînt calme, dragueur invétéré (Oui, son surnom c'était Ado de l'amour). Il arrivait souvent en retard au Lycée, il pensait que sa ne servait à rien. Normal, il avait même gagné le concours de l'élève le plus en retard du Lycée. Qui c'est il faisait exprès?

Joshua à maintenant 16 ans, il à quitter le Lycée, et il cherche désespérément un travail, il se demandait, si c'était une bonne idée de quitter l'école. Enfin ce n'est pas toujours facile la vie. Au lieu de sa, Josh passe sa vie avec son téléphone portable, qu'il aime tant. Son avenir n'est pas à prédire...
Mais en récoltant beaucoup d'argent, il fait souvent des voyages seul (Oui, il a un passeport), et passe sa vie en France. Cela vous étonnera peut-être, mais Josh est Bilingue, mais personne ne le savait, il parle très bien le français.

IV-Et Vous?

Pseudo-Prénom: Silver Trash- Vic...

Age: 14 ans

Comment trouvez vous le forum?:

J'aime beaucoup le forum, même si je n'arrive pas à m'incruster parmi vous sur le chat, l'humour et les choses me plaisent beaucoup!

Que pensez vous du Design?:

Eh bien, il est vraiment bien, la seul chose qui me déplaise, c'est le vert. Je n'aime pas trop le vert d'ici. Mais je l'ai connu comme sa, donc je ne vois pas quoi changé.

Des choses à Améliorer?:

Peut-être le RP? On à du mal à s'y retrouver je trouve. Dur, mais il à l'air vraiment pas mal. Si on pouvait détailler le RP^^


Dernière édition par Silver Trash le Mer 25 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:41

A mon avis (même si il compte pas vraiment) ça suffira pas, manque quelques lignes au niveau des description (aussi bien physique que caractère)

Pour ton amélioration, je suis d'accord mais je doute que ça se fasse, enfin bon.

Bonne chance ^^ et have fun.

PS : Si j'avais le droit je t'aurais accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Trash
Note-Vice
Silver Trash


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Un Planéte s'appellant Terre...
Date d'inscription : 18/09/2009

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31

Hum, effectivement, c'est dur à faire, mais j'ai essayé d'en faire (2 lignes en plus c'est suffisant? Ou plus? x). J'ai pas tout compris sur ton message, mais y a t-il quelque chose qui manque?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:45

Ben si je me rappel bien faut 10 ligne de physique et 10 de caractère. C'est tout ^^ (Le reste c'est bon enfin c'est pas moi qui décide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Trash
Note-Vice
Silver Trash


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Un Planéte s'appellant Terre...
Date d'inscription : 18/09/2009

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:34

Bon j'ai édité avec beaucoup de difficultés, mais je m'en suis sortit. Merci beaucoup pour cette aide, j'attends avec impatience ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:01

Hello !

Ben les corrections proposées par Psycho Yoyo ont été apportées, donc je ne vois pas trop ce qui empêcherait ta validation finale.

Juste une chose : n'oublie pas que tout le RP se passe dans une ville fictive, Essène, située quelque part au nord de l'Internet (héwi). Si tu as des problèmes pour comprendre la trame, tu peux m'envoyer un MP. Sinon tu as toutes les explications dans la partie "Règles et Contexte".

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

Bon ben bonne continuation nouveau joueur.

(J'aurais du nouveau pour le topic rappel ^^)

Si tu sais pas où commencé ou comment commencé, tu peux m'envoyer un MP aussi, je pourrais peut être t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Trash
Note-Vice
Silver Trash


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Un Planéte s'appellant Terre...
Date d'inscription : 18/09/2009

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:16

Thank You!

Oui, j'ai du mal à m'y retrouver en RP, donc je pense que je vous enverrai un MP à tout les deux, si cela ne vous dérange pas?!

Sinon merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:38

Nan moi ça me gêne pas du tout.

Si t'as vraiment pas d'idée j'en ai déjà quelques unes. Le fait qu'on ne connaissent pas vraiment ton personnage, enfin là c'est en parlant juste de l'histoire, t'es vachement libre pour le début, tu peux vraiment commencer n'importe où.

Et si vraiment t'as pas d'idée, ou que les miennes ne te plaise pas quand je t'en aurais donné, pour le présent tu peux aussi faire des mini RP pour le passé de Josh. (Genre une explication plus approfondit sur ce qui a fait qu'il est devenu insolant, flemmard etc... en 4ème)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Trash
Note-Vice
Silver Trash


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Un Planéte s'appellant Terre...
Date d'inscription : 18/09/2009

[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:49

Normalement, je t'ai envoyé un MP, pour me décrire un peu de tout sa, pour ne pas flooder ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalom]Joshua[Pas de Clan] Empty
MessageSujet: Re: [Chalom]Joshua[Pas de Clan]   [Chalom]Joshua[Pas de Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalom]Joshua[Pas de Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yun] Li mey {pas de clan}
» [Osroc] Alexander {pas de clan}
» [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: