AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Yun] Li mey {pas de clan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryuzaki_girl
Shinig'Ami
avatar

Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 134
Age : 24
Localisation : dans un arbre
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: [Yun] Li mey {pas de clan}   Sam 15 Aoû - 16:06

I - Votre personnage :

Nom : Yun
Prénom : Li mey
Surnom : elle en a pas
Jour et Lieu de Naissance : 5 septembre 1988, à Ottawa à Taïwan une île près de la chine
Nationalité : chinoise
Pourquoi ce clan? elle n'a pas de clan, parce qu'elle veux vivre sa vie et non que quelqu'un la lui commande,elle assez indépendante et déteste qu'on commande à sa place, c'est pourquoi elle est dans aucun clan


II - Descriptions :

Physique :

Li mey est grande 1m75 pour 65 kg,elle a une corpulence normale et des formes normale par rapport aux autres femmes de son âge. Sa peau est blanche et laiteuse. Son teint est assez blafard qui s'accorde parfaitement avec ses yeux . Ces derniers étant noirs. Cette couleur lui donne un regard mystérieux et impénétrable, on ne peut pas lire facilement en elle à travers ses yeux. Ses lèvres sont fines, corail et pulpeuse. Son nez est plutôt bien dessiné. Ses cheveux sont noir, sa couleur naturelle, étrangement ...
Si l'on regarde dans sa garde robe on trouvera : un kimono blanc unis avec une genre de veste pour kimono qui est de couleur rose avec le col et les manches de couleur violet, une robe longue noire pour les soirées chic, un ensemble noir c'est-à-dire un pull col roulé manche longue noir, un short noir et des chaussures style rangers noires qu'elle porte régulièrement. Pour finir elle a un tatouage par "élégance" qui symbolise une rose noire. Cette dernière à une tige faisant le tour de sa jambe et montant jusqu'à sa cuisse. Elle un piercing qui par du bas de l'oreille et monte jusqu'en haut, et l'autre oreille c'est pareil, sauf qu'il y a une boucle d'oreille qui est relier avec une chaine fine en argent par un autre piercing au niveau de la lèvre inférieur, elle a trois autre piercing au niveau de l'arcade et un tatouage sur le dos de la main qui à pour forme un papillon de couleur noire avec le contour vert foncé.

Caractère :

Habituellement sympathique et ouverte, Li Mey est une jeune femme plutôt agréable. L'image que l'on peut avoir d'elle est celle d'une fille serviable. En effet elle répondra toujours présente quand il s'agira de venir en aide à ses proches. Faisant preuve d'un courage hors du commun, elle n'hésitera pas non plus à se mettre en danger pour une cause qu'elle jugera bonne. Pleine de joie de vivre, elle n'aura aucun mal à redonner le sourire à ses amis. Prenant beaucoup sur elle, elle chercha à ne pas être un poids pour les autres et se montrera très autonome.
Cependant, malgré son apparence innocente Li Mey n'est pas si crédule qu'elle en a l'air. En vérité elle cache un lourd secret, une peine enfouie au plus profond d'elle, qui jamais ne pourra être guérit. Les périodes difficiles de sa vie ont plongé .Li Mey dans une certaine instabilité psychologique. Elle peut se montrer violente, agressive, cruel, très rapidement en colère, passant d'une émotion à l'autre, ce qui peut être assez troublant. Canalisant autant qu'elle le peux cette colère refoulée, Li Mey sait pertinemment qu'elle ne pourra pas tenir longtemps ainsi. Il y a quelques années, elle sombra dans une profonde crise de paranoïa et de schizophrénie. Un tel comportement fut bien difficile à gérer et il fallu beaucoup de temps à la jeune femme pour retrouver un état d'esprit un peu plus plus stable. A présent, elle n'est que partiellement guérie, elle affiche un sourire radieux et une réelle volonté de vivre à son entourage, malgré la douleur qui chaque jour grandit un peu plus. Se montrant sociable, elle semble arriver sans mal à cacher ses souffrances et à reprendre une vie "normal", c'est ce qu'il en est pour l'instant.Tant qu'elle vivra dans un monde de paix, tout ira pour le mieux, mais il est fort probable que son état change du jour au lendemain...


III - Histoire :

Li Mey est d'origine chinoise. Elle a grandis dans une famille riche et fortunée dont le père était mercenaire et la mère médecin. Elle reçue une éducation normale et des plus justes. Mais ses parent périrent lors d'une explosion survenue dans la maison; une fuite de gaz. Heureusement la jeune fille survécue,elle était à l'abri du danger et jouer seul à la balançoire durant l'incident.
Le reste de sa famille, étant trop préoccupée à se disputer l'héritage que personne ne se soucia d'elle. Aussi fut elle placée dans un orphelinat.
Mais ... Elle ne fut pas bien accueillit par les autre orphelins la persécuté à cause de son accoutrement lugubre. Li Mey se sentit alors encore plus seule que jamais avec le terrible sentiment que personne ne voulait d'elle, qu'elle n'avait pas sa place, comme le disait ses autre "camarades".
Un jour, alors, un matin, elle décida de fuguer sans aucun regret, elle quitta l'orphelinat pour s'offrir à une vie de vagabonde. Mais un jour, alors qu'elle dormait dans la rue,elle fut kidnappée par un groupe d'hommes. Il ne fallut pas très longtemps pour que la fillette comprenne qu'il s'agissait de violeurs persécuteur. Elle fut enfermée pendant plusieurs mois dans une cage aux barreaux en fer, elle cru en perdre la raison; c'est sans doute, à cette époque là, que son esprit commença à mal tourner, enfin à empirer.
C'est un jour indéfini, que les hommes la sortis de sa cage et la torturèrent avant de la violer. Durant cette expérience Li Mey se cru mourir tant elle souffrait le martyr. Mais elle survécu, mais en garda un traumatisme, d'où la raison de sa folie. Une nuit, alors que les hommes dormaient, et l'avaient gardé pour en faire encore leur jouet, elle en profita pour chopper les clefs, ouvrit la porte de la cage, pris une un des haches qui se tenaient à côté de la cage et dans un élan de colère et de haine elle tua tous les hommes . Puis elle s'échappa de l'appartement et couru en direction de la forêt la plus proche... Mais à bout de force elle tomba dans les pommes à mi-chemin.
Lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouva dans une chambre, et un homme étrange assis sur une chaise qui lisait un journal local. le nom de cet homme plutôt beau garçon était Sho Gonno, il avait dans la vingtaine d'années, et il était moine errant ou plutôt faux moine parce qu'il passait son temps à boire et à fumer. Ce dernier la sauva de sa schizophrénie en prenant la place d'un père de substitution pour elle. Il lui appris les art martiaux du pays à son plus grand bonheur. Ils vivaient une vie joyeuse, "normale", nomade, mais ce bonheur se déchira, lacérer par la lame du malheur. Sho Gonno était un informateur allié de la mafia, il leurs donnait des informations,mais au bout d'un moment quand son travail fut fini, ces derniers prirent la décision de le tuer. Il se fit fusiller dans un coin de rue, mais alors qu'il agoniser, Li Mey arriva en courant et tua les responsable de ce meurtre, puis accouru vers Gonno, et le pris dans ses bras, mais avant que ce dernier rendre l'âme il lui dit de continuer sa vie comme elle l'entend et il l'embrassa amoureusement et passionnément avant de rendre son dernier souffle.

Depuis ce jour, Li Mey veut continuer de vivre sa vie comme elle l'entend et comme Sho Gonno l'a dit, et depuis ce jour, elle se dit qu'elle ne tombera plus jamais amoureuse de qui que se soit et vivre une vie Harmonieuse si possible pour ne pas retomber de si tôt dans la folie, mais jusqu'à quand cela va t-il durer???




IV- Et vous ? :

- Pseudo ou prénom : Amélia
- Âge : 15ans
- Comment trouvez-vous le forum ? super
- Que pensez-vous du design ? il est génial
- Des choses à améliorer ? naan pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
http://rYuZaKi666GiRl.skyblog.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
avatar

Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Yun] Li mey {pas de clan}   Sam 15 Aoû - 16:35

Bienvenue dans la section RP !

J'ai lu ta fiche avec attention et j'aimerais te soumettre quelques petites critiques.
Au niveau du physique et du caractère, le personnage est bien décrit. J'avoue apprécier les personnalités qui ne sont pas ce qu'elles sont au premier abord. Mais es-tu sûre qu'elle pourrait être si joyeuse ou insouciante, même de façade, après avoir vécu un viol et la mort d'êtres chers ? A moins bien sûr de creuser cette piste plus en profondeur, de décrire ce côté "comédienne" de la vie sociale... Même si tu aurais pu exploiter cela, le nombre de ligne est respecté, donc à ce niveau-là c'est bon et tu n'es pas obligée de recommencer.

L'histoire, par contre, est un peu incohérente et incomplète sur certains points :
- A quel âge a-t-elle été orpheline ? Quand et comment s'est-elle enfuie de l'orphelinat ? Comment a-t-elle fait pour s'échapper aussi "facilement" après avoir été captive plusieurs mois ?
- N'est-ce pas un peu étrange qu'elle puisse faire confiance aussi vite à quelqu'un, un homme qui plus est, après avoir subi des traumatismes aussi grave ?

Le viol est quand même quelque chose de très douloureux, physiquement et psychologiquement. Cela demande une reconstruction complète de la personnalité. Certaines femmes culpabilisent, pensant être elles-mêmes la "cause" de ce qui leur arrivé. D'autres se noient dans le mutisme ou la haine d'autrui.
Je pense que tu aurais pu approfondir la psychologie de ce personnage, décrire ses tourments mais surtout sa "reconversion" en rencontrant le moine.


Dernière chose : ton personnage a apparemment pas mal vagabondé, mais semble être resté du côté de l'Asie. Pourtant, l'intrigue du RP se passe à Essène, comme je te le rappelle. Il serait peut-être bon de décrire comment elle y est arrivée.


J'attends ces quelques explications/modifications et l'avis de mes collègues de la team RP avant de valider cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Chidori
Serial Killer
avatar

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 23
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Yun] Li mey {pas de clan}   Sam 15 Aoû - 18:36

    Déjà, j'ai pris la peine d'enlever le gras parce que c'était impossible à lire. D'ailleurs, je te prierais d'enlever aussi les couleurs, c'est laid et les taupes comme moi ont du mal à déchiffrer c'que tu as écris. Bref.

    Je vais y aller par catégorie.

    1) Votre personnage :

    Il manque les majuscules et la ponctuation (virgule et point.) ^^"
    Et sinon, rien que pour || Pourquoi ce clan? ||, il y a des erreurs de syntaxe. Tu te répètes.

    2) Descriptions :
    Au moins il y a le minimum demandé x)
    Mais que de fautes ! Et ce n'est pas juste l'orthographe. Je te conseille les sites Bon Patron et Le Conjugueur (Il suffit de faire une recherche sur Google, c'est rapide, facile et ça va énormément te servir). Pour le physique, tu aurais pu plus la décrire. Sa garde robe prend plus de place que son corps en lui-même >_>
    Quant au moral, c'est déjà mieux. On cerne assez bien ton personnage x)

    3) Histoire :
    Toujours autant de fautes. Mais je ne vais pas t'emmerder longtemps avec ça. Comme l'a dit Bee, quel avait-elle lorsqu'elle a perdu ses parents ? Et quand elle a fugué de l'orphelinat ? De plus, on n'est pas dans un manga. Il est impossible qu'elle ait pu s'échapper aussi facilement. XD

    Ajoutons à cela que normalement, une femme qui vient de subir un tel traumatisme (surtout qu'elle a été enfermée pendant des mois) ne pourra pas supporter la vue d'un homme pendant des années. D'ailleurs, juste pour une nuit, la plupart finissent par se suicider. Il faut que tu sois plus réaliste dans ton histoire. Vraiment plus réaliste parce que je ne pense pas qu'une jeune fille puisse tuer des hommes armés aussi facilement.

    Voilà pour moi. =D

    Et sinon, je ne vois pas de validation des codes. Tu les as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
avatar

Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Yun] Li mey {pas de clan}   Sam 22 Aoû - 15:05

Ploum !

Je up ce topic afin de connaître l'avancement de ta fiche. Elle était finie, mais tu devais faire certaines petites modifications, ainsi qu'une lecture attentive du règlement (il manquait certaines choses...).

Toujours d'actualité ? =)
Ton perso est intéressant, donc ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Yun] Li mey {pas de clan}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yun] Li mey {pas de clan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Présentations-
Sauter vers: