Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Empty
MessageSujet: [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}   [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51

I - Votre personnage :

Nom : Eggdoll-Lyder
Prénom : Roxxane
Surnom : elle déteste les surnoms, mais aime beaucoup se faire appeler "Miss Eggdoll" ou "Mademoiselle Eggdoll"
Jour et Lieu de Naissance : le 9 mai 1993, à Saoûlerie (petit village perdu au nom... pour le moins dérangeant, eh oui, on ne choisit pas sa ville, mais pas, pourtant, un nom prédestiné !), a donc 16 ans, mais s'est fait émanciper il y a peu pour jouir d'une tranquillité bien méritée et s'affranchir de l'autorité familiale.
Nationalité : Essènienne d'adoption, aux origines lointaines, comme en confesse son premier nom de famille et son lieu de naissance...
Pourquoi ce clan ? Elle a refusé d'intégrer un clan, car cela aurait été contraire à sa mentalité de meneuse/indépendante. Elle laisse la charmante Bee Company aux soins de jeunes demoiselles qui pourront se rendre utile pour elle en cas de besoin ; refuse de s'abaisser à devenir bibiste par orgueil et mépris ; et se fait simple amie de la fondatrice de la HSF.

***


II - Descriptions :

Physique :
Jeune demoiselle de 16 ans, Roxxane a déjà un corps de femme. Mince, grâcieuse, de taille moyenne (1m65), de jolies hanches, de petits seins ronds, une taille fine, elle n'aurait rien de particulier si elle ne mettait pas en valeur son corps délicat par des tenues très féminines et toujours sombres... En effet, elle aime à porter des corsets, qui lui affinent la taille, des jupes ou robes bouffantes qui mettent en valeur sa silhouette... à la noirceur dominante, souvent agrémentées de dentelle, tulle et autres froufrous qui reflètent son amour pour le romantisme et l'esthétisme. On la reconnaît à cette particularité, mais également à la tignasse dorée, lisse mais épaisse qui éclaire ce petit être sombre. Un long carré très étudié qui effleure ses épaules blanches et étroites, avec une frange, également longue, qui s'arrête aux sourcils. Sourcils dans les tons châtains, bien dessinés et droits, qui surmontent les deux immenses yeux aux lourdes paupières de Roxxane. Sans doute, sa plus grande fierté dans son visage, ce sont ses yeux. D'un simple noisette, mais très ronds, écarquillés. Elle les adore, une fois qu'ils sont maquillés de façon à ce que ses cils, longs et droits, et qu'un trait de khôl plus ou moins épais viennent les parer de ce noir qu'elle affectionne tant, en renforçant la profondeur du regard. Jouer avec ses yeux est une distraction à laquelle elle s'adonne avec délices. Elle poudre également ses joues afin qu'elles conservent toute leur blancheur originelle, car elle a tendance à rougir pour peu de chose, et est par ailleurs très contente de sa peau pâle, qu'elle cherche à conserver jalousement. Il lui arrive, dans ses moments d'inspiration, de poser sur sa bouche fine et mutine un rouge à lèvres couleur fraise tout juste mûre, qui lui donne un air de jeune geisha effrontée qui lui plaît assez. Ce maquillage contribue à lui donner une figure de poupée : visage plutôt rond, malgré une mâchoire anguleuse, grands yeux, petite bouche, large frange... Plus un nez un peu pointu, une petite fossette joue droite, de jolies dents, souvent des cernes sous les yeux qu'elle déteste, des oreilles sans lobes, rondes et légèrement décollées, masquées par la chevelure de la jeune femme, un cou fin. Notons également, pour terminer, de petites mains aux ongles très longs et vernis, de petits pieds également (pointure 37).

Particularité(s) : 6 trous en tout aux oreilles, dont un occupé par une épingle à nourrice, un minuscule tatouage au creux du coude droit, une croix stylisée noire, un bracelet en argent offert par un mystérieux inconnu qu'elle ne quitte jamais... Des problèmes de dos qui empêchent la pauvre enfant de porter des choses trop lourdes, par exemple (enfin, c'est surtout un prétexte pour elle pour ne rien faire, car elle est tout sauf sportive et est plutôt molle, alanguie dès qu'il s'agit de faire un effort physique) ; un grain de beauté sur la joue gauche.

Code bon by Bee


***


Caractère :
Roxxane est une jeune fille qui se décrit volontiers comme pessimiste, mélancolique. Sa vision de la vie n'a jamais été vraiment rose : dès le commencement de son adolescence, elle a été en proie à de nombreuses questions, doutes qui l'ont torturée, et elle s'est toujours trouvée mal à l'aise de sa solitude existentielle, cherchant désespérément l'amour et le bonheur. Son attirance pour le noir lui est sûrement venue de là, et peut-être également, inconsciemment, d'histoires qui lui sont arrivées.
Malgré son désir d'aimer et d'être aimée, Roxxane est une misanthrope accomplie qui, bien loin de croire en l'être humain, aime beaucoup être seule et ne sait pas se lier réellement aux gens, jusqu'à les qualifier "d'amis". Cela ne l'empêche pas d'apprécier un peu de compagnie, si celle-ci se révèle digne d'intérêt. Elle ne sait pas se lier réellement aux gens, non, excepté lorsqu'elle tombe amoureuse, et c'est aussi à cause de la prétention et de la fierté démesurées qui l'animent : indépendante, égocentrique, narcissique, elle en arriverait presque à se vouer un culte si, dans son intelligence développée, elle ne savait pas se remettre en question et concevoir sa bêtise et le pathétique qu'on trouve en tout un chacun. Elle aime également se qualifier d'atrabilaire, et n'est pas toujours très aimable avec les gens qu'elle méprise, avec une tendance à l'extrême franchise assez prononcée. Pour rester dans cette veine, elle est assez impudique, passionnée, et malgré tous les traits de caractère dont elle fait montre cités ci-dessus, elle peut être très agréable en société. Aptitude au rire facile, aux plaisanteries idiotes, à parfois une hystérie quelque peu poussée, alliées à sa franchise et sa froideur, il arrive qu'on la prenne pour une sale adolescente de base trop rebelle de la mort qui tue, vision qui change toutefois rapidement si on apprend à la connaître, mais sachez aussi qu'elle est très ironique et sait se tourner en dérision sur un certain nombre de sujets. Ainsi, nous pouvons qualifier Roxxane de lunatique et, elle aime le dire elle-même, de "folle". On lui a parfois dit qu'elle en faisait trop, il est vrai qu'elle a tendance à exagérer, en particulier dans ses angoisses de coeur.
Elle aime également s'instruire, pour développer son intelligence, et étend volontiers sa culture, particulièrement littéraire.

Particularité(s) : Jalouse et possessive à l'extrême, mélodramatique... tous ces défauts qui apparaissent subitement en elle lorsqu'elle aime du plus profond de son être lui pourrissent la vie, et font d'elle une dangereuse jeune femme qui peut se montrer violente et intraitable lorsqu'on s'approche trop de l'élu de son coeur.

Code bon by Bee


***


III - Histoire :

Roxxane Eggdoll-Lyder, née Roxxane Eggdoll, a vu le jour dans cette bourgade retirée au nom déplaisant, Saoûlerie, par une belle (?) fin de matinée pluvieuse et morose, le 9 mai 1993. Sa mère, O'drey Eggdoll, l'éleva en cette lointaine contrée froide jusqu'à l'âge de 9 ans, 67 jours et 7 heures 24 minutes, où sa génitrice dépérit, atteinte de surmenage. Jusque là, Roxxane avait grandi banalement, avec l'amour de sa mère, mais sans son père, qui était parti en voyage quand elle avait 2 ans et qui n'était jamais revenu. Pour le commun des mortels, on eût pu appeler ça une enfance heureuse : choyée par sa mère, fille unique, elle se révéla très tôt très intelligente, devint une élève brillante à l'école, et poursuivit dans la naïveté de son âge son enfance paisible, sans troubles ni éclats. Elle avait peu d'amis, elle restait en général avec entre une et trois personnes, qu'elle s'amusait à vouloir dominer, et causer des disputes et avoir le dernier mot la ravissait. Mais à la mort de sa mère, la seule personne à laquelle elle tenait réellement (elle lui achetait tout ce dont elle avait besoin et lui faisait à manger, que pouvait-on demander de mieux ?), sa jolie vie effacée se brisa. Il lui fallut alors trouver une famille... Sa mère, qui avait déjà écrit son testament et ses dernières volontés, la confiait à un lointain ami de la famille, Keith Lyder, qui avait été son amant et son confident intime pendant une brève période de sa vie. Le reste de la famille Eggdoll vivait à des kilopixels de là, était très occupé et se contrefichait de Roxxane, et ne fit donc aucune histoire pour récupérer l'enfant.
C'est ainsi que Roxxane se retrouva, assise dans la Coccinelle bleu turquoise de sa tante (parce que sa tante, Fusay de son nom, l'aimait beaucoup tout de même et voulut bien l'emmener chez son futur tuteur), à regarder le paysage en attendant que défilent les longues heures de route qui la mèneraient chez l'inconnu chez qui elle allait demeurer.
Enfin, elle y parvint, après un ennuyeux et interminable périple.
Quelle ne fut pas la surprise de Keith Lyder en voyant débarquer une petite fille de 9 ans à sa porte ! Fusay se chargea d'expliquer la situation à Keith, qui accepta aussitôt, en apprenant qui elle était, de prendre l'enfant sous son aile.
Et c'est ainsi que démarra pour Roxxane une nouvelle vie. Au contact de Keith, elle connut nombre de personnes merveilleuses et fit la connaissance de toute la branche Lyder/Axebreaker, et même Coyle. Elle grandit, dans l'affection de son tuteur (et de sa famille proche), qui l'aimait beaucoup et l'éleva avec dévotion. Vers l'âge de 11-12 ans, ses hormones se mirent à la travailler, son corps changea, elle commença à être perturbée par l'existence, l'amour, les autres, et eut, à cause de ses problèmes de dos, à porter ses premiers corsets... en plastique. A cause de tous ces changements dans sa vie, elle évolua, mûrit, s'assuma de mieux en mieux, et s'orienta vers la noirceur, cherchant à exacerber le pessimisme dévorant qui émanait tout juste d'elle, à montrer qu'elle était plus intelligente, plus consciente que les autres et à devenir une femme. Son évolution fut incessante et parfois magistrale, elle aimait déjà écrire mais écrire, toujours plus, l'aida à grandir, converser avec autrui eut aussi une influence notable sur elle, etc... Au collège, elle apprit à s'aimer, s'aduler, et n'appréciait ses compagnes d'alors que très superficiellement... Puis elle entra au lycée. Là, elle noua des liens plus forts, mais surtout avec les membres de sa famille adoptive. Son père adoptif devint son confident, comme il l'avait été pour sa mère des années auparavant, les autres personnes devinrent importantes pour elle... et puis il y avait son frère adoptif, Bibi. Elle ne savait pas trop, elle ne comprenait pas... Elle était déjà tombée amoureuse une fois auparavant, mais non, elle ne pouvait pas parler de ça maintenant. Sans être très proche de lui, elle l'admirait un peu, elle aimait lui parler, elle l'estimait beaucoup... Comment dire ? Il avait une place privilégiée dans le palmarès de ses relations, une place qu'elle gardait bien au chaud avec convoitise. Elle n'était pas du genre à perdre ses moyens devant un garçon, mais il faut avouer qu'elle avait parfois un petit noeud au ventre lorsqu'elle se retrouvait brusquement en sa présence.
Elle allait, maintenant, entrer en première L dans son lycée. Elle avait pris un tout petit appartement à 200 pixels de la maison de Keith, qui lui permettait de commencer à s'assumer. Le week-end, ou quand elle n'était pas en cours, puisque les horaires de son lycée étaient faits de telle façon qu'elle avait énormément de temps libre, elle tentait de travailler pour le lycée (bien qu'elle soit très flemmarde), et elle avait également un boulot de modèle "gothique" qui lui rapportait de l'argent.
Cela faisait un an déjà que Bibi l'avait beaucoup influencée, qu'elle s'intéressait beaucoup à lui, et elle avait aussi beaucoup évolué durant cette année. Tout en continuant à cultiver son apparence sombre et élégante, ses pensées s'étaient considérablement allégées et elle avait moins de ces soucis stupides qui touchent les jeunes filles esseulées et sensibles à cet âge. Plus mature, plus naturelle presque, malgré toute sa superficialité physique et parfois de ses attitudes... Enfin, pour simplifier, elle était moins torturée, et plus joyeuse qu'auparavant...

Code bon by Bee


***


IV- Et vous ? :

- Pseudo ou prénom : Fant0matique
- Âge : 16 ans
- Comment trouvez-vous le forum ? I love it <3.
- Que pensez-vous du design ? J'en suis résolument fan.
- Des choses à améliorer ? Huuum, a priori je vois pas, vous êtes tellement parfaits les enfants <3.


Dernière édition par Fant0matique le Ven 31 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Empty
MessageSujet: Re: [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}   [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:08


    Alors je voulais faire un piège du style "olol tu as fais une faute d'orthographe", mais bien entendu tu es tout à fait excellente dans ce domaine. C'est donc parfait à ce niveau-là, tout comme le nombre de lignes demandées =D

    Le personnage est intéressant, ça me rappelle férocement une autre Roxane de ma connaissance (mais avec un seul "x" cette fois ^^ ). En tout cas tu t'es attardée sur de nombreux détails du physique et de la psychologie, ce qui permet de bien le cerner. Et ça c'est déjà un très bon point.
    Ton style est agréable à lire, même si j'ai déjà vu plus mieux dans certains articles de ton blog, et il y a des clins d'œil très amusants (les kilopixels, c'est géant).

    En tant que chieuzze, je pense que tu aurais pu décrire avec plus de détails ce qu'elle a ressenti lors de la perte de sa mère et son arrivée à Essène parce que ça crée quand même un certain bouleversement. D'une enfance choyée elle tombe dans une ville où elle ne connaît personne. Est-ce que ça a exacerbé son côté "sombre" ? Ou est-ce que le côté famille aimante ne l'aurait pas justement émoussé ? Enfin je pense qu'il y a vraiment des pistes intéressantes qui auraient pu être creusées.
    Mais bon, tu n'es pas obligée de m'écouter, l'histoire est déjà bien comme elle est. Je classe donc ceci dans la catégorie "belle fiche" et j'attends l'avis de mes collègues du staff pour la valider, à moins qu'ils n'estiment qu'une modification importante doit être faite.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Empty
MessageSujet: Re: [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}   [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

Très bon. Effectivemment, l'idée des pixels est très bien trouvée et personnellement, je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographes non plus.

Donc, que dire? Je crois que BB a déja dit le principal^^

Je ne vois donc pas de modifications à faire. Un grand bravo pour cette très belle fiche aussi (dit-il rassuré de ne voir qu'une seule page de présentation =D)
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Empty
MessageSujet: Re: [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}   [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:09

Merci x).
Huuum, Bee, à l'occasion j'essaierai peut-être de compléter ma présentation, c'est vrai que j'aurais pu creuser davantage.

Pour les petites anecdotes, la vraie Roxane est née à Beuvry, ma mère s'appelle Audrey et ma tante Ariane :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Empty
MessageSujet: Re: [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}   [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

J'ai déjà lu des textes beaucoup mieux rédigés, et je plussoie ma collègue quant aux pistes non exploitées, mais dans l'ensemble c'est une très bonne fiche et je ne peux que valider ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Empty
MessageSujet: Re: [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}   [Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyder] Roxxane Eggdoll-Lyder {Pas de clan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyder] Keith Lyder [NC]
» [Lyder] Beyond Lyder {Bee Company}
» l'appartement des Lyder
» [Yun] Li mey {pas de clan}
» [Osroc] Alexander {pas de clan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: