Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Antre de Bibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Antre de Bibi Empty
MessageSujet: Antre de Bibi   Antre de Bibi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:31

C'est un endroit effrayant dont je m'en vais vous parler.
Un endroit sombre où l'air est vicié et où le soleil n'est qu'un mythe.
Ca ressemblait un peu au Mordor, avec le wifi.
Le maître de ces lieux n'était autre que Bibi, le fantastique fils de Killy que tout le monde lui enviait...ou pas.
Reclus dans son antre, il n'en sortait que lorsque c'était strictement nécessaire. Par exemple pour acheter du coca, des jeux ou encore quand il y avait des problèmes de connexion et qu'il devait trouver un livre à lire.
C'était d'ailleurs le cas aujourd'hui.
Après de multiples suppliques désespérées à un Dieu qui n'écoutait pas, Bibi se décida à prendre les choses en main, même si ça signifiait sortir de chez lui.
Il s'arma donc d'une hache, au cas où les zombies auraient détruit la ville, et stocka dans un sac des cannetes de coca et des kinder bueno, parce que selon le théorème Final Fantasy, il faut avoir beaucoup d'objets quand on voyage.

Il sortit donc de sa chambre, lentement, le temps que ses yeux s'habituent à la lumière et, usant de toutes les techniques de camouflage qu'il avait appris en jouant à Metal Gear Solid, il sortit de la Hanakill's house, où était sa chambre, sans se faire remarquer.

Bibi, geek qui n'était pas sorti depuis la sortie en salle de "Boulevard de la mort", n'avait pas peur.
Il savait au fond de lui, qu'il finirait par trouver un livre ou un manga à lire en attendant que ces sales polonais de chez Free ne réparent leurs erreurs.

Mais, voilà cinq bonnes minutes qu'il était sur le porche de la maison à tergiverser. Il leva sa hache en l'air et partit tel un guerrier, après avoir lancé son cri de guerre fétiche :


"POUR LE ROHAN !"
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Antre de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bibi   Antre de Bibi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:36

Fant0matique, qui errait avec un désintérêt profond, tomba soudain, en dégageant une branche de son chemin, sur l'antre sombre de Bibi. Elle en conçut immédiatement une fascination exacerbée.

"Oh, quel charmant endroit... qui peut donc être le maître des lieux ? Je veux le rencontrer !"

Puis, dans un accès d'hystérie, elle poussa un "Kyaaah" dont elle avait le secret, et courut grâcieusement vers le manoir, ainsi qu'elle voulut le nommer. Elle s'arrêta un instant à ses marches, et le contempla avec ravissement, quand une silhouette sur sa droite attira son attention, qui poussa un terrifiant cri. Avec assurance et crainte mêlées, elle lança :

"Il y a quelqu'un là-bas ? Répondez !"


Dernière édition par Fant0matique le Mer 13 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Antre de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bibi   Antre de Bibi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:28

Il s'avéra que la silhouette était bel et bien plus qu'une illusion. Un homme avança jusqu'à Fant0matique et s'adressa à elle d'une manière étrange. Fant0matique l'observa avec une curiosité craintive, car tout dans l'allure de l'individu lui démontrait qu'il ne sortait de chez lui que rarement : c'était un rustre de première catégorie. Elle répondit :


"Bonjour Monsieur. Euh. Hum.


Elle chercha ses mots, attentive à ne pas vexer l'homme du fait d'un argument convaincant : une énorme hache plantée dans le sol ; mais désirant toutefois lui démontrer son manque de galanterie indubitable.


"Veuillez m'excuser, mais ceci n'est pas une manière convenable de s'adresser à une jeune mariée telle que moi. Par exemple, "Madame" me siérait davantage. Pour répondre à votre question, je me promenais... Je vis dans un petit château pas très loin d'ici, à peut-être un kilomètre. Je suis tombée sur votre humble demeure, et me suis approchée dans l'idée de rencontrer le maître des lieux, tant je la trouve belle."


Fant0matique esquissa à un charmant sourire, dans l'espoir d'attendrir le rustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Antre de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bibi   Antre de Bibi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Bibi ne put retenir un sourire en entendant parler l'autochtone. Elle s'exprimait bien. Pourtant il avait lu des skyblogs de jeunes et c'était tout sauf beau. Y aurait-il des élitistes qui sortaient de chez eux...Pour le plaisir ?
C'était une conduite que le geek ne comprenait pas, même en usant de toute la concentration qu'il avait acquis au cours de ses nombreuses années de gaming.
Il soupira donc et lui répondit, dans un langage aussi évolué que le sien :


"Je vous saurais gré de me pardonner madame. Je ne pouvais pas savoir que vous étiez mariée, vous semblez bien jeune pour que l'on vous appelle madame."

Il soupira, c'était aussi éprouvant qu'un RP (jeu de rôle). Alors l'IRL n'était donc qu'un vaste RP ? Intéressant.

"Pour ce qui est de la maison, elle est à mes géniteurs. L'architecture ne m'intéresse pas. Tant que rien n'interfère avec le réseau wifi, tout va bien, non ?"


Il sourit à son mini trait d'esprit avant de se rendre compte qu'elle ne comprendrait sûrement pas. Il se reprit donc bien vite :

"Enfin bref, je suis Bibi, et c'est tant mieux."

Il s'arrêta là, content d'avoir réussi à parler de manière intelligible sans aucun clavier. Un silence commençait à s'isntaller, et il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Il se reprit de justesse en ajoutant :

"Et vous ?"

D'un air intéressé, alors qu'évidemment il s'en foutait et qu'il avait juste envie d'aller acheter un livre en attendant qu'on répare sa connexion internet.


*Bouarf, après tout c'était toujours l'occasion de tester l'IA des gens en IRL*
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Antre de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bibi   Antre de Bibi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10

Fant0matique fut prise d'un doute affreux en entendant le rustre : en était-il vraiment un ? On aurait dit un personnage changeant de vocabulaire selon l'envie du joueur... L'étrange phénomène s'appelait donc "Bibi". Nom tout aussi étrange. Elle répondit poliment :

"Je m'appelle Fant0matique. Puisque vous semblez étonné, je vous dirai que je suis tout juste mariée à un merveilleux homme nommé Feynar. Je suis en effet jeune, mais quelle importance ?"

Elle rit discrètement, et observa avec attention Bibi. Son pied trépignait légèrement et il jetait de fréquents coups d'oeil vers sa destination. Elle n'était pas idiote, et comprenant son petit manège, décida de ne pas le laisser s'enfuir comme ça.

"Où allez-vous donc ? Je suis persuadée que vous seriez enthousiaste à l'idée de venir prendre le thé chez moi, n'est-ce pas ? Allons, c'est une excellente idée !"

Etant sûre que Bibi n'était pas aussi dangereux qu'il le paraissait, elle vint à lui et le prit par le bras, désirant à tout prix être accompagnée, tant elle s'ennuyait. Elle ne lui laissa pas le temps de discuter et elle commença à le traîner vers chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Antre de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bibi   Antre de Bibi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:01

Bibi allait s'emparer de sa hache pour couper le bras de l'imprudente quand il se dit que c'était l'occasion d'observer une fille de plus près et que de toute façon il n'avait rien de mieux à faire, n'ayant plus internet.
Il accepta donc et se saisit de sa hache sans pour autant en faire usage.


*On sait jamais, il pourrait y avoir une fuite de virus T ou un truc du genre ><*

Il se laissa donc guider et, conscient qu'il était en pleine partie de RP, ne manqua pas de lancer un trait d'esprit digne d'un voleur lvl 55 avec un bonus en charisme :

"Ca ne dérange pas votre mari que vous séquéstirez des hommes chez lui ?"

Il ajouta même un sourire, en bonus, parce qu'il ne comptait pas ressortir de sitôt alors il fallait mettre le paquet.

Bibi, devenant tout un coup sérieux, parce qu'il n'avait plus d'idée de vanne, demanda simplement, intrigué.


"Je ne vous fais pas peur ?"

Il était conscient que son aspect physique, et quelques bribes de son discours, pouvaient intimer une certaine frayeur, et il était étonné qu'elle ose s'approcher si près de lui.
Les flles, c'est censé être coquet et tout, lui avait-on dit.
Lui aurait-on menti ?
L'avenir seul nous le dira (j'espère que vous êtes abonnés au fil RSS de l'avenir :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Antre de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bibi   Antre de Bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre de Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de - Ryuuku -
» Bibi : sa vie, son oeuvre.
» Fanfic Chidori & Bibi
» [Axebreaker] Bibi (Bibistes)
» Instants fragiles ~ [Pv Bibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: