Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fanfic Chidori & Bibi

Aller en bas 
+4
Killy
Heybryan
Sword
Bibi
8 participants
AuteurMessage
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:15

Bon, quand on aura trouvé un nom j'éditerais ^^

Bref, Chidori et moi-même avons décidé de commencer une fanfic death note ensembles ^^

Ce qui est écrit en violet vient de Chidori et ce qui est en bleu a été écrit par moi :p

Voici pour commencer, les premières lettres que ce sont envoyées Clyde Sparker et Alice Laisen, des personnages inventés indispensables à notre intrigue ^^

Enjoy reading et donnez nous votre avis !

Cher Mr. Clyde Sparker,

Cédant à mon ennui, j’ai allumé ma télévision en espérant trouver un peu de distraction. Malheureusement, le programme proposé me déçut une fois de plus et je dus supporter la vue d’une présentatrice qui récitait sans trop de conviction un texte écrit par un autre, où les nouveaux événements de la journée étaient présentés sans aucun style, d’une façon neutre. Et là, au milieu du flot quotidien et ennuyant de nouveautés, votre arrestation.

Je vous le dis tout de suite, je n’ai pas écrit cette lettre pour vous critiquer. Au contraire, je trouve votre réaction admirable. Vous avez essayé de protéger votre sœur, contrairement à d’autres personnes qui, à votre place, se seraient terrées dans leur chambre, mortes de peur. Mais au lieu de connaître ce pitoyable sentiment si… ‘naturel’ et de laisser cette victime de l’horreur humaine affronter seule son désespoir, vous l’avez aidée en mettant fin à l’existence de deux criminels. Je ne comprends pas ceux qui vous traitent de meurtrier alors que les vrais fautifs sont ces deux personnes qui gisent à présent dans un cimetière, là où ils auraient dû être bien avant.

Je ne sais pas comment vous avez fait pour rassembler tout votre courage. Ce courage qui vous a servi à faire ce que Dieu aurait dû accomplir depuis longtemps. La façon que vous avez utilisée n’est pas importante, le principal, c’est que vous ayez commis cet acte héroïque. En sacrifiant deux vies insignifiantes, celles de deux êtres pervertis par le vice, le désir physique et la peur, vous en avez sauvé une bien plus précieuse. Bien des gens ont traité votre acte de terrible, d’horrible et de tant d’autres choses complètement fausses, mais qu’auraient-ils fait à votre place ? .

Vous n’avez fait que défendre votre sœur ! Je ne comprends pas pourquoi ces gens censés représenter la justice et la loi vous ont enfermé dans une cellule. Ils devraient vous remercier d’avoir débarrassé la terre de deux âmes si vicieuses. Et pourtant ils vous jettent dans un endroit rempli de vrais criminels !

C’est ce que je comprends encore moins. Ils construisent des monuments grandioses, ils sculptent des statues magnifiques, ils écrivent des livres où il n’y a qu’admiration et… admiration. Et tout cela pour leurs ‘héros’. Mais ces héros, ils n’ont reçus ce ‘rang’ qu’en tuant des gens ! Sous leurs airs courageux et nobles, ces rois qu’ils aiment, ces soldats qu’ils honorent n’ont fait que tuer ! Ne sont-ils pas des criminels ?

S’ils ne finissent pas leur vie dans un cachot, pourquoi vous qui n’avez fait que suivre votre sens de la justice, devez terminer votre existence dans une cellule ? L’humain peut être si injuste. Trouver une personne qui connaisse vraiment ce que Justice veut dire et qui a été capable de défendre une vie en demeurant insensible aux plaintes hypocrites de deux personnes qui ne méritaient pas de rester vivantes, trouver CE genre de personne me remplit de bonheur.

Je vous admire pour ce que vous êtes et pour ce que vous avez accompli.
J’espère que serez acquitté, bien que cela sera difficile. Vous avez un bon avocat, je me dis que mes espoirs ne sont pas si naïfs. J’espère aussi pouvoir vous envoyer d’autres lettres, si cela ne vous importune pas, bien sûr.


Alice Laisen




Chère Alice,

Votre lettre m’a beaucoup touchée. Elle fut comme une goutte de lumière dans mon océan de noirceur, comme une éclairci inespérée dans un ciel que je ne peux qu’imaginer, prisonnier de la pénombre de ma cellule.
J’étais loin de penser trouver quelqu’un qui comprenne ce que j’ai fait et surtout pourquoi je l’ai fait. Les Hommes, aveuglés par les médias et leur morales aussi peu juste que clairvoyante, ne voient en moi qu’un vulgaire psychopathe, qu’un simple désaxé qui se complaît dans la violence et la barbarie, deux choses que j’abhorre. Cela me rend profondément triste de constater que personne ne comprenne un acte qui n’est en réalité que la plus belle déclaration d’amour que j’aie jamais faite à un autre être humain. Que voulez vous, les gens ont cessé de faire fonctionner leur cerveau lorsque la télévision a commencé à penser à leur place. Je n’attends plus rien des hommes, ni de leur justice. C’est uniquement grâce à de rares personnes telles que vous que je reprends espoir et que je me sens enfin compris et accepté.
Ne vous méprenez pas cependant, je ne suis pas en colère. Je suis heureux, heureux d’avoir accompli quelque chose d’aussi grand avant d’être mis à l’écart de la société à tout jamais. Le meurtre de mes deux parents est certainement la meilleure chose que j’ai jamais faite dans ma vie. Avoir éradiqué de la face du monde le regard lubrique que mon père lançait sur ma sœur et le silence complaisant de ma mère lorsque ce dernier se levait en pleine nuit pour pénétrer dans la chambre de Melody, c’est probablement ce dont je suis le plus fier. Vous comprenez n’est-ce pas ? Vous comprenez que j’ai voulu protéger l’innocence et la pureté d’une jeune fille des instincts immoraux de mon géniteur ? Le vrai crime eût été de le laisser faire, de fermer les yeux comme notre mère l’a fait. Je n’aurais jamais pu vivre avec ça, et je suppose qu’elle non plus, c’est pour ça que je l’ai tué, pour la libérer, la libérer de toute cette culpabilité qui la rongeait de l’intérieur.
Le journal que vous avez vu mentionnait-il ce qu’il était advenu de ma sœur ? Ils ne m’ont rien dit, craignant que je ne m’en prenne à elle aussi, bien que j’en sois incapable. Souiller cet être si doux comme il l’a fait ? Plutôt mourir. Hélas, ils ne comprendront jamais cela, pour eux je ne suis ni plus ni moins qu’un assassin dénué de sentiments. Heureusement, vous êtes là, Alice, et je vous en remercie.
Je serais ravi et honoré de continuer à correspondre avec une si charmante personne que vous.

Bien à vous,
Clyde Sparker

Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

Je trouve déjà l'idée de la correspondance par lettre vraiment bien, surtout que faire un fanfic à deux ça doit pas être facile.
Puis j'aime bien votre écriture.
Le rebondissement dans la lettre de Clyde qui dévoile les deux victimes est assez choquant mais très bien trouvé.

Voilà, en résumé j'aime bien, vivement les suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:36

Ouais !!! Comme dit Sword, c'est une super idée de faire une fic comme ça !!!
arf le père >___> ouais la justice ça fait un peu penser a la manière de penser de Kira xD
La pauvre soeurette T___T dites nous ce qu'il va lui arriver *___* !!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:11

Très intéressant et très prenant, j'ai hâte d'en lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Nana
King of the Demon
Nana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2985
Age : 97
Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux.
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21

Rah oué, je ne m'y attendais pas u_u

Très bien écrit ^^ vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:24

Nous sommes assez lents, mais voici la suite !

Enjoy Reading ! (le code couleur est toujours le même)


Cher Clyde,

Sachez que votre lettre me procure beaucoup de joie!
J’avais un peu peur de m’être trompée sur vous, sachant que, d’après mes amis, je suis trop naïve mais, après avoir lu votre réponse, tous mes doutes se sont dissipés. Vous êtes vraiment comme je vous imaginais. Un ange de pureté parmi des êtres vils qui méritaient tout sauf votre attention. A cause de votre gentillesse et de votre cœur d’or, vous êtes malheureusement obligé de rester dans cette cage ou même un animal refuserait de vivre.
Oui, cela me rend joyeuse de vous savoir aussi … parfait, bien qu’apprendre que tant de personnes ne comprennent pas votre acte m’attriste énormément. Le fait que vous soyez mis dans la même liste que d’autres véritables criminels qui n’ont commis des crimes que pour leur profit personnel alors que vous n’avez tué que pour sauver votre sœur, c’est vraiment révoltant. Ils devraient pourtant comprendre que vous avez dû rassembler tout votre courage pour mettre fin à la vie de ceux qui vous ont offert la vôtre. Je ne sais pas si j’aurais fait la même chose mais je comprends votre geste. Votre sœur doit vous être très précieuse… Elle a de la chance d’avoir une personne qui l’aime autant. Peu de personnes sont capables de faire ce que vous avez fait pour elle. Vous l’avez protégée mais personne n’a été en mesure de vous comprendre. Les gens arrivent à peine à se comprendre, comment peuvent-ils le faire pour des personnes qu’ils jalousent secrètement? Car, pour moi, ils sont jaloux, jaloux de votre courage et de la force de l’affection qui vous lie à votre sœur. Et pour se venger, ils n’ont rien trouvé de mieux que d’utiliser votre acte merveilleux et de le transformer en crime abominable aux yeux des médias et donc, de l’humanité entière. Mais heureusement, je suis là et je suis certaine que d’autres personnes sont du même avis que moi et parmi eux, votre petite sœur.
Pour répondre à votre question, en ce qui concerne Melody, il semble qu’elle ait été transférée dans un hôpital au centre de la capitale. Pour être franche, c’est tout près de chez moi, je pourrais peut-être la voir mais ce n’est pas très sûr. Je ferais de mon mieux! Mais ne vous inquiétez pas. D’après le journal, elle s’est vite remise du choc et ils la gardent le temps de trouver une parente qui accepte de s’occuper d’elle.
Vous empêcher de la voir est vraiment cruel, mais j’espère que la savoir en bonne santé vous rassurera. Ce qui m’inquiète, ce n’est pas l’hôpital qui est, en quelque sorte, une prison mais c’est surtout les policiers. Ils sont prêts à tout pour connaître le ‘mobile’ de votre ‘crime’. L’humanité est tombée bien bas, vous ne trouvez pas? Tant d’hypocrisie… Ils portent toujours un masque, quoi qu’ils fassent et lorsqu’ils l’enlèvent, un mélange de cruauté et d’égoïsme apparaît, démontrant la faiblesse des humains. Et quand une personne différente leur fait face, ils l’étouffent, la brisent et font en sorte de la rendre ‘inoffensive’. Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme vous durant ma courte existence.
De nous deux, c’est moi qui devrait être reconnaissante et soyez sûr que je le suis.
Portez vous bien et gardez espoir, un jour ou l’autre, vous sortirez et ils seront bien obligés de vous accepter tel que vous êtes.

Cordialement,
Alice Laisen



L’éternel état de somnolence dans lequel était Clyde depuis son incarcération fut interrompu par la vision de la lettre que lui tendait le gardien. Le prisonnier se rua dessus comme si sa vie en dépendait, ce qui en un sens était vrai puisque sa correspondance avec Alice était la seule chose qui pouvait le sortir du marécage nauséabond de ses pensées.
Le gardien cracha à ses pieds, comme à l’accoutumée, ce qui arracha un sourire au frère de Melody :
« J’espère moi aussi vous revoir bientôt ! »
s’exclama-t-il d’une voix faussement enjouée. Il était conscient que ses traits d’esprit étaient loin d’être appréciés par les patibulaires fonctionnaires en charge de sa surveillance mais les lettres tant attendues de son admiratrice le mettait dans un tel état de joie qu’il se sentait capable de tout, même de défier ses bourreaux.
Au fur et à mesure que ses yeux déchiffraient l’écriture soignée de la jeune femme, le sourire qui ourlait les lèvres du meurtrier s’élargissait, éclairant la pièce comme le soleil éclaire le ciel aux premières lueurs de l’aurore.
Clyde était heureux, et le mot était faible. Il se précipita sur son bureau et commença à écrire, sachant déjà ce qu’il allait dire.

Cher Alice,

Votre sagesse m’enchante. Vous voyiez au travers de l’hypocrisie du monde aussi bien que je le fais. Je pensais être le seul à saisir à quel point les hommes étaient retors et menteurs de nos jours, mais j’ai trouvé en vous une complice, voire une amie, qui me console et me comprend. Je serais ravie que vous alliez voir Melody, vous plus que quiconque méritez de lui rendre visite. J’espère que vous me donnerez de ses nouvelles.
Qui plus est…..


Clyde s’arrêta d’écrire. Il avait encore beaucoup à dire, il aurait probablement noircit une ou deux autres pages, mais il n’y arrivait plus, il était figé dans l’espace, comme si dieu avait appuyé sur pause pour aller chercher des chips pendant la retransmission de sa misérable existence.
Son cœur avait cessé de battre.
Pourquoi ?
Moi, mourir, si jeune ?
C’étaient à peu de choses près les pensées qui traversèrent l’esprit de l’aîné des Parker avant de mourir.
Le médecin de la prison constaterait sa mort dans quelques minutes.
Il notera sans s’en soucier l’heure du décès d’une main nonchalante avant d’aller finir son café avant qu’il ne refroidisse.
La presse récupérera l’histoire pour la faire paraître en première page :
« CLYDE PARKER, LE PSYCHOPATHE QUI A TUE SES DEUX PARENTS, ASSASSINE PAR KIRA »

Pour l’heure, le jeune homme rendait son dernier soupir, avachi sur son bureau comme un élève mort de fatigue après une nuit de révisions. Hélas, le contrôle était fini, c’était l’heure de ramasser les copies, et quoi qu’en pense Clyde, ce qu’il avait rédigé sur sa copie au cours de son existence ne plairait sûrement pas au divin correcteur.
Dans le silence matinal de la cellule anonyme d’une prison de Tokyo, un stylo tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:47

Je viens de tout lire... Merci Bibi de m'avoir prévenue^^ !

Le début m'avait plu, mais la fin... est superbe ! Bravo, bravo^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:55

Citation :
J’espère que vous me donnerez de mes nouvelles

P'tet une faute ici ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:05

Effectivement, j'avais pas remarqué ^^'
Je corrige tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

J'viens de lire la suite, un peu en retard…ah nan ça été posté le 2 sep' bah ça va alors xD

Le truc de Kira à la fin ça m'a trop étonnée, j'pensais même pas à une fin comme ça xD, j'vais dire franchement moi ça m'a déçue T_T (PAS KIRA PARTOUT xD) mais autrement c'est super bien écrit, j'ai rien a dire, j'écris mal moi xD

Vous allez en faire une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:32

Celle ci n'est pas finie ;)

Merci pour vos commentaires ^^

Ne vous inquiétez pas public adoré, c'était juste l'intro' de la fic ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

Hen =O ouf alors xD
ça m'a fait peur je me suis dit, "nan ça va pas être aussi court T_T" bah me voila rassurée, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

OH c'est que l'intro ? Mais il va se passer quoi maintenant que Clyde est mort ? *--*

*chut Fant0, tu verras huhuuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

Excellent, et ce à de nombreux points de vue, que ce soit dans le style, la narration et la mise en forme : continuez ainsi !!
Je ne m'attendais pas à une telle chute, vous m'avez bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Fanfic Chidori & Bibi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Chidori & Bibi   Fanfic Chidori & Bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Chidori & Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chidori.
» When L die, is there a new L. ~{ FanFic }
» [Fanfic] L'histoire de Colin
» O pour Origin [fanfic]
» L'enfant-démon (fanfic sur...BB oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: