| L'antre de - Ryuuku - | |
|
+12musamuse Chidori Heybryan Pochi shu' Gaki Clarrisse Starling Killy Luka Sword Kid A - Ryuuku - 16 participants |
Auteur | Message |
---|
- Ryuuku - Nouveau possesseur du DN
| Sujet: L'antre de - Ryuuku - Lun 26 Mai - 19:42 | |
| J'ai parcourue quelques galeries, euh... ce que je fais est très différent, j'espère que ça vous plaira quand même... Voldemort Christophe Willem Jennifer Garner Sylar (Heroes) Sylar (Heroes) Mohinder (Heroes) Voilà tout ce que j'ai sur mon pc. Peut être à bientôt pour des fan'art Dn | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Lun 26 Mai - 19:56 | |
| Huf >< >< MY GOD! Tu gères. A fond. oO | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Lun 26 Mai - 19:59 | |
| W O U A !!!!!
Je trouve que tu dessine vraiment trop bien !! Puis une fan de Heroes peut être !!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Lun 26 Mai - 20:14 | |
| Exact je suis une fan de Heroes, et de pleins d'autres séries américaines également. Merci pour tous vos compliments. | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Lun 26 Mai - 20:27 | |
| Trop beau !!! Vauldemor est trop extra !! Tes trop fort ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 3:06 | |
| La classe ! Avons nous trouvé une rivale à Heybryan ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 11:12 | |
| Heybryan? Je m'en vais tout de suite voir son travail ^^ | |
|
| |
Clarrisse Starling Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 11:47 | |
| lol !! Trés beau on dirait le travail des dessinateurs de rue.... Artistes fidèles. | |
|
| |
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 11:54 | |
| ouwah bleuffant ! j'adore le voldemort au début X) ils sont vraiment bien fait *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 12:55 | |
| merci beaucoup, j'essais d'en faire vite d'autres pour vous les montrer. | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 15:30 | |
| C'est vraiment bien fait, bravo, j'adore! | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 17:38 | |
| Heuuu.......je pensais dessiner correctement....en fait j'ai mille fois plus de progrès à faire que ce que je pensais XD j'admire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 19:14 | |
| Merci beaucoup mais tout dépend du style de dessin, moi je suis très réaliste, j'avoue ne jamais dessiner de manga (je vais faire un effort pour ce forum lol)
Je ne sais pas ce que valent tes dessins, mais tu peux passer d'un stade à un autre très élevé en une seule fois. C'est ce que j'ai fait. Franchement avant je ne dessinais pas super bien, c'était très basique. Et en fait, pour progresser, j'ai copier le style de la mère de ma meilleure amie.
Je ne connaissais rien du tout en ombre ou en détails. Et en la copiant, ça m'a permis d'apprendre tout ça. Depuis, cette technique me convient très bien et c'est celle que je maîtrise le mieux.
Bien sur j'ai adapté la technique à moi même, par exemple pour les ombres, j'utilise des coton-tiges! C'est très efficace et donne un rendu "doux" Et aussi j'utlise plusieurs crayon pour un même dessin, allant du 3H au 4B.
Voilà, si une technique te plait, copie la et adapte la. C'est la meilleur solution. | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 19:47 | |
| YEAH j'viens de les voir y sont super tes dessins ! Enfin quelqu'un qui dessine réaliste XD ça nous manquait ! J'adore le voldemort !! y'm'fais peur avec ses yeux vides mais la pose qu'il a est super XD !
Et pour les techniques on a chacun les nôtres, faut trouver la sienne, mais bon après chacun fait comme y veut !!! recopier est le meilleur pour débuter, c'est se que je répète à chaque fois a Chidori XD | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 20:16 | |
| S U B L I M E M A G N I F I Q U E
Au moins quelqu'un qui voit la vie comme elle est xD N'empêche que si la vie était comme tes dessins, elle serait vraiment trés belle.
Mais j'aime pas ce style ^^'' Je préfère celui de Heybryan =D Qui, même dans un topic, rappelle qu'elle me sert de prof XD | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mar 27 Mai - 20:41 | |
| ça me fait penser aux dessinateur de mont marthre incroyable! Je sais pas trop quoi dire à part chapeau bas o__o | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mer 28 Mai - 13:38 | |
| Ben merci pour les conseils .....musa muse as totalement raison ! c'est exactement ça ! | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Mer 28 Mai - 14:29 | |
| Kiiiiiiaaaaa ! Voldemort !!!! j'adore ce perso ! Bravo, c'est tout simplement sublime, un régal pour les pupilles ! ^^ | |
|
| |
DeathFire Jeune écrivain
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Dans le monde des shinigami Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Jeu 5 Juin - 21:41 | |
| :affraid: :affraid: Impossible!! trop bien fait! | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Lun 9 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - Ven 13 Juin - 18:42 | |
| ca claque j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de - Ryuuku - | |
| |