| Gaki\'s fanart ! | |
|
+11musamuse Sword Kid A Gathine Killy Lullaby Gogo Yubari Luka Coolintello Nana Gaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Ven 16 Mai - 20:55 | |
| Ah ! J'adore xD J'aime trop ce style de dessin ^^ | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Ven 16 Mai - 21:00 | |
| J'adore trop ! Mello est trop jaloux !
Fait en d'autre de ce style !
Z'adore ! | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Sam 17 Mai - 12:00 | |
| Bah, ce n'est pas vraiment grave pour le fond, Gaki ^^ Par contre, Mello, quel sale gosse possessif ! tout à fait l'idée que je me fais de lui ! 'lui manque une paire de bonnes baffes ! Mello - "Essaie un peu, pour voir..." *croc !* | |
|
| |
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Lun 26 Mai - 18:53 | |
| dsl pour le manque d'up , quelque probleme assez embétant de virus -_- ( ajoutez a cela ma flemme habituel ^^' ) résultat les brouillons se sont un peu empiller =/ - Spoiler:
les traits son rester au crayon par contre ^^' | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Lun 26 Mai - 18:59 | |
| J'aime bien ses cheveux, ont dirai une pomme XD ! :manga4:
L'image est super bien faite..... Mais.... Ze veux pas que Mello soit comme ça !! XD
C'est un gosse bien éduqué et sur de lui, na ! : ange2 :
A quand la prochaine ?
Les histoires de virus.... Je compatis, je viens de m'en prendre un en pleine poire ! (Après les pommes....Les poires....) :manga5: | |
|
| |
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mar 27 Mai - 14:55 | |
| mdr c'est vrai qu'avec la meche en l'air on dirait un fruit X) la prochaine colo : - Spoiler:
| |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mar 27 Mai - 20:25 | |
| Mello dnas toute sa splendeur pour ta première image lol Matt et mello sont trop meugnon sur la deuxième -__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 28 Mai - 14:31 | |
| Excellent ! Mello atteint d'une certaine indigestion au choco ??? Est-ce possible ? il a dû tomber sur une tablette pas nette ! ^^' Quant à la deuxième, elle est trop bien trouvé, toute mimi ! je les adore aussi quand ils sont mioches ! | |
|
| |
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 28 Mai - 14:51 | |
| cé bien déssiné cé tré bo | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 28 Mai - 15:47 | |
| Hé, mais..... XD
C'est Matt ?! 0_0
:manga4: :manga4: :manga4:
Troooo bien fait ton dessin !! ^-^
Tu nous en refait quand ? | |
|
| |
Gaki Note-Vice
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Jeu 5 Juin - 19:56 | |
| gogo yubari > a force d'en manger autant sa a dut bien lui arriver un jour :o Hop Hop : - Spoiler:
oui dsl j'ai toujours pas colorier le dessin du dessus ^^'' traduction : _ hey mello regarde moi , regarde moi ! tu m'aimes comme sa ? aller chui sur ta envie de chocolat vient ! chui un gros chocolat chaud ... et chui nue en dessous X) _ non il n'a pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Jeu 5 Juin - 20:01 | |
| Ptdr !
Le pooovre !! Tout ce qui doit faire pour attirer l'attention de Mello !
J'aime bien, comme d'hab...^-^
Ps : Si Mello veut pas, moi je veux bien croquer dedans à sa place....Hmm... | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Jeu 5 Juin - 20:23 | |
| trop excellent ! j'adore leur têtes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Ven 6 Juin - 15:33 | |
| Mouarf ! excellent !!! Matt en est réduit à ça pour attirer l'attention du blond Mello ! enfin... il semble apprécier ^^ Ah, le duo MelloXMatt inspire à ce que je vois !... bravo Gaki, j'aime toujours autant ton style et ton humour ! encore !!!! | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Ven 6 Juin - 16:03 | |
| Ptdr ! J'adoooooore ... Matt aime vraiment Mello...XD | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Ven 6 Juin - 18:45 | |
| Ahahah ! il est génial le dernier que t'as posté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Sam 7 Juin - 16:05 | |
| J'y pense : tu fais ça sur quel logiciel ? | |
|
| |
Gaki Note-Vice
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 18 Juin - 12:23 | |
| merci pour les commentaires ^_^ coolintello : j'utilise adobe photoshop cs2 comme logiciel =] vite fait pour tester la colo ' manga ' : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 18 Juin - 14:42 | |
| ! Trop chou ! ^^ C'est vraiment mimi ! Vivement les ^prochains ! Et merci pour l'info, Gaki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 18 Juin - 18:08 | |
| Qu'est-ce qu'il a comme gros chagrin, le Mello ? ^^ Qui a oublié de lui offrir du choco pour Pâques ??? QUI ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 18 Juin - 20:07 | |
| Meugnon ^__^ Matt a une tête d'intello sur le dessin je toruve lol | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Jeu 19 Juin - 2:25 | |
| Gaki -> j'ai rajouté ton DeviantArt dans mes favoris (Gonadostimuline c'est moi ! )
Vraiment bien pourvu la galerie en tout cas ! Chapeau bas ! | |
|
| |
Shilùu Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Mer 2 Juil - 0:54 | |
| Gaki sur mon site d-emo-lie-rencontre je lui avait parler et censuré les dessins de malade qu'elle fait! etonnée (ou pas ) de la voir ici, sur ce miss bonne continuation, et je suis tjrs aussi fan de toi! | |
|
| |
January Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Avec un roux au yeux bleus dont je vous laisse deviner le nom Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! Jeu 3 Juil - 10:53 | |
| Mello's obessions et celle du 5 juin, sont les meilleurs ! Tu as beaucoup de talents ! ( Et tu aime Matt ! Ah...:D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaki\'s fanart ! | |
| |
|
| |
| Gaki\'s fanart ! | |
|