| Gaki's there | |
|
+7Yakumo Nana Yume-chan Kaseidra Kid A Killy Gaki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Gaki's there Sam 10 Mai - 14:56 | |
| L'atmosphere d'un forum me manquait , je vienx donc gratter un peu par ici , pis l'ambiance a l'air bien sympa =) :saint: Prénom : Harmony ( surnom = Gaki ) age : 17 ans ( a mental 7 =o ) Région : PACA , Marseille 13 ( help me ) Ce que vous aimez : les manga ( naan ?! ) , death note ( surtout L et Mello muaha ) , dessiner , glander , sortir , rencontrer des gens , la musique ( emocore , rock , screamo ) , han faire des coneries :roll: , les energy drinks ... beaucoup de choses en fait ... Ce que vous n'aimez pas : les personnes fermer d'esprits , les wesh ( ahah ) , l'ecole tiends tant qu'on y est , homophobe / emophobe etc ... =) Comment avez vous connu le forum ? Google mon ami X) Enfin je crois avoir dit l'essentiel si vous voulez en savoir plus j'ai un sky http://x-gaki-rules.skyrock.com et un blog bd : http://xgakirules.canalblog.com/ :victory: | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:00 | |
| Welcome ! Ah, une pacaienne, la chance, moi j'aime bien c'te région de la France ^^ Sympa ton prénom en tout cas ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:06 | |
| j'aime beaucoup la région , le sud etc mais pas vraiment la population général qui a pris possession de la ville -_-
merci beaucoup en tout cas ^_^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:07 | |
| Remarque je dis ça mais Marseille je connais pas trop (à part les alentours de la gare St Charles XD) mais sinon il y a de très beau coins...surtout à Aix ^^ | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:12 | |
| - Gaki a écrit:
- L'atmosphere d'un forum me manquait , je vienx donc gratter un peu par ici , pis l'ambiance a l'air bien sympa =) :saint:
Parles pas trop vite on s'entretue MUHAHAHHA - Gaki a écrit:
- Ce que vous n'aimez pas : les personnes fermer d'esprits , les wesh ( ahah ) , l'ecole tiends tant qu'on y est , homophobe / emophobe etc ... =)
Que penses-tu des pratiques sadomasochistes? Bienvenue, sinon^^. EDIT: Tu dessines BIEN! oO | |
|
| |
Gaki Note-Vice
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:26 | |
| - Killy a écrit:
- Remarque je dis ça mais Marseille je connais pas trop (à part les alentours de la gare St Charles XD) mais sinon il y a de très beau coins...surtout à Aix ^^
aa Aix c'est magnifique *o* - Citation :
- Parles pas trop vite on s'entretue MUHAHAHHA
mdr a ! sa devient tres interressant la X) - Citation :
- Que penses-tu des pratiques sadomasochistes?
tu fait partie des adeptes ? héhé chacun son délire si ils aiment sa tant mieux , m'enfin pour ma par je suis limite sadique mais pas jusqu'a ce genre de pratique uh ! ( quoique les menottes c'est tripant =X mdr) merci pour le compliment =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:28 | |
| Et le fouet? Ca te plait le fouet? | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Gaki Note-Vice
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:37 | |
| - Kid A a écrit:
- Et le fouet? Ca te plait le fouet?
tant qu'cest pas moi qu'on fouette :p ( ou cette discussion va t'elle amener XD ) Kaseidra > merchiii =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:40 | |
| T'en fais pas je suis sous contrat j'ai pas le droit de te fouetter. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:46 | |
| - Killy a écrit:
- un CDI je précise ^^
Tu comptes me licencier? *Regard noir* | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:49 | |
| ah non, pas possible, la rupture unilatérale du contrat est invalidable ! Et qui a dit que je comptais le rompre un jour ? * : fouet : Kid A * | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 15:52 | |
| Bon ça va alors xD
[Heu ne fuis pas Gaki hein xD] | |
|
| |
Yume-chan Chibi Note
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Loin , très très loin ! Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 16:11 | |
| :bienvenue: Gaki !!!! Amuse toi bien avec nous :D
Dernière édition par Yume-chan le Sam 10 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue Gaki !
Harmony... J'adore ce nom xD | |
|
| |
Gaki Note-Vice
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 16:26 | |
| - Citation :
- [Heu ne fuis pas Gaki hein xD
t'inquiete il va t'en falloire bien plus pour me faire fuire :p Nana , Yume-chan > marchii =D | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 17:29 | |
| Bienvenue!^^ lol J'aime bien ta sign.^_^ | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 18:50 | |
| (petite parenthèse : 30 présentations "zappées" durant mon absence, la vache (meuh) à ce point là ??? O_O)
bienvenue à toi Gaki ! ^o^ (mdr ta sign !!! C'est toi qui l'a faite en plus à ce que je vois O_O waaa ! Wanna join the Mello Fan Club ? xD) | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 18:55 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi =D | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 19:21 | |
| un ptit avatar pit être ? ^^ | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue ! ^^
Mouarf ! Méli-Mello déjà en plein recrutement ! :D | |
|
| |
Gaki Note-Vice
| Sujet: Re: Gaki's there Sam 10 Mai - 20:10 | |
| méli-mello > oui c'est moi qui l'est faite ce matin ^_^ yeah yeah i want to join the mello's fan club *o* l'avatar jvais le mettre mais pas fini pour l'instant =)
sword / gogo yubari > merciii =D | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Gaki's there Dim 11 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaki's there | |
| |
|