| Fan Club de Ryûk | |
|
+18Taiki Akatsuki rem dieu de la mort Y Smix Barbarox DeathFire - Ryuuku - Chiba K Méli-Mello Vince Amane Kaseidra rock-around-the-clock shu' Chidori Rufus Shinra Sword Mao 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Jeu 22 Mai - 18:46 | |
| ryuk à trouvé 1 petite pomme lol | |
|
| |
- Ryuuku - Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Jeu 29 Mai - 12:00 | |
| On m'a conseillé de venir faire un peit tour par ici, alors me voilà. Un fan club de Ryuk!!! Il vaut bien ça notre mangeur de pommes. Moi aussi je veux soutenir Ryuk^^ car c'est lui le meilleur. Et je rempli toutes les conditions énoncées au début :)
Tiens Mao j'ai eu le même resultat que toi au test^^
VIVE RYUK!! | |
|
| |
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Jeu 29 Mai - 18:10 | |
| - - Ryuuku - a écrit:
- On m'a conseillé de venir faire un peit tour par ici, alors me voilà. Un fan club de Ryuk!!! Il vaut bien ça notre mangeur de pommes. Moi aussi je veux soutenir Ryuk^^ car c'est lui le meilleur. Et je rempli toutes les conditions énoncées au début :)
Tiens Mao j'ai eu le même resultat que toi au test^^
VIVE RYUK!! SALUT (je fais aussi partit du fan club de ryuk) je voudrais te dire que ton avatar me fait peur :manga5: :affraid: :( EDIT Kid A: un mp pour dire ça, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 31 Mai - 17:06 | |
| Lol 3ème KIRA ^^
Au fait, j'ai un truc à demander à tous les possesseurs de blog skyrock (uniquement ceux-ci) SI vous avez un skyblog, avec un article dont le titre ou/et le texte comporte le nom "ryuuku" avec la photo qui va avec, et que vous cliquez sur "modifier", ne se passe t-il pas quelque chose d'étrange? Vous ne voyez pas Ryuuku apparaître là où vous avez écrit votre texte? | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 31 Mai - 21:53 | |
| bienvenue dans ce FC Ryuuku ! ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres ! pourrais tu mettre la banniere du FC dans ta sign stp ça serait cool merci quand aux autres on vous attend :p | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Dim 1 Juin - 7:52 | |
| - - Ryuuku - a écrit:
- Lol 3ème KIRA ^^
Au fait, j'ai un truc à demander à tous les possesseurs de blog skyrock (uniquement ceux-ci) SI vous avez un skyblog, avec un article dont le titre ou/et le texte comporte le nom "ryuuku" avec la photo qui va avec, et que vous cliquez sur "modifier", ne se passe t-il pas quelque chose d'étrange? Vous ne voyez pas Ryuuku apparaître là où vous avez écrit votre texte? Si tu mets death note, tu verras L ^^ C'est tout à fait normal =D Et puis, c'est joli, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Dim 1 Juin - 10:46 | |
| Merci Mao (je mets la bannière tout de suite)^^ Mince alors je suis décue que ce soit normal... Mais c'est vrai que c'est cool ce truc, mais ça marche que avec L et Ryuuku ou aussi d'autre perso? Car j'ai essayé avec Remu et ça n'a rien donné... | |
|
| |
DeathFire Jeune écrivain
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Dans le monde des shinigami Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Mer 4 Juin - 23:43 | |
| Après 10 minute de réflexion... j'ai retrouvé le fan club de Ryuk et j'ai réfléchie 1/100 (ou un centième) de seconde avant de vouloir m'inscrire donc: - Citation :
- 1)adorez Ryuk pour son style sa façon d'etre son gout des pomme sbref pour ce qu'il est
OK - Citation :
- 2) s'engagez a le défendre dans tous les topics du forum particulierement defendre le fait que c un MALE qui est parfois mis en doute
Je vais essayer mais je vous promet rien, non je rigole. - Citation :
- 3) mettre le logo créé par chidori (plus bas sur cette page) dans sa signature
OK - Citation :
- 4)adorez mangez des pommes^^
OK - Citation :
- 5) dire VIVE RYUK!!!!
VIVE RYUK!!!!Bon me voila membre du fan club de Ryuk et comme je dis toujour (même si je vien de mi mettre) VIVE RYUK!!!! | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Jeu 5 Juin - 19:21 | |
| felicitations! tu viens d'integrer le seul fan club officiel de Ryuk bienvenue a toi!n'hesitez pas ya encore de la place!^^ | |
|
| |
Barbarox Possesseur aguerri
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 14 Juin - 20:38 | |
| Ouah un fan club du dieu RyUk !! cool !!!
1)Adorez Ryuk pour son style sa façon d'être son gout des pomme bref pour ce qu'il est. Oui A FOND^^
2)S'engager a le défendre dans tous les topics du forum particulièrement défendre le fait que c'est un MÂLE qui est parfois mis en doute. Euh...ou dois-je signer ??^^
3)Mettre le logo créé par Chidori (plus bas sur cette page) dans sa signature Oui, je les vu, en plus il est chouette !! VOLONTIER^^
4)Adorez mangez des pommes^^ Oui ! En plus j'en mange tout les jours en ce moment^^ C'est vrai en plus...
5)Dire VIVE RYUK!!!! RYUK POWaAaAaAaA !!!! | |
|
| |
DeathFire Jeune écrivain
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Dans le monde des shinigami Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 21 Juin - 23:25 | |
| Oué, un nouveau VIVE RYUK!!!! | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Dim 22 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Barbarox Possesseur aguerri
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Dim 22 Juin - 19:31 | |
| Cool !!! J'ai bien eu peur que l'on me répondrais jamais snif^^
Bon, merci a vous et je suis trés fier de défendre ce best dieu^^ Bon, pour la signature puis-je l'avoir ?? Comment ? | |
|
| |
Smix Note-Vice
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Mer 20 Aoû - 15:40 | |
| OoOh ! Je ne voulais pah trop me mettre dans un fan club pour pah gâcher la signature avec ces images de 3 mètres mais bon...
1)Adorez Ryuk pour son style sa façon d'être son gout des pomme bref pour ce qu'il est.
Je l'adore tout court ^^
2)S'engager a le défendre dans tous les topics du forum particulièrement défendre le fait que c'est un MÂLE qui est parfois mis en doute.
C'est un MAAAALE ! xD ( meme si le topic en question a été locké )
3)Mettre le logo créé par Chidori (plus bas sur cette page) dans sa signature
Euuuh... Obligé ? On peut se creer un logo soit-meme qui ne prend pah trop de place ?
4)Adorez mangez des pommes^^
Ben j'ai un appareil et les pommes avec l'appareil c'est pah ça qu'est ça... :unhappy:
5)Dire VIVE RYUK!!!!
VIVE RYUKKU !!!!!
=P
Smix | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 23 Aoû - 1:23 | |
| cette sign est pas tres grande donc tu peut la mettre^^ou au pire tu la met sous spoiler mais dans la mienne ça passe tres bien^^ mais bienvenue a toi quand meme ah oui et je le redis n'hesitez pas a venir parlez de Ryuk par ici hein
PS : ah oui en ce qui concerne les pommes tu peut les couper en morceaux ou bien la compote c bien aussi^^ | |
|
| |
Smix Note-Vice
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 23 Aoû - 9:55 | |
| Demain je mange une tarte aux pommes ça ira ^^ | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Dim 24 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 30 Aoû - 21:17 | |
| je suis le :bienvenue:...
1. Ouèp 2. Ouèp 3. Nan 4. Ouèèèè-p 5. .......
:roll:
Vive Ryuuk..... |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Sam 30 Aoû - 23:23 | |
| Bienvenue a toi Bartholome13
encore un nouveau membre dans le club des adorateurs de Ryuk ! trop bien !!!!^^ | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Dim 31 Aoû - 15:43 | |
| notre fan club grandis, grandis, GRANDIS..
(et je boit du jus de pomme :p) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Lun 1 Sep - 0:31 | |
| l'influence de notre club se fera bientot sentir jusque dans les plus hautes spheres de l'état et nous controlerons le monde mwahahah (comment ça j'exagere? xD) | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Dim 28 Sep - 17:15 | |
| Pourquoi plus personne ne s'inscrit dans notre beau fan club? Tout le monde aime Ryûk, alors ça devrait pas poser de problème!!! Allons les gens décoincez-vous et inscrivez-vous dans ce magnifique FCR!!!! | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Mar 30 Sep - 20:34 | |
| kasei a raison venez nombreux on va pas vous mangez !^^ | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Mar 30 Sep - 22:11 | |
| Mao a raison, ici ons ne mange que des pommes ^^ Bon, j'offre un cadeau au prochain inscrit | |
|
| |
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk Mer 1 Oct - 14:16 | |
| cette pomme la fau mieu pas la mangé lol - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Ryûk | |
| |
|
| |
| Fan Club de Ryûk | |