Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" Mar 25 Mar - 0:40 | |
| Oyé oyé ^^ allé jme lance *o* moi espérer une signature si vous bien vouloir bien sur!:manga5:
en français ca donne: j'aimerais bien avoir une signature ^^ histoire d'égayer les posts de Hana-sama pour certain xD
siouplait ^^ si elle est en accord avec mon avatar cela ne sera que plus joli^^
fin du discours....
Dernière édition par Hana le Dim 30 Mar - 4:54, édité 1 fois | |
|
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" Mar 25 Mar - 12:52 | |
| tu aimerais quel style de sign ? Tiré d'un manga, d'un anime ? | |
|
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" Dim 30 Mar - 4:53 | |
| Passage coup de gueule... je me retrouve sans signature T_T je remarquerais bien sur que Vida sait en faire...élève de mon *** et Chidori aussi xD si vous avez le temps pensez à moi !!!! pffiou coup de gueule passé... | |
|
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" Mar 22 Juil - 12:17 | |
| Si sa tient toujours je veux bien esayer RIEN QUE POUR TOI! xD sensei avec qui je parle jamais =[ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" Jeu 9 Sep - 11:49 | |
| :manga2: Rho, je m'étais déjà fait une signature avec cette image : alors tiens c'est prêt ^^ avec un nouvel avatar pour coller mieux encore : Bye |
|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" Jeu 9 Sep - 14:42 | |
| C'est bien gentil de ta part, dommage que la demande date de 6 mois :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" Jeu 9 Sep - 15:22 | |
| Ben je suis la que depuis hier aussi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de voleuse...regarder mon avatar^^" | |
| |
|