| salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME | |
|
+8misa-chan Sword Chidori Vida Muerte darkemaiden Reaper of death Killy death name 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
death name Nouveau possesseur du DN
| Sujet: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Dim 10 Fév - 23:56 | |
| Salut tout le monde ,fan de ce manga extraordinnaire appelé DEATH NOTE. Moi c'est DEATH NAME tiré du maga DEATH NOTE (vous l'imanigez bien) j'ai découvère death note avec l'aide de mes amis comme "REAPER OF DEATH"(qui est bien sur ossi mon meilleur ami ) ou bien d'autre qui ne son pas inscrit mais qui vont bientôt l'être . J'ai étais attiré par se manga car l"histoire est très bien pensé et que je trouve les dessins géniaux. Je suis la saison sur MCM et sur DAILYMOTION.! Mes passions sont: le BMX ,l'ordi ,lire les manga et aler au cinéma .Je regarde de tout mais je suis plus attiré par des film d'action et de fiction.Mon der nier film a était "JE SUIS UNE LEGENDE" que j'ai trouvé super. Je ense avoir finit ma présentation brève et rapide de ma vie J'espère avoir fai une bonne impression auprés de vous tous ami internot | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Dim 10 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue à toi ! Hé bien 2 inscriptions quasi simultanée ce soir, ça prouve que ce fofo tourne bien :D | |
|
| |
| Sujet: merci c'est simpat Lun 11 Fév - 0:09 | |
| Merci c'est simpatique de mavoir souhaité la bienvenu.Et les deux iscription simultané c'était fait exprè bon merci et a la prochaine | |
|
| |
Reaper of death Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Perdu dans un coin reculer d'une immense jungle... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 11 Fév - 0:09 | |
| Ah oui j'ai oublier de dire que death name est mon meilleur ami dans la vie réelle...Honte a moi... J'espere qu'il sera indulgent envers cette oublie.... | |
|
| |
darkemaiden Chibi Note
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : chez moi, en france, dans ma maison...dans mon lit Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 11 Fév - 1:48 | |
| lut et super ta description, moi j' ai plus d' idées | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 11 Fév - 7:46 | |
| Le double post c'est pas obligé darkmaiden Sinon bienvenue death name | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 11 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 11 Fév - 16:32 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ Tu regarde Death Note sur MCM ? en français ? hum... *part vomir* | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 11 Fév - 17:13 | |
| *prends le vomi et le fais reboufé a SWord* *et à Death name aussi, les nouveaux c'est normal que sa se fasse bizuté :D*
edit Sword : gros dégueuh ! :o | |
|
| |
misa-chan Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 11 Fév - 17:52 | |
| Bienvenue parmis nous ^^, et prends du bon temps sur ce forum !!!! | |
|
| |
Reiya Note-Vice
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mar 12 Fév - 15:04 | |
| Kikoo !! Bienvenue Death Name ;) - Citation :
- Tu regarde Death Note sur MCM ? en français ? hum... *part vomir*
Tu dis ça mais y'en a qui tuerait pour pouvoir avoir MCM T___T Mon frère capte parfaitement cette chaîne alors qu'il trouve Death Note complètement nul... Moi j'aimerai bien pouvoir voir ce que ça donne (même en VF) !!! >__< | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mar 12 Fév - 19:29 | |
| Bon ça n'a rien à faire là mais voilà ce que ça donne : Death NoteDessss note ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Perdu dans un coin reculer d'une immense jungle... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mar 12 Fév - 20:16 | |
| Effectivement ce n'est vraiment pas terrible... aaaahh ils m'ont casser l'image de Light :( | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mer 13 Fév - 4:02 | |
| Ah, je vois que t'es fan de Darker Than Black également ^^ Très bon manga que ce dernier, au passage, je le conseille à tous :D | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mer 13 Fév - 9:48 | |
| Oui j'adore cette anime!! Il y a tout ce que j'aime dans DTB à savoir un personnage principal charismatique (enfin pas tout le temps...quoique....), un super scénario, des dessins travaillé et des animations de trés bonne qualité! | |
|
| |
hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mer 13 Fév - 21:21 | |
| eh bien, bienvenue monsieur l'mcm-ien death notien ^^ (si si ça existe)... Je n'ai pas été voir le lien vers la VF mais bon... j'imagine d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mer 20 Fév - 20:32 | |
| je sui dosélé de na pas avoir pu vous répondre a tous je n'étais pas la C'est la 1er fois ke je m'inscrit sur un forum et j'ai étais touché par toute les pesonnes (ke je ne coné pa )ki on répondu a ma présentation Alor merci a tous d fon du coeur et e une prochaine fois
death name ^^ b | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mer 20 Fév - 20:36 | |
| soit pas tant touché ^^ c'est juste un rituel de dire bienvenue au membres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mer 20 Fév - 20:42 | |
| ok merci du conseil donc à chaque foi k'il i a un nouveau membre il fo lui souhaité la bienvenue merci
death name ^^ b | |
|
| |
raito yagami Chibi Note
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Doullens Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Mer 20 Fév - 20:42 | |
| :bienvenue: parmis nous amuse toi bien sur le forum avec ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Jeu 21 Fév - 12:07 | |
| merci je pense qu'on va s'amusé
death name ^^ b[/img] | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Sam 23 Fév - 20:26 | |
| bieeeeenvenue ouah je suis pas en avance moi! mais ca fait du bien de voir que tout les forums on de nouveaux post! quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis 4 nouvelle presentation d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Dim 24 Fév - 1:02 | |
| - raito yagami a écrit:
- :bienvenue: parmis nous amuse toi bien sur le forum avec ton ami
Putain tu t'es inscrits 7 jours après lui tu trouves pas qu'il y a un problème illogique si tu lui souhaites la bienvneue? u_u | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Dim 24 Fév - 11:38 | |
| bwahaha! pas mal vida =,D t'es vraiment un rapace quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME Lun 25 Fév - 0:51 | |
| euh ouai j'avoue! mais la c'est parceque ce truc m'énerve vraiment xD si tu cherches c'est pas la première fois que je dis sa à quelqu'un qui ne sait pas qu'on dit pas la bienvenue a quelqu'un qui était la avant toi u_u enfin bon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME | |
| |
|
| |
| salut je sui un nouveau moi c'est DEATH NAME | |
|