| Salut toi ;) | |
|
+8Kiwoo Haru Airurando CysFanArt CruiseEnlivened Chreyle Woz BoB Killy Antechriista 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antechriista Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 1:16 | |
| Moi :
• Prénom : Antechriista, Ante pour les intimes. • Lieu d'habitation : Au pays des merveilles avec Alice :) • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Faire mes devoirs, lire Montaigne et Madame de Lafayette... Comment ça c'est pas crédible ? Non bon, j'aime bien lire, mais plutôt des mangas (étonnant), la musique, dessiner, voir mes amies, dormir, dépenser de l'argent inutilement bref. Que des des choses originales. x) • Ce que vous n'aimez pas en général : LES ARAIGNEES ! *cri d'horreur* (Moi ? Une chochotte ? Tsss) • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Ouhla, un peu de tout en fait. Pour citez quelques noms : MGMT, Shaka Ponk, Air, Lana Del Rey, The XX, Gorillaz, Arctic Monkeys, Ladyhawke, Vampire Weekend, System Of A Down, Nirvana, Emilie Autumn... • Votre style de film/série TV : Eu... Si je dis Plus belle la vie je vais me faire tabasser/écarteler/decouper en 1000 morceaux donc je vais plutot dire The Simpsons, Futurama, Desperate Housewives. Pour les films... FORREST GUMP ! <3 (oui je suis un peu kikoo dans l'ame) • Mangas favoris, votre série du moment : Du moment j'en ai pas vraiment, l'anime de ma vie : Elfen Lied. <3 • Votre style de jeu vidéo préféré : La dernière fois que j'ai joué à un jeu c'était pour faire un massacre de Sims, donc voila... :D
Death Note :
• Comment avez vous connu Death Note ? Je sais plus du tout. o.O • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Aucune idée, je n'ai pas lu le manga.^^ • Personnage de Death Note préféré : L, ou Near. Pourquoi ? (ils sont trop miiiiiiiiignooooooooooons) Non parce qu'ils ne se laissent pas avoir par Kira, qui m’insupporte particulièrement. (desolé pour les fans) • Personnage de Death Note détesté : Misa, mais que ce qu'elle est conn.. Eu naive. ^^'
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? Grace à ma Maitresse, Killy. <3 (t'as vu le petit coeur niais juste pour toi) • Comment trouvez vous le design du forum ? Pas mal pas mal. :D • Comment trouvez vous le contenu du forum ? Hum j'ai pas encore trop regardé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 1:38 | |
| Bienvenue, femme de bon gout.
Et Killy est un gros niais, mais ça, tu dois probablement déjà le savoir. |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 1:47 | |
| Tiens tiens, il semblerait que l'on se connaisse... Rappelle moi où l'on s'est connu ? Par contre, tais notre relation, de mauvaises gens parsèment cette contrée :o En tout cas, content de te voir débarquer par ici, ma fille ^^ On ira tabasser quelques araignées pour fêter ça tiens T'as oublié de préciser que t'étais une blondasse, sacrilège :o Bref, bienvenue, paysanne ! Amuse toi bien sur SN ^^ Ah, et une question quand même : aimes-tu One Piece ? :o | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 1:56 | |
| Merci mais femme de bon gout ? Que me vaut ce compliment ? Oui, mais je suis moi même une grosse niaise, alors tout va bien. :D
Oh Killy je crois qu'on s'est rencontré sur chatroulette, tu montrais ton anatomie... :3 Dis le que c'est toi qui n'assume pas d'être ma Maitresse... :( Tu m'incites à geeker sur des forums au lieu de reviser le bac, c'est mal ! Père indigne ! Oh oui, et plus que les tabasser, je veux en faire de la purée (et on la mange après) T'as loupé une etape de ma vie, j'ai des gros relfets roux maintenant... :o Ahah merci, paysanne et fière de l'être ! (ou pas, enfin si, j'aime les gros tracteurs)
Euuuuu... Si je te dis que j'ai toujours pas demandé à Miss Kayenne de mes les trouver très légalement tu me frappes ? | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 2:37 | |
| Gorillaz ? Good. System Of A Down ? Good. Lana Del Rey ? Pas good. Forrest Gump ? Very good Elfen Lied ? Good but i don't like the end. Blonde ? Very good Welcome to our ^^ | |
|
| |
Chreyle Woz Note-Vice
Nombre de messages : 129 Age : 29 Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 10:56 | |
| Ohh Tu n'aime pas les araignées ? Bouh Dommage =( Bienvenue a Toi sinon | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 11:12 | |
| Sa maîtresse ? Comment on me fait cocue ! T'as aimé Elfen Lied anime ? T'as test le papier ? Parce que dans le papier, le scénario est vraiment développé comparé à l'anime qui nous montre des gerbes de sang pour pas grand chose au final :D Sinon t'as d'autres titre à citer ?
Enfin bref, bienvenue et amuse toi bien :) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 12:33 | |
| Mais non, je suis sa maitresse d'ECOLE, voyons Chatroulette ? Tiens je croyais que c'était sur padami.com qu'on s'était connu Réviser le bac, à quoi ça sert, franchement ? :o Si tu n'as rien dit à Kayenne, tu ne mangeras pas les araignées écrasées :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 13:06 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien ! ;) |
|
| |
CysFanArt Chibi Note
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 13:17 | |
| Je n'aime pas les araignées non plus. Bienvenue à toi. | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 13:18 | |
| Bienvenue. Tu ne veux pas citer Plus belle la vie mais tu cites Elfen Lied plus loin, ça change rien du coup Killy, est-ce qu'il y a un endroit sur internet où ton corps n'a pas traîné...? | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 13:32 | |
| Je laisse à ma fille le soin de te répondre, pour ta question, haru-chan =) | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 13:46 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Et non j'ai rien d'autre à ajouter ._. A part qu'effectivement, Killy a traîné son corps sur toute la toile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 20:27 | |
| Merci pour votre accueil en tout cas vous êtes chou. :3
BoBeuleu quand je dis Lana Del Rey je parle pas de sa chanson Video Games qui fait chier tout le monde à la radio depuis quelque temps. ^^ Pour ce qui est d'Elfen Lied, j'aime pas la fin non plus... ^^' D'ailleurs CruiseEnlivened j'avais regardé vite fait le manga mais j'ai pas vraiment adhéré au dessin après avoir regarder l'anime... Surtout que dans la version papier on est sur de la mort de Lucy non ? Sinon comme anime j'avais commencé La fille des enfers, Strawberry Panic et récemment Another. D'ailleurs si quelqu'un en a à me conseiller... Je suis preneuse. :D Killy reviser le bac ca sert à... A ... Ah bah je sais plus. Je crois que c'est un truc en rapport avec avoir un travail plus tard pour avoir pleins de sousous (dans la popoche) mais je suis pas sur. Et je m'enpresse d'en parler à Kayenne, je veux ma purée d'araignée.
| |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 20:38 | |
| Je veux bien te conseiller des animes mais t'aime quel genre ? Sinon y'a un topic avec des fiches de manga, ca peut te renseigner je pense, enfin je pense pas , j'en suis sûr. ^^ | |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Salut toi ;) Dim 6 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Salut toi ;) Lun 7 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue. :) -J'ai failli fermer la page quand j'ai lu que t'aimais lire Montaigne. - T'es en première c'est ça ? Quelle filière ? Dur dur de réviser l'bac, fais comme moi, brûle tes cahiers :P Sinon J'te souhaite de bons moments dans ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toi ;) Lun 7 Mai - 19:25 | |
| Bobeuleu il a pas vraiment de genre que j'aime à pars que le shojo c'est pas forcement ce que je préfère, mais bonne idée je vais aller voir les fiches. ;)
Shini je suis bien en première L (oui oui je suis une grosse glandeuse je sais) et pour les cahiers je compte bien faire un énorme feu de camp l'année prochaine. :P Et Montaigne c'est la vie ! <3 (hum)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi ;) Lun 7 Mai - 19:58 | |
| Etre en L, c'est le bien. |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Salut toi ;) Lun 7 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toi ;) Mar 8 Mai - 22:07 | |
| Etre en L, c'est avoir une réputation de glandeur drogué.
Merci. :)
| |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Salut toi ;) Mar 8 Mai - 22:10 | |
| Qu'est ce que tu veux, en ex-S qui voyait les Terminales L partir au cinéma avec leurs profs une fois par mois, on a la rancune tenace ! Bienvenue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toi ;) Mar 8 Mai - 22:22 | |
| Ça ça ne justifie pas le drogué ! :P Merci :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi ;) Mar 8 Mai - 23:42 | |
| Les L, c'est la finesse, le vocabulaire développé, une ortho pas trop dégueulasse (normalement), une bonne imagination. On y peut rien, y a eux qui apprécient les belles choses et ceux qui dissèquent des rats. |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Salut toi ;) Mer 9 Mai - 0:25 | |
| D'abord j'ai disséqué une grenouille, une souris, un oeil de boeuf mais pas un rat ! Et j'fais pas de fautes, j'ai un vocabulaire normal, et on peut dire que j'ai de l'imagination. Par contre il faut être drogué pour passer de français à littérature, sans aucune transition scientifique. :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut toi ;) | |
| |
|
| |
| Salut toi ;) | |
|