| Salut ... | |
|
+15Akimi Light-Yagami Vida Muerte Maboroshi Kid A Gogo Yubari Killy Lullaby Yuber CélebiS9 Heybryan Sword Magic Strife Rufus Shinra Ashes 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Salut ... Mer 18 Juin - 0:48 | |
| Bon, quand faut y aller faut y aller ..
•Prénom : Flo
•Lieu d'habitation : Aberdeen [Ecosse] 10 mois par an, sinon, Dijon [enfin, a 80km, au milieu de nowhere]
•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : la musique, l'art, l'ecosse, le sucre, ma vie d'expatriee, peindre, etc ..et le roquefort, c'est important le roquefort.
•Les genres de musique que vous écoutez : du rock, du classique, du jazz, des choses et d'autres
•Ce que vous n'aimez pas en général : etre loin d'Aberdeen ? quand mon pc ne m'aime plus, ma vie tordue, ne plus avoir de sucre, discuter avec des gens bourres, quand je suis moins bourree qu'eux
•Mangas favoris : say hello to black jack, X, sinon, je me suis un peu eloignee de la sphere manga pendant quelques temps, je n'ai pas pu suivre les sorties ...
•Comment avez vous connu Death Note ? mon universite a un club manga ou l'on diffuse des episodes d'animes deux fois par semaine en mangeant du chocolat ou des trucs sucres et japonais.
•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? je n'ai pas encore pu apprecier le manga papier, mais j'ai toujours prefere les mangas originaux, aux animes qui en decoulaient
•Personnage de Death Note préféré : L et son amour inconsidere du sucre m'ont touchee au coeur, ENFIN quelqu'un qui fait la promo du sucre ! LE SUCRE C EST BON POUR VOUS ! le roquefort aussi.
•Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami, l'insomnie aussi, de fil en aiguille ...
Dernière édition par Ashes le Mer 18 Juin - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 0:51 | |
| Bienvenue ^^ Google, notre éternel point commun... Oui !!! L le fan de sucre (j'en connais un autre comme ça... <3), mon personnage favori dans DN ! Bref, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du Staff. Sur ce. | |
|
| |
Magic Strife Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 642 Age : 33 Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 1:48 | |
| Bienvenue ^^
Belle présentation ^^ | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 10:24 | |
| Moi je veux aller vivre en Grande-Bretagne T_T Et tu fais quoi comme étude en Écosse ? si c'est pas trop indiscret (et si tu l'as pas déjà dis xD)
Bienvenue sur le forum et amuse toi ^^ | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 10:28 | |
| BIENVENUE A TOI !!!!!! J'adore ta présentation xDDD Et oui ! vive L !!!!!!!!!! | |
|
| |
CélebiS9 Shinig'Ami
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 12:15 | |
| - Citation :
- Et tu fais quoi comme étude en Écosse ? si c'est pas trop indiscret (et si tu l'as pas déjà dis xD)
Master Histoire de l'Art, Archeologie et Histoire medievale. j'en bouffe du squelette ! Je vais entrer en deuxieme annee. Et ici on debute direct avec un Master, en quatre ans. Vivre en Grande Bretagne .. ca n'a quasiement que des avantages pour le moment, on ressent moins la crise et la fac, en Ecosse, est totallement gratuite, moderne et mieux organisee,les gens sont tres open et sympas, le seul probleme etant les loyers...et la langue, si ton cerveau ne l'aime pas... et la difficulte des etudes, si t'es un pas doue... [bon je suis desolee mais je n'ai pas d'accents sur mon clavier, vive le qwerty] Merci a tout le monde pour l'acceuil ! | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 12:31 | |
| Je vais devenir un adepte des images de bienvenue. *__* J'espère que tu vas passer des bons moments sur le forum. ^^ | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 13:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! Cool, une passionnée d'histoire *se sent moins seul* Amuses toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Light-Yagami Shinig'Ami
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Derrière mon pc banane ... :O Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salut ... Mer 18 Juin - 20:49 | |
| Bienvenu sur le fofo amuse toi bien !! | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 19 Juin - 16:33 | |
| - Ashes a écrit:
- Comment avez vous connu Death Note ? mon universite a un club manga ou l'on diffuse des episodes d'animes deux fois par semaine en mangeant du chocolat ou des trucs sucres et japonais.
Et ben, sont modernes là-bas! :manga1: Sois la bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 19 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 19 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Misa-Minès Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 19 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salut ... Jeu 19 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ... | |
| |
|
| |
| Salut ... | |
|