Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe du monde de foot

Aller en bas 
+7
Haru Airurando
Althéa
Vinou
Kiwoo
Sally
Killy
88death note88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

Je préfère de loin Griezmann. Deschamps l'utilise en remplaçant de luxe mais il est tout simplement le joueur français de ce mondial avec Lloris qui a 2 bons défenseurs sur 4.

En dehors de la faute d'Evra, il y a eu une poussée fautive dans la surface (pas de l'épaule contre épaule), la faute de Matuidi méritait clairement rouge et les petites fautes du Nigeria étaient bien sifflées mais la France en a fait beaucoup dans le même genre et l'arbitre n'a pas bronché. Mine de rien la faute d'Evra sifflée et un rouge pour Matuidi aurait clairement changé la physionomie du match.

Spidey: NON  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:03

LES DIABLES ROUGES VAINCRONT
 Coupe du monde de foot - Page 3 4276145973  Coupe du monde de foot - Page 3 4276145973  Coupe du monde de foot - Page 3 4276145973 
Coupe du monde de foot - Page 3 Foto
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

Koukou Spidey ! Coupe du monde de foot - Page 3 4276145973
@Sally : une équipe de satanistes... M'étonne pô de toi, tiens :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

Pas faux pour ce qui concerne Matuidi (je viens de revoir l'action...). Après il y a des erreurs d'arbitrages depuis le début de cette coupe du monde, c'est clair, mais je pense pas que ça ait forcément favoriser les 'gros'. Du moins pas systématiquement...

ça serait amusant un quart de finale Suisse - Belgique, ne serait-ce que pour déjouer les pronostiques initiaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

J'ai pas pu regarder le match de la France car j'étais dans le train, donc je peux pas trop juger. Par contre, j'ai peu d'espoirs contre l'Allemagne, vu que visiblement notre équipe joue pas aussi bien qu'elle le devrait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

Bien joué l'Argentine !

J'étais pour eux, messi est juste dqgshrdjtjtjtrjrtj !!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:00

Ha ça c'est clair que l'arbitrage est moyen et certains matchs donnent véritablement l'impression que quelqu'un (Blatter? Platini?) a demandé des faveurs non-refusables à l'arbitre. Le simple fait de refuser l'aide à la vidéo est de toute façon une preuve que la FIFA-UEFA a peur de quelque chose.

Pas de Suisse en quarts mais c'est un peu cherché. Ils ont snobé les français parce qu'ils étaient 6ème mondial et mieux que les voisins qui sont si méchants, du coup ils se sont fait carotte une première place qui était à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

yo Vinou  :-) 

Même si il y a des erreurs d'arbitrages des deux cotés ce sont la plupart du temps les équipes favorites qui ont l'avantage sur les coups de pieds arrêtés

Haru et Sally:  :-P :-P 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:39

Je pense que les Belges doivent bien rager devant le match vu le goal des Etats-Unis... C'est teeellement frustrant. Bref, allez la Belgique ce match mérite tellement d'être gagné par les rouges ._.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:03

Ahah ils viennent de marquer ! Allez les belges ! On se retrouve en finale ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:12

Aaah on peut enfin respirer XD

J'avoue qu'une finale France-Belgique serait trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:26

HO MON DIEU J AI FAILLI AVOIR 35000516546584 CRISES CARDIAQUES MAIS ON A GAGNE !!!!


SLKGJLSKJGLSRKGJLRSIJGLOJLOIJGROERIJGOERSIJG

ON DEVRAIT INSTAURER UN JOUR FÉRIÉ AUJOURD HUI !!

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:38

Pauvre USA belle bataille quand même  :-( Allez j'espère qu'on se rendra plus loin dans 4 ans :-) 

Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:53

Belle bataille en prolongation, le match était largement dominé par les Belges quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:11

Bravo les Belges même si sa m'étonnerai que la France et la Belgique soient en finale. En tout cas bravo les Belges !!!
Je pense que les deux équipes qui seront en finale seront les Pays Bas et l'Allemagne. Ça serait une super affiche.
Pour les problèmes d'arbitrage , ça a commencé dès le premier match de cette coupe du monde et je pense que ça va continuer jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

Le but américain a fait peur mais c'est mérité pour eux d'en avoir mis un. Ils n'ont presque pas attaqué mais de l'autre côté même si le gardien n'a pas eu d'arrêt de classe mondiale à faire, il a toujours été attentif et a bien capté la balle à chaque fois (tous les belges connaissent le nom d'Howard maintenant XD). Ce qui était le meilleur, c'est qu'on a eu un match très fair-play dont les cartons jaunes (un chacun il me semble) n'étaient pas bien méchants. Belle équipe des USA.

La France a l'Allemagne qui est peut-être l'équipe la plus forte du tournoi, la Belgique a l'Argentine qui doit être dans le top 3 de ce mondial et qui n'est pas toujours fair-play quand ça ne va pas comme ils le veulent donc ça va être le match le plus difficile pour chacune de nos équipes dans ce tournoi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:21

Après les problèmes d'arbitrage y en aura toujours tant que l'arbitrage vidéo sera pas mis en place. Vu la vitesse des actions c'est impossible pour un arbitre de tout voir dans le détail sans jamais faire d'erreur. Mais c'est un autre débat.
Si les matchs étaient tous comme le Belgique-USA l'arbitre aurait moins de mal à faire son job. Comme l'a dit Haru, le match était vraiment fair-play, sans débordement et sans envie de casser physiquement l'autre équipe.
J'ai particulièrement aimé De Bruyne qui va voir Jones (je me goure pas dans les noms ?) après lui avoir tiré en pleine tête (sans faire exprès heureusement). Il aurait aussi très bien pu se barrer et le laisser au sol sans même prendre la peine de s'excuser. Bref, c'était un beau match, bien stressant...
Et j'suis bien contente du résultat largement mérité. L'équipe Belge était quand même bien supérieure sur ce match et sans le gardien ultra impressionnant des USA y aurait même pas eu de prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:18

Je n'ai pas vue ce match mais je sais que le gardien des Etat Unis a arrêté 15 arrêts.Pour ça je dis bravo .
Maintenant je regrette un peu de ne pas avoir vu le match car c'était un super match.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

Bravo à l'équipe d'Algérie, qui a eu la malchance de tomber contre la meilleure équipe du moment, et qui a quand même fait un excellent match, dommage on serait tombé contre la Grèce on les aurait fumé.
Mais je continue de supporter l'Allemagne, après qu'elle ait mangé la France, un Allemagne-Bresil en demi serait vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:55

Je trouve que l’Algérie à fait tout au long de très belles prestations. Ils ont du potentiels, maybe next time pour la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

Ou alors un Brésil France serait encore mieux :hap:

Bravo à l'Algérie, ils ont été valeureux effectivement, sinon carton rouge à certains de leurs supporters qui n'ont pas compris que le foot n'est pas une occasion d'aller faire de la casse un peu partout :(

Pour l'arbitrage vidéo, tu vas être probablement déçue Kiwoo de savoir que pour l'Euro 2016 (qui aura lieu en France !), l'UEFA compte ne pas appliquer l'arbitrage vidéo pour savoir si un ballon a franchit la ligne de but ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:20

Sérieusement ? Mais ils sont complètement idiots O_O
J'comprendrais jamais les ligues de sport et leurs décisions absurdes, pas qu'en foot d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:56

C'est une question de fric. Il ne faut pas rendre le football trop perceptible sinon Platini et consorts ne pourront pas avoir un pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:33

La France a perdu ,mais, je leur dis bravo car ils ont bien tenu contre les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:17

Ouais ils ont fait un bon match quand même. Bien joué les allemands, à la revoyure, en finale de l'euro 2016 Ange

Vinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Tu peux reviendre, la coupe du monde est finie Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot   Coupe du monde de foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de monde de rugby
» HELLO tout le monde
» Hello tout le monde
» hello tout le monde !!
» Le Monde De la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Débats et Actualités-
Sauter vers: