| Tu peux seulement poster si... | |
|
+6Shini-sama Sally Kiwoo Killy Vinou Althéa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Tu peux seulement poster si... Lun 2 Sep - 15:46 | |
| Un nouveau petit jeu ! Le principe : Une personne pose une condition et si vous la remplissez, vous pouvez répondre et reposer une condition!
Pour être plus claire, un exemple: Je dis "Tu peux seulement poster si tu aimes bien Misa" et quelqu'un, qui aime bien Misa donc, peut reposer une condition: "Tu peux seulement poster si tu es blond(e)." Etc.
Alors: Tu peux seulement poster si tu t'es réveillé avant midi ! | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Lun 2 Sep - 16:06 | |
| Cool un nouveau jeu ! M'étant comme toujours réveillé vers 5h du mat', je peux poster Tu peux seulement poster si tu es un être humain (oulà il risque de pas y avoir beaucoup de réponses ). | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Lun 2 Sep - 16:22 | |
| Je prends le risque !
Tu peux seulement poster si tu as bu quelque chose de fruité aujourd'hui ! | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Lun 2 Sep - 19:57 | |
| Tu peux seulement poster si tu as les cheveux bruns ! | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Lun 2 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Mar 3 Sep - 15:27 | |
| Hum, c'est pas exactement ça, mais j'ai des reflets roux ! Pour éviter le blocage du jeu je me permets de poster Tu peux seulement poster si tu as ton bac ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Mar 3 Sep - 15:29 | |
| ça marche ! ça fait presque 10 ans que je l'ai xD Tu peux poster ici seulement si tu es sage ! *exclus Sally du coup* | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Mar 3 Sep - 15:32 | |
| J'aurais pu répondre pour la rousseur en ce moment T_T
Et je suis très très sage ! :o
Tu peux poster seulement si tu es une fille ! | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Mar 3 Sep - 20:06 | |
| J'en ai manger ce matin sur mes petites biscottes !
Tu peux poster seulement si tu es fumeur addict ! |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Mar 3 Sep - 21:43 | |
| Hééé oui.
Tu peux poster seulement si tu n'as pas de rentrée scolaire cette année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Mar 3 Sep - 21:51 | |
| Et oui, j'ai arrêté les études depuis déjà un bout de temps. Ça n'a été pour moi que chaos depuis ma tendre enfance.
Tu peux poster seulement si tu n'as jamais été un fumeur de toute ta vie ! |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Ven 6 Sep - 18:01 | |
| Pinaise, apparemment on a tous un péché à confesser sur ce forum xD Du coup je me permets de poster quand même vu que j'ai juste fumé occasionnellement (ça commence jeune en plus, quand j'étais mioche mon papa me faisait rouler et allumer ses clopes, et me faisait fumer devant ses potes pour rigoler ouh que c'est drôôôle). Tu peux poster seulement si tu es imberbe ! (Viendez, mes frères ! ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Ven 6 Sep - 20:00 | |
| Je le suis mes aïeux.
Tu peux poster seulement si tu apprécies les cougars ? |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Dim 8 Sep - 13:47 | |
| Les animaux oui Tu peux seulement poster si tu aimes le McDO ! | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Dim 8 Sep - 13:55 | |
| Miam *royalbacon* Miam
Tu peux seulement poster si tu aimes la junk food en général ! | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| |
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Dim 8 Sep - 15:39 | |
| 1m74 ! Fiouf, tout juste !
Tu peux seulement poster si tu portes des lunettes/lentilles ! | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Dim 8 Sep - 15:56 | |
| allez , pour une fois je peux répondre Tu peux seulement poster si tu n'es pas Vinou :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Dim 8 Sep - 16:40 | |
| Ha ha ha !
Tu peux seulement poster si tu as fini l'âge d'or de Berserk. |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Sam 14 Sep - 20:54 | |
| Ouais. Dommage qu'après la grosse orgie éclipsienne ça devienne vachement moins cool... Tu peux seulement poster si tu n'aimes pas Misa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Sam 14 Sep - 21:19 | |
| Il y a vraiment des gens qui aiment cette hurluberlue ?
Tu peux seulement poster si tu as écouté la discographie complète de Pink Floyd. |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Dim 15 Sep - 18:58 | |
| J'ai p't'être pas tout en 33 tours tout rayés mais ouais hein Tu peux seulement poster si tu manges le Nutella avec une cuillère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... Dim 15 Sep - 21:28 | |
| Complètement, il m'est arrivé auparavant d'en manger souvent avec une cuillère.
Tu peux seulement poster si tu approuves la localisation de Vinou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu peux seulement poster si... | |
| |
|
| |
| Tu peux seulement poster si... | |
|