| [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) Dim 20 Jan - 22:06 | |
| Bonjour/Bonsoir ! voila , dans quelques semaines , je vais faire un exposé avec trois de mes compatriotes ( don Ichimokuren ) sur une le théâtre médiévale : le jeu .... mais kesekoi ce truc ? et bien enfaite c'est un drame liturgique hypertrophié .......hum on a déjà reçue deux petites feuilles expliquant en gros le jeu , mais évidemment , si on ne se base que sur ça , notre cote ne dépassera pas les 2 sur 60 donc , je viens de dire ceci pour savoir si , parmi vous tous ne se cacherait pas quelqu'un qui par le plus grand des hasard n'aurait pas étudier ce sujet la ou qui , de culture générale saurait m'en expliquer d'avantage , n'hésitez pas , je suis toute ouïe ! voili voilou , ...... pour tous ceux qui sont comme moi et qui , avant qu'on m'en parle , ne connaissais même pas l'existence de se sujet , je m'excuse de vous avoir faire perde votre temps en lisant ce message | |
|
| |
Dono-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 402 Age : 28 Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) Dim 20 Jan - 22:10 | |
| T'as interet de t'excuser Sally ! Et viens sur la CB ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) Dim 20 Jan - 22:22 | |
| je m'excuse pas pour toi | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) Dim 20 Jan - 23:48 | |
| Euh... Je n'ai rien compris en fait, tu parles de quoi et tu as besoin de quoi, concrètement ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) Lun 21 Jan - 18:14 | |
| en gros , des infos ça serait pas mal ._. , car , même si internet est mon ami , rien ne vaut un bon cours de français ! donc si tu as des vieux cours parlant du théatre médiévale et que , par chance , tu sais ou ils sont et que , par double chance , tu aies une scaneuse ... tu seras mon nouveau Dieu *-* si tu n'as pas de cours sur se sujet , mais que tu le connais quand même bien , tu peux aussi expliquer de quoi il en retourne ! toute aide , même la plus petite , est la bienvenue ! ( et celui qui peut m'expliquer ce que veut dire ' drame liturgique hypertrophié ' je lui tire mon chapeau ! ( sur ce coup la , internet n'arrive pas à éclairer ma lanterne ) ) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) Lun 21 Jan - 20:01 | |
| Euh...Peut être que Vinou pourrait aider, j'avoue ne pas m'y connaître dans le domaine. En plus, théâtre médiévale, c'est très...vague. Il n'y a pas davantage de précisions dans ce qu'on t'a demandé ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) Lun 21 Jan - 21:53 | |
| si si , le jeu , cela ce passe au treizième siècle mais vinou ne se connecte plus jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) | |
| |
|
| |
| [Français] Thétre Médiévale : le jeu (XIIIe siècle ) | |
|