Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [FICTION] Jiyu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

Chapitre 13 - La fin d'une bataille, le début d'une guerre !

Le vieil homme tomba au sol, Harlem, le regardant de haut se mit à sourire.

- Un si pathétique vieil homme, comment as-tu pu penser une seule seconde pouvoir me vaincre ? répliqua-t-il.

Le Vioc se releva.

- Héhéhé ! Sais-tu qui je suis ?! Je suis Lucifer !! Lucifer l'invocateur ! cria-t-il.

- Hé bien, tu en as pris des rides, vieil homme, mais aujourd'hui, tu vas mourir ! répondit Harlem.

- Non, tu n'as pas compris ! Je suis Lucifer l'Invocateur !!! cria-t-il encore plus fort.

Après ces mots, un gigantesque démon sorti du sol.

- Ma spécialité ? Réveiller les démons qui sommeillent profondément sous terre ! Héhé ! Gamin ! Tu as perdu !! cria Le Vioc.

Punk s'était arrêté de courir, il était impressionner par l'immense puissance de l'homme qu'il considérai comme son grand-père.
Plusieurs démons sortirent du sol, transformant le champ de bataille en véritable enfer.
Lucifer ordonna aux rebelles de se replier, de fuir, car il considérai la bataille comme terminée.
Les rebelles retournèrent sur leurs bateaux respectifs.

- LUCIFER ! Ramène Storm-sama vivant !!! criaient les rebelles.

- Je m'occupe de tout ! répliqua-t-il.

Harlem se mit à rire d'un rire démoniaque.

- Ne comprends-tu pas ? J'ai capturé Storm ! Il t'est impossible de le ramener !!! cria Harlem.

- Gamin !! cria-t-il en s'adressant à Hoshi.

- O.. Oui ?!

- Accepterais-tu d'être notre chef pendant l'absence de Storm-sama ? demanda-t-il.

- Vo.. votre chef ?!! répliqua Hoshi.

- L'absence ?! Tu ne comprends donc pas ! Storm Black ne reviendras jamais !! cria Harlem, coupant la conversation.

- TAIS-TOI !! Alors gamin ?! Acceptes-tu ?!!! demanda-t-il à nouveau.

- O.. Oui !! répondit Hoshi.

- Très bien, alors je vais maintenant m'adresser à notre cher Harlem.

Harlem le regardait, toujours avec le même sourire.

- C'est en tant que conseiller de notre chef ici présent, que je déclare la guerre au GM !!
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:00

C'est un tout petit chapitre aujourd'hui ! :-D


Chapitre 14 - En route !

L'annonce avait été faite, la guerre était annoncée, Harlem, épuisa de son combat l'opposant à Storm Black, s'effondra après avoir entendu la déclaration de guerre.
Alors que le champ de bataille se désertait, Hoshi refusa d'éliminer son ennemi dans cet état, il ne souhaitait pas faire preuve de lâcheté.
Hoshi, accompagné de Lucifer et de Punk, se retourna, se dirigeant vers les montagnes, mais c'est alors qu'il entendit, dans le silence du champ de bataille, un homme marcher.
Il se retourna à nouveau, face à lui, son petit frère.

- Un jour, je t'arracherai de ses bras ! s'exclama Hoshi.

Kateshi le regardait, avec un sourire en coin, il ne répondit pas, et pris sur ses épaules, son maître absolu, Harlem Garami.
Les deux frères partirent en direction opposée, les deux s'arrêtèrent en pleine marche, et dirent en même temps.

- Un jour, je te battrai.

Plusieurs heures passèrent, Hoshi s'était caché dans une grotte, accompagné de ses deux amis, attendant que les rebelles viennent les cherchés. Mais ne pouvant plus tenir en place, Hoshi décida de prendre l'air.
Il sorti, et fit face à une étrange situation.

- Une.. ?! Une petite fille ?!!


Dernière édition par Dono-kun le Dim 27 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:52

il ne répondit pas ! :-o


tu es contaminé pour de bon :ninja: ( mais bon , moi c'est pas mieux :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:08

Oh oui '-' Je te hais Sally '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Chapitre 15 - La célèbre Kata Bear !

La petite fille regardait fixement Hoshi, elle devait avoir entre 6 et 8 ans, son visage n'exprimait aucune émotion, elle continuait à regarder Hoshi, toujours aussi fixement.

- Qui.. Que fais-tu ici petite fille ? demanda Hoshi.

La petite fille ne répondit pas, mais elle tapa dans ses mains, et c'est alors que, derrière elle, un gigantesque Ours se fit remarquer.

- C'est... Attention !! Un ours !! cria Hoshi, apeuré.

L'Ours était immense, bien plus que les géants qu'il avait pu voir alors que son père essayait tant bien que mal de le sauver de la mort.
La petite fille se mit à parler.

- Nounours n'est pas méchant, vous savez. Il est mon seul ami, et il me protège. rétorqua la petite fille.

- Vrai.. Vraiment ?! Quel est ton nom ?! répliqua Hoshi.

Lucifer arriva, coupant la parole à Hoshi.

- Kata Bear, connue dans le monde entier pour avoir dompter le monstre le plus puissant au monde, à seulement 3 ans. Sa prime s'élève à 90.000.000 de Pièces d'Or alors qu'elle n'a actuellement que 6 ans. Elle à été considérée comme dangereuse et est pourchassée jour et nuit par le GM. Voilà qui elle est. dit-il en regardant la petite fille.

Hoshi restait bouche-bée, une si petite fille, traquée avec autant de voracité, le GM venait une fois de plus de baisser dans son estime.
La fille s'adressa à Hoshi.

Sauvez-moi.. dit-elle avant de s'effondrer.

Ce n'est qu'après ces paroles qu'Hoshi aperçu une blessure par balle sur le corps de la petite fille.
L'Ours cria, surement pour exprimer son était désespérer. Lucifer regarda droit dans les yeux l'Ours nommé Nounours.

- T'en fais pas, elle ira mieux dans très peu de temps ! Invocation: Infirmière Démoniaque !

Une démone sortie de terre, elle était habillée en infirmière très peu vêtue, en la voyant Lucifer tomba au sol

- M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! cria Lucifer, en totale extase.

L'Infirmière se mit au travail, mais c'est alors, qu'Hoshi aperçu au loin dans le ciel, un énorme navire volant du GM.

- Ennemis en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:11

La suite arrivera prochainement ! :-D

Je suis de retour après une semaine de presque absence !
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

Chapitre 16 - La puissance du Nounours ! Vie petite fille !

La grotte où se trouvait les rebelles fut bombardée, et en quelques secondes, le terrain se transforma en ruines, l'infirmière s'était mise à l'abri avec le petit corps blessé de la petite fille, Hoshi, Punk et Lucifer se battaient contre le GM, le Nounours regardait, tristement, la petite fille.

- Hey !! Le chien !!! cria Hoshi.

- Mais tu vois bien que c'est un ours ! Imbécile !! répliqua Punk.

- Ah bon ? Petit ours ! recommença Hoshi.

- Tu vois bien qu'il est énorme !! cria Punk.

- Ah oui ! Gros ours !! Viens nous aidé !!! demanda-t-il.

L'ours se retourna alors vers les deux inconnus, lorsqu'il vit que le navire visait la petite fille, il se mit à grogner, la terre en trembla. L'ours se mit en mouvement, il attrapa le navire, flottant dans le ciel, et l'écrasa contre une montagne.

- Trop fort ! répliqua Hoshi, impressionné.

L'ours éradiqua toute forme de vie émanant du camp du Gouvernement Mondial.
Lorsque le calme repris sa place, l'attention se focalisa sur la petite fille.

- Dis, elle va s'en sortir ? demanda Hoshi, intrigué.

- Je ne sais pas. répliqua Punk.

- C'est pas à toi que je posais la question abruti ! rétorqua Hoshi.

- Ah. Pardon. répondit Punk, se faisant petit.

L'infirmière, ou plutôt le démon, ne su répondre à la question du jeune homme, l'état de la petite fille était critique, elle avait perdu beaucoup de sang.
Les rebelles passèrent plusieurs heures à contempler la petite fille, inconsciente.
Puis elle se réveilla.

- La.. la carte.. tenta de dire la petite fille.

Puis elle retomba dans un état d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:52

Chapitre 17 - La fille se réveille ! La carte !

- La carte ?! Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! Petite ! Réveille toi ! cria Hoshi.

L'infirmière continua de prendre soin de la petite fille. Les hommes s'amusaient de l'autre côté de la nouvelle grotte qu'ils utilisaient comme refuge.

-Une bière pour l'un ! Une bière pour l'autre ! WOUHOUUU !! Hey ! Touche pas à ma bière !!

- C'est la mienne !

- Non la mienne !!

Soudain la petite fille se réveilla à nouveau, alors les rebelles furent appelés à venir près de la fille.

- Gamine ! Tu vas mieux ?! demanda Punk.

- Ou.. Oui. répondit-elle.

- Petite petite ! Tu as parlé d'une carte !! De quoi s'agit-il ? répliqua Hoshi.

- Ma carte ?! Vous l'avez trouvé ?!! cria la petite Kata.

- Hein ?! Euh.. Les gars ! Est-ce qu'on l'a trouvée ? demanda Hoshi.

- Bien sûr que non imbécile ! rétorqua Punk.

- Ma carte ! Ma carte ! Ma carte ! S'il vous plaît ! Trouvez la !

- Mais c'est quoi cette carte ?! répondit Lucifer.

- C'est.. Cette carte m'indique où se trouvent Papa et Maman ! s'exclama la petite fille.

- Ton papa et ta maman ? Comment ce fait-il qu'une carte t'indique où se situe tes parents ? rétorqua Punk.

- C'est le grand monsieur qui me l'a donné en me disant qu'elle m'aiderait à trouver ma maman et mon papa !

- Hein ?! C'est absurde !! Mais nous allons la trouver ! s'exclama Hoshi.

Alors qu'il s'apprêtaient à partir à la recherche de la carte, une étrange carte tomba de la poche du vieil homme, Lucifer.

- Ma.. Ma carte !! cria la petite fille.

- Ho ho ! C'était ta carte gamine ?! Mince ! Je pensais que c'était une carte au trésor !! rétorqua Le Vioc.

Hoshi attrapa la carte des mains de la petite fille.

- Fais voir ça !

Il regarda la carte quelques secondes puis regarda la petite fille.

- Celui qui ta donné cette carte est un menteur, les territoires que l'on voit sur ta carte n'existent même pas. dit-il, empli de honte de devoir dire ça à une petite fille.

La petite fille se mit à pleurer.

- C'est.... C'est vrai ?!!! Alors je ne verrais plus Papa et Maman ?!! Je veux voir ma maman !!!!!

Hoshi se leva et regarda vers la sortie de la grotte.

- Ne t'en fais pas, dis moi juste où se cache cette enfoiré ! Je vais le dégommer !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:27

ça me fait vaguement penser à Dora l'exploratrice tout ça :3 ... surtout la carte :-o
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:17

Mais genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

Chapitre 18 - Direction la ville d'Uruka Dato !

- Il s'appelle Monsieur MaybeTruf ( Maybe truth ) ! Il habite à Uruka Dato ! La principale ville de commerce du Vaasa ! dit-elle, toute triste.

- Punk, c'est où ça ? demanda Hoshi.

- J'en sais rien c'est toi qui est né et qui a vécu dans cette région !! répondit-il.

Lucifer s'interposa dans la discussion.

- Je vous y emmène !

- YOSH !!

Tous les 5 partirent en direction de la ville nommée Uruka Dato.

- C'est encore loin ? demanda Hoshi.

- Oui ! répondit Lucifer.

- Et maintenant ?

- Ca l'est toujours !

- Et là ?

- Faites lui fermer sa putain de...

Le vieil homme fut interrompu par des rochers, des bouts de la montagne s'écroulant.

- Bouaaaaah !!! criaient les rebelles.

- Le Vioc ! Utilise un de tes démons pour nous couvrir des écroulements ! Que l'on puisse voyager sans devoir faire de pauses à cause de ça ! demanda Punk.

Aussitôt dis, aussitôt fait. Invocation: Démon protecteur !

- Génial !! s'exclama Hoshi, en admiration.

- Héhé !

- C'est encore loin ?

- Mais faites le taire !!!!!

En fin de compte, les rebelles arrivèrent dans la ville d'Uruka Dato.

- Euh.. Y'a pas un problème ?! répliqua Hoshi, intrigué.

- Euh...

- La ville ! Elle est.. y'a pas âme qui vive là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

Étoffe tes descriptions, pour l'amour de Dieu ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:22

J'ai du mal avec ça, mais je jure d'y arriver o/
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

Chapitre 19 - Un simple jeu.

La ville était déserte, comme si la mort était passée avant les jeunes et le vieux rebelles. Le vent soufflait fort, la petite fille, Kata, très attentive, remarqua bien vite qu'une lumière peu éblouissante sortait d'une taverne, alors elle courut vers cette même taverne.

- Kata ! Où tu vas ?! Il faut rester grouper ! cria Hoshi.

Alors les autres se mirent à courir également, la petite fille entra sans se poser de questions, lorsque Hoshi et les autres arrivèrent devant la porte, ils remarquèrent que la taverne paraissait louche, ou du moins très vieille et très abîmée. Mais ils entrèrent également, c'est alors qu'ils fient face à un homme d'âge moyen, portant un chapeau de sorcier ainsi qu'une grande cape.

- Bienvenue les amis !Venez jouez au grand jeu d'Uruka Dato ! Vieil homme ! Avancez vers moi s'il vous plaît !

Alors Lucifer s'avança, intrigué.

- Magicae: Geminatio humanae ! dit-il en touchant le front dégarni du vieux Lucifer.

Pendant quelques secondes, une étrange lumière aveugla tout le monde.

- Maintenant ! Entrez dans cette pièce ! Vous tous !

- Qu'avez-vous fait au Vioc ? demanda Punk.

- Oh, pas grand chose, vous verrez bien le moment le venu !

Alors tous entrèrent dans l'étrange pièce.
La pièce était immense, remplie de couloirs plus longs les uns que les autres, il s'agissait d'un labyrinthe.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Y'a deux chemins ! s'étonna Hoshi.

- J'ai une idée ! Moi et Kata partons de ce côté, et toi et Punk partez vers celui de droite ! répliqua le vieux Lucifer.

- Yosh !!

Alors tous partirent dans les directions attribuées. Un interphone se mit à parler.

- La bête est lâchée, je répète la bête est lâchée !

- Hein ?! La bête ?! Mais de quoi il parle celui-là ?!

Tous avançaient à leur rythme dans les couloirs qu'ils avaient prient, tout en regardant autour d'eux, ne voyant que des murs et encore des murs.
Quand soudain Punk tomba au sol, un trou dans la poitrine, Hoshi aperçu derrière Punk une silhouette familière.

- Lu.. Lucifer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:51

Encore une fois, chapitre plutôt sympathique. Tes descriptions sont toujours aussi pauvres (je sais, je suis lourd à rabâcher ceci. Mais que veux-tu ? J'ai l'âme d'un littéraire), mais ça reste suffisant pour titiller la curiosité du lecteur.

Lucifer serait donc un traître ? Quel faquin il fait, le vioc !
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:13

Et moi qui pensais avoir fait un petit effort assez visible '-'

La suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:14

PRÉSOMPTUEUX !!! TU AS ENCORE BEAUCOUP À APPRENDRE DE TON VIEUX MAÎTRE, BLANC-BEC !
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:06

J'avais écrit une bonne partie du chapitre 20, et alors que j'étais parti à auchan, ma mère a fermé la page ! Et pouf ! Plus de chapitres, du coup je le posterai un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

Chapitre 20 - Incompréhension.

~ Couloir de droite ~

Les yeux grands ouverts face à la trahison de Lucifer, Hoshi reste bouche bée, incapable d'exprimer ses pensées.
La main de Punk vint s'accrocher à la jambe d'Hoshi.

- Ne.. Il faut à tout prix... Je... Ce n'est pas possible.. Il ne peu pas... être... grand père...

Hoshi regardait fixement Punk, tous ses sentiments se mélangeaient, ne sachant plus quoi croire, son regard se tourna à nouveau vers Lucifer.
Fallait-il croire Punk, cet homme était-il réellement Lucifer, fallait-il le tuer, fallait-il le laisser fuir, fallait-il laisser place à la haine ?
Hoshi ne put se résoudre à faire un choix, et avant même qu'il ne s'en rende compte, Lucifer avait déjà depuis bien longtemps disparu, et le corps de Punk également. Où étaient-ils passés ? Hoshi se posait tant de questions.
Il se décida à avancer, alors il courut, encore et encore, mais c'est alors qu'un flux de magie tenta de le toucher, Hoshi esquiva de justesse.

- Lu.. Lucifer !! cria-t-il.

Toujours aussi froid, Lucifer ne répondit pas, ile regardait fixement son ennemi. Puis il lança à nouveau des flux de magie, mais cette fois, en rafale.

- Pourquoi ?! Ne le considérais-tu pas comme ton propre petit fils ?!

Lucifer, toujours aussi peu émotionnel, ne répondit pas.

- Répond !! Il avait confiance en toi ! Même après ta trahison il gardait confiance !!

Les deux hommes se battaient avec violence, mais soudainement, Lucifer disparu.

~ Couloir de gauche ~

Lucifer réapparu face à Kata.
Elle fut énormément surpris lorsqu'elle remarqua sa présence.
Pour essayer de comprendre, elle regarda légèrement derrière elle.

- Il y a deux vieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

Chapitre 21 - Lucifer VS Lucifer !

~ Couloir de gauche ~

Deux Lucifer se faisaient face, l'un, ne montrait aucune émotion, rien, tandis que l'autre, était surpris, en totale incompréhension. Fixant le deuxième Lucifer du doigts, il s'exclama.

- J'ai un frère jumeau ?!! Woah !!!

Comme à son habitude, le deuxième Lucifer ne répondit pas, ne montrant aucune forme d'humanité, il sauta sur ses deux ennemis.

Esquivant coups après coups, Lucifer rétorqua.

- Arrête ! Soyons de bons frères !!

Voyant que son "frère jumeau" ne souhaitai en aucun cas lui répondre, Lucifer se décida à se battre, il remit en place sa grande crête multicolore, et se jeta sur l'ennemi.
Il comprit rapidement qu'ils avaient exactement la même force, les mêmes pouvoirs, et la même expérience.

- Petite fille !! Fuie ! S'il s'en prend à toi tu ne survivras pas !! cria Lucifer.

Alors la petite Kata se mit à courir, s'ouvrant un chemin à travers les murs.
Elle pensait au vieil homme qu'elle venait de laisser derrière elle, regrettant de ne rien pouvoir faire pour l'aider.
Les larmes aux yeux, elle continua de fuir, pour enfin arriver au point de départ, elle sauta sur l'homme qui les avaient fait entrer dans la pièce.

- Qu'est-ce que t'as fait ?! Il se passe quoi ici ?!!

- C'est le jeu, ma petite !

~ Couloir de droite ~

Hoshi avançait dans son couloir, cherchant réponses à ses questions, cherchant Punk.
Il se décida à aller voir l'homme qui se chargeait du "Jeu". Alors il fit demi-tour.
Serrant les poings et les dents, il continuait de courir.
Tout comme la petite Kata avant lui, il arriva là où se trouvait l'homme.
Et c'est alors qu'il aperçu la petite fille, faisant face à l'étrange homme.

- Kata !! Lucifer ! Il nous a trahi ! s'exclama-t-il.

- Mais non ! Calme toi ! Je vais tout t'expliquer ! répondit-elle.

Alors la petite Kata raconta tout ce qu'elle avait vue et compris de l'histoire, bien que ce ne soit pas grand chose, cela suffit à Hoshi, comprenant un peu plus ce qui se passait.

- Alors le Lucifer que j'ai croisé n'était pas le vrai, mais une sorte de clone ?!

- C'est se que j'ai compris, mais cet homme.. Il ne veut pas me répondre !

Après les mots de la petite fille, Hoshi serra les poings, et se jeta sur le mystérieux homme, lui assenant nombres de coups.

- Tu vas tout nous expliquer !!

L'homme, paressant au départ courageux, se résolu à tout avouer.

- D'accord ! Je vais tout vous expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:24

Chapitre 22 - Le GM est dans le coup !

Face aux yeux emplis de haine d'Hoshi, le mystérieux homme ne put s'empêcher de prendre peur et avoua tout ce qu'il savait aux rebelles.

- Répond moi ! Qu'est-ce qui se passe ici ?! criait encore Hoshi.

- On me force à animer ce jeu ! Je n'ai pas le choix ! disait-il, apeuré.

- Qui te force ?! Pourquoi ?! Qu'est-ce que c'est que ce foutu jeu ?! J'ai vu un ami disparaitre à cause de ton jeu ! s'exclamait Hoshi, toujours aussi furieux.

- Laissez moi m'asseoir ! Et.. Et me calmer !! Je n'arrive plus à parler !

Alors tous se posèrent sur une chaise, et lorsque l'homme, ainsi qu'Hoshi eurent repris leur calme, la discussion continua.

- Il y a de cela quelques années, un représentant du Gouvernement Mondial est venu ici, un homme cruel, il décida de notre sort sur un coup de tête.

- Comment ça ? C'est donc à cause du GM ce jeu ? demanda la petite Kata.

- Et bien oui, entièrement, lorsque cet homme est venu, il a décidé que nous deviendrions tous des esclaves, si la ville est vide, c'est car à cette heure-ci, chaque habitant travail, sous la terre, à l'abri de tout soupçon, nous sommes constamment surveillés, et nous ne pouvons pas sortir car la ville est protégée par une barrière magique qui ne peu être pénétrée que de l'extérieur.

Les deux rebelles écoutaient attentivement.

- Un jour, l'homme revint, et décida que cela ne lui suffisait plus pour l'amuser, alors il inventa ce jeu. Ce jeu est simple et cruel. Toute personne souhaitant délivré la ville de l'emprise du Gouvernement Mondial doit passée par ce jeu, celui qui réussira à finir ce jeu en vie, libèrera la ville.

- Et en quoi consiste le jeu ? demanda Hoshi, tout en se grattant le nez.

- Lorsque quelqu'un souhaite participer, il vient ici, je suis chargé de faire fonctionner le jeu, c'est malheureusement ça mon rôle. Alors lorsqu'il arrive, j'utilise de la magie noir, que l'homme m'a enseigné, pour créer un double parfait de la personne.

- Alors c'est donc ça, le Lucifer qu'on a croisé ! rétorqua Kata.

- Oui, mais contrairement à la vrai personne, ce double n'a aucune mémoire, et ne ressens aucun sentiment. Le double à la même force que le vrai, mais ce dernier lui, ne s'épuise jamais, il est imbattable !

- Et si c'était nous qui nous chargions du cas du "Lucifer Two" ?! demanda Hoshi.

- Et bien c'est à ça que j'ai penser en vous voyant, c'est pour ça que j'ai pris celui que je pensais le moins fort pour en faire un double !

- Ah m'ouais.. Mais le problème c'est que Lucifer est le meilleur d'entre nous.. répliqua Kata.

- QUOIIIII ?! Vous voulez dire que le petit vieux est meilleur que vous deux et que le grand à la crête ?!! répondit l'homme.

Hoshi se leva en bousculant la table qui faisait face à lui.

- YOSH ! Y'a qu'a aller botter le cul de ce vieux "Lucifer Two" !! répliqua Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24

Chapitre 23 - Lucifer & Hoshi VS Lucifer Two !

~ Couloir de gauche ~

Les deux invocateurs de démons se battaient l'un contre l'autre, possédants le même arsenal de techniques, et les maîtrisant à la perfection des deux côtés également.

- Invocation: Les 100 Gardiens Dragons d'Hadès !

Les deux utilisaient à chaque fois les mêmes techniques, comme s'ils étaient totalement identique dans leurs pensées, comme dans leurs gestes.
Après cette invocation, le couloir gauche se retrouva envahi par 200 "Gardiens Dragons d'Hadès", se battants pour leurs maîtres.
Mais c'est alors que, Lucifer, fatiguant face à lui-même, entendit une voix familière.

- LU-CI-FEEEEER !!!!!! criait la voix.

Le vieil homme devina bien vite qu'il s'agissait du jeune Hoshi, débordant d'énergie, qui se dirigeait vers lui.
Alors il fit mine de sourire, et avec une totale confiance envers le jeune homme, il sauta sur son double.

- Hoshi ! Je l'attrape ! Et tu le finis ! cria-t-il.

Le problème fut que Lucifer Two anticipa sans aucun mal les mouvements du vrai Lucifer, et esquiva sans perdre de temps. Alors Lucifer tomba au sol en tentant d'attraper son clone. Hoshi n'était pas encore arrivé, le second Lucifer patientait gentiment, alors que l'un de ses adversaires était au sol.

- LU-CI-FEEEEERRRR !! criait encore Hoshi.

Puis lorsque l'echo de sa voix ne se fit plus entendre, et que le calme faisait à nouveau place, une énorme explosion retentit depuis le mur faisant dos au Lucifer Two.

C'est alors qu'une énorme boule de magie se fit remarquer, elle embarqua avec elle le faux Lucifer, l'envoyant loin devant.

- Où est-ce que tu as envoyé mon ami ?! SALE ENFOI..

Hoshi ne pu finir sa phrase, coupé par un des démons du Lucifer Two, il parti en volant, vers sa gauche.

Il tenta de se relever, mais avant même qu'il ne puisse poser sa main au sol, le démon sauta à nouveau sur lui, lui attrapant le coup, et le trainant au sol.
Lucifer voyait son ami rebelle se faire littéralement détruire par un démon, alors il commença à réagir.
Il fonça sur le démon, et arracha Hoshi de ses mains.
il posa alors Hoshi au sol, et ce dernier se releva. Les deux amis étaient côte à côte, et tous deux fixaient leurs ennemies.

- Tu t'occupes de mon double, et je m'occupe des démons ! s'exclama Lucifer.

Alors Hoshi fonça sur le Lucifer Two, et le vieux Lucifer parti s'occuper des démons.

- Vous n'êtes que des FAKE ! cria le Vioc.

- LU-CI-FEEEERRR !! Où est PUUUUUNNNK ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

Chapitre 24 - Le commandant de la sixième armée du Gouvernement Mondial. Un ami perdu.

Le combat était intense, les deux rebelles avaient l'avantage, et l'issue du combat n'était plus à prouvée.

Le démon tomba en premier, suivi du Lucifer Two.

Epuisé par son combat, Hoshi montrait du mal à tenir debout, et à respirer.
Comme il fallait s'y attendre, le Lucifer Two n'avait donné aucune réponse à la question d'Hoshi, et avait disparu comme il était apparu.

- Hoshi ! Je vais partir à la recherche de Punk ! Rend toi auprès de la gamine, je vais le trouver ! s'exclama Lucifer.

- O.. Okai ..!

Chacun parti de son côté, l'un auprès de la petite fille, et l'autre plus loin dans son couloir.

Après avoir lutter à s'y rendre, à cause de ses blessures, Hoshi arriva finalement devant Kata Bear, doucement, il attrapa la chaise face à lui, la tira, et s'assit face à la table.
L'homme, ainsi que la petite fille, regardaient le jeune homme, inquiets de son état de santé.

- Tu.. Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? demanda l'homme.

- Héhéhéhé... Ton clone... Je l'ai dégommé... dit-il avec un grand sourire.

Etonné, l'homme répliqua:

- Vrai... Vraiment ?! Alors tu as réussi ? Tu es... notre sauveur !! Je vais tout de suite appeler le représentant du Gouvernement ! Il pourra maintenant nous relâcher !

La joie de l'homme s'estompa lorsqu'une voix inconnue d'Hoshi retenti.

- Ce ne sera pas nécessaire ! J'ai tout vu ! Hoshi Jiyu.. Ou devrais-je dire, Hoshi Black ! Nous ne tarderons pas à arriver en ville, et nous t'arrêterons ! Concernant ce jeu, il continuera ! Ce sont aux habitants de libérer leur ville !

L'homme s'occupant du jeu reconnu immédiatement la voix, il s'agissait bien évidement du représentant du Gouvernement Mondial. Il se mit à trembler de peur, voyant sa mort et celle des rebelles inévitable.
Mais Hoshi, au caractère bien trempé, stoppa l'homme dans son discours.

- T'es qui toi d'abord ?! Pourquoi tu fais ça ?! Viens là que je te dégomme ! J'attends que ça de pouvoir faire la peau à un mec du GM ! Viens ! Je te battrai ! Et la rébellion avancera !

- Tu as du cran... Héhé.. Mon nom est Dan Vizuolz, je suis le commandant de la sixième armée du Gouvernement Mondial. Tu n'as aucune chance face à moi.

Hoshi se mordait les lèvres, haïssant ce genre d'homme.

- Que tu sois fort, que tu es une armée de 100, de 1000 ou même de 100 000 hommes, JE VOUS FERAIS TOUS LA PEAU !!! cria Hoshi, empli de haine.

Derrière son microphone, la colère du commandant se faisait sentir de plus en plus forte.

- NE TE FOUS PAS DE MOI !! PERSONNE NE PEU RIEN CONTRE LE GOUVERNEMENT MONDIALE !! MEME SI TU ES CONSIDERE COMME UNE MENACE, TU NE FERAS PAS LONG FEU DANS CE MONDE, SI TU ES UN REBELLE !!

- Tu ne comprends pas.. Même si je dois en mourir.. J'anéantirai le GM ! Ce Gouvernement corrompu sera détruit de ma main ! Et en même temps.. Je vengerai.. L'ami que vous m'avez retiré !
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:47

Chapitre 25 - Dan Vizuolz débarque ! Kurayami no uzu !

Le commandant fit des menaces puis stoppa la conversation. " Moi, ainsi qu'un quart de mon armée, allons venir t'anéantir ! " Voilà quelle était la menace que Dan Vizuolz avait proférée.

Le gérant du jeu n'en pouvait plus, il se sentait responsable du sort qui avait été réservé aux rebelles, mais les mots d'Hoshi le calmèrent.

" Ne t'en fais pas, nous sommes des Rebelles ! Nous avons décidé nous même de nous opposer au Gouvernement ! Nous ne reculerons pas !"

Sur la haute tour de la ville, l'homme pouvait apercevoir la personne la plus courageuse qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant, Hoshi.
Il regardait hors de la ville, attendant calmement la venue de son ennemi, Dan Vizuolz. Ses blessures n'avaient pas été soignés, mais Hoshi comptait tout de même se battre.

Hoshi paraissait pensif, bien plus qu'à son habitude, son regard fixait un point, et ne montrait aucune émotion, si ce n'est que du courage.

Une heure passa, puis deux, trois, et ainsi de suite...

Soudain, le visage d'Hoshi montra un grand sourire en coin.

- DAN VIZUOLZ ! TU ES ENFIN LA ! cria-t-il.

En effet, Dan Duz et une partie de son armée avançaient, s'approchant peu à peu de la ville, pat à pat.
Ils pénétrèrent la barrière magique, regardants tous dans la même direction... Hoshi !
Dan sorti son bras droit de son grand manteau, et pointa Hoshi d'une main grande ouverte.

- Hoshi Jiyu, je viens vous arrêter pour vous être rebeller face à la toute puissance du Gouvernement Mondial. s'exclama l'homme du Gouvernement.

- Héhé.. On va s'amuser ! répliqua Hoshi.

- Tu n'es qu'un rookie chez les rebelles ! Tu n'as aucune chance ! Nous allons t'éliminer avant que tu ne deviennes une trop grande menace !

- Ô ! Alors on ne me considère pas encore comme une véritable menace ?! Je vais changer ça ! Tout de suite !

Après ces mots, l'homme sorti cette fois-ci son bras droit, tendant un papier avec sa main.
Ce papier, était en fait un avis de recherche, Dan s'exclama.

- Hoshi Jiyu ! Ta prime est actuellement de 40.000.000 Pièces d'Or ! A partir de maintenant, tu es un gros poisson pour tout chasseur de prime ! Mais, celui qui t'arrêtera, ce sera moi !

- Ô ! Je suis maintenant recherché ! C'est génial ! Héhé ! Avant toute chose... Tu vas morfler ! dit-il en prenant de l'élan pour sauté de la tour.

Dan Vizuolz eut à peine le temps de s'exprimer qu'Hoshi sauta de la tour en tendant sa main vers le ciel.

- Qu'est-ce que.... ?!

Un gigantesque tourbillon de magie se forma autour du bras d'Hoshi, mais pas n'importe quelle magie, de la magie noire, qu'il dirigea vers ses ennemis.

- Kurayami no uzu* !!!

*Tourbillon des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Dono-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Dono-kun


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3
Date d'inscription : 29/11/2012

[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:17

Chapitre 26 - La capacité de base.

L'attaque fit de monstrueux dégâts, le terre volait en éclat, le vent se déchaînait et l'armée était réduite à un bien plus petit nombre. Après avoir utilisé sa magie, Hoshi retomba au sol et courut directement vers son ennemi. Des flammes noir se formèrent autour de son bras, prenant peu à peu la forme d'une épée.

« - Ha no itami* ! » cria-t-il avant de tenter de découper son adversaire.

Une fois de plus, l'attaque fut destructrice, montrant ainsi la puissance de la magie noir. En quelques secondes, la ville s'était transformé en un réel champ de bataille. Dans la fumée causée par l'attaque, une silhouette apparue. Il s'agissait de Dan Vizuolz. Il s'adressa à Hoshi.


« - Alors tu utilises la magie noir... Où l'as-tu apprise ? Héhé.. Je suis curieux de le savoir ! »

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que notre héros lui sauta à nouveau dessus. Des flammes noir parcouraient son corps tout entier et il n'avait pas l'air de les maîtriser parfaitement. Il hurlait, frappant son ennemi sans réfléchir. La magie noir lui avait fait perdre la tête.

« - OUAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! »


Fatigué d'esquiver, Dan s'arrêta et attaqua à son tour. « - Suishin* ! » A ce moment là, un énorme coup de vent propulsa Hoshi loin devant son ennemi. Dans sa volée, Hoshi emporta avec lui les murs d'une maison. Ces derniers finirent par s'écrouler sur lui, le mettant en mauvaise posture. Les flammes disparurent, certainement n'avait-il plus assez de force. Le rebelle reprit donc ses esprits et difficilement, il se releva. Dan s'approcha de lui et s'exclama.

« - Je vais reposer ma question, où as-tu appris cette magie noir ? »

Hoshi cracha quelques glaires de sang puis regarda en direction de son adversaire. « - Chaque personne à une capacité de base qui lui est propre, il faut la découvrir. Je l'ai fais, ma capacité... C'est la magie noir ! » Après ces mots, Dan Vizuolz resta sous le choque. Il avait l'air de craindre quelque chose. Alors qu'il essayait de se prononcer, Hoshi reforma quelques flammes noir. La magie noir n'avait pas l'air d'être simple à maîtriser, de plus, elle semblait demander beaucoup d'énergie. Alors qu'il venait de les former, les flammes disparurent instantanément. Hoshi était fatigué et n'avait pas assez d'entrainement pour maîtriser sa capacité.

Alors que tout espoir semblait perdu, les autres rebelles firent leur apparition. Même Punk était là, même s'il n'était pas dans la possibilité de se battre. Le Vioc le déposa sur le sol en faisant bien attention à lui. Ceci fait, Kata Bear et Lucifer se dressèrent face à l'homme du GM.

Le combat décisif allait commencé, l'avenir de la rébellion était entre leurs mains. Que ce passera-t-il ensuite ?

Ha no itami: Lame de souffrance


Suishin: Propulsion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FICTION] Jiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICTION] Jiyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction/Texte] Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: