Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction/Texte] Froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-Magito
Nouveau possesseur du DN
Amy-Magito


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2012

[Fiction/Texte] Froid Empty
MessageSujet: [Fiction/Texte] Froid   [Fiction/Texte] Froid Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:35

Alors voilà, shame on me OMG
je crois que ça fait même pas 500 mots et au secours je sais plus écrire et ahhh la tehon ><
BREF.
Y'a pas de présentation à faire sinon ? Je vais quand même en faire une, au cas où.

Titre : Froid
Auteur : A-L a.k.a Amy
Rating : G
Warning : maladie psychiatrique implicite
Pairing : Alexandre/Laura (OC/OC)
Compte de mots : 520
A/N : Si quelqu'un a comprit la référence, faites le moi savoir XD
Sinon euh lisez pas ça c'est ridicule omg je vais m'enterrer.

Froid


Je dois avouer que je n'y ai pas vraiment pensé quand je suis rentré pour la première fois dans cet hôpital. Tomber amoureux. Je me rappelle avoir pensé que c'était ridicule de venir ici. Que je n'avais rien à y faire. Mes parents ont toujours voulu aider les gens, mais c'est pas vraiment mon genre. Et maintenant, me voilà, au milieu de la nuit, sa main dans la mienne. Vous pouvez penser ce que vous voulez, honnêtement, ça m'importe peu. Je suppose que mon histoire vous intéresse à présent. Et bien, commençons par ce fameux jour, à l'hopital.

***

Je me rappelle qu'il faisait super chaud. A la suite d'une dispute pas possible avec mes parents, ils avaient décidé de me "remettre sur le droit chemin". Et le droit chemin, visiblement, c'était l'hopital psychiatrique du coin. J'étais plutôt énervé, après l'entraînement de basket, et puis de toute façon, je suis pas vraiment quelqu'un de gentil, alors je suppose que la première fois qu'on m'a amené devant elle, elle a eu peur. Elle avait ses deux mèches devant les yeux, et elle était collée au radiateur.

"Moi c'est Laura. Tu t'appelle comment ?"
"Alexandre."

C'est vrai, je l'avoue, pas très passionnant comme première conversation.

***

Je revenais tous les jours, et elle me parlait. De pourquoi elle était là, de ce qu'elle avait fait la veille, des amis qu'elle avait, avant. Elle n'aimait pas beaucoup parler d'avant, c'était douloureux pour elle. Je comprenais. Je m'attachais de plus en plus à elle, et à sa place, contre le radiateur. Même à ses deux mèches qui lui cachaient le visage.

"Tu veux aller te balader ?"
"Je coyais que t'avais tellement froid que même à l'intérieur tu te collais aux radiateurs ?"
"C'est juste qu'avec toi, mon coeur se réchauffe tellement que je n'ai plus froid."

Elle regardait ses pieds quand elle m'a dit ça. J'avais l'impression de planer.
C'est ce jour là que je l'ai embrassée pour la première fois.

***

Tout allait bien, enfin, je le pensais. J'ai jamais été vraiment fort à comprendre les gens, alors une fille comme elle, c'était sûr qu'un moment où à un autre, j'allais la blesser.

"Je peux te poser une question ?"

J'ai hôché la tête, mal a l'aise.

"Tu sais, mon coeur est tout chaud quand tu es là. Tellement chaud, que mes mains deviennent toutes froides. Mais quand tu prends ma main, la tienne est toujours chaude, alors..."

Elle s'est mise à pleurer. Je ne savais pas quoi faire. Je savais pourtant tout à fait où elle voulait en venir.

"Alexandre, quand tu es avec moi, est ce que ton coeur est tout froid ?"
Je suppose que si j'ai dis ça, c'est parce que je ne savais pas quoi faire. Comment lui prouver ? C'est la seule chose que j'ai trouvé.

"Dis Laura, et si on s'enfuyait ?"
"Quoi ?"
"On s'échappe d'ici, on déménage, là où personne ne nous connaîtra, on recommence une nouvelle vie, on va très loin, et là bas, on fonde une famille, et on sera heureux toute notre vie."

Elle m'a sourit, et j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/Texte] Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte parmis d'autres
» [FICTION] Jiyu
» Tout le monde pour le même texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: