| Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles | |
|
+3Freezer Haru Airurando Kyosuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 12:01 | |
| Yo salut à tous ! Je passe vous faire part de l'info comme ces réductions pourrait en intéressés plus d'un : Game est en train de brader tout son stock, et donc vous avez les jeux à -60 % et les consoles à -30 % de leur prix. Je ne connais pas tous les détails mais depuis quelques temps ça parle de la "mort" de Game. De nombreux magasins ferment un peu partout, les reprises de jeux et consoles sont apparemment arrêtée ainsi que les réservation. Voilà une source d'aujourd'hui même : http://www.gameblog.fr/news/33051-game-30-sur-les-consoles-et-60-sur-les-jeuxCe matin je suis passé pour acheter un jeu et le vendeur parlait de ça. Chez moi en tout cas ils commencent les réduction en début d’après midi. Crade pour les gens qui y bossent si tous les magasins ferment vraiment cette fois et pour de bon, mais perso j'ai bien l'intention de profiter des prix j'avoue ^^ | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 12:28 | |
| Jusqu'à hier, ils étaient à -20% sur les jeux vidéos, j'ai bien fait de ne pas en acheter :p
J'ai aussi parlé à un vendeur et à moins d'un sauvetage de dernière minute avant la fin du mois, le chaine va apparemment bien disparaitre du territoire français. Après Virgin, la France en prend un sacré coup. Et même si il n'y a pas des masses de personnes travaillant dans un magasin Game, il faut savoir qu'il y a énormément de magasins en France... Dans cette époque ou certains constructeurs veulent stopper le marché de l'occasion et du prêt et où il est déjà difficile de trouver un boulot... | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 13:17 | |
| P'tain j'ai commandé GTA V chez eux. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 13:26 | |
| Je sens que je vais pleurer...Ou alors me ruiner mes rares économies durement acquises | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 16:13 | |
| Je suis allé avant l'ouverture cette aprem (genre 1H avant quoi) et c'était déjà blindé :rire:
Les gars achètent des consoles à la pelles etc. Perso j'ai de l'argent en ce moment apres les fêtes quoi mais j'ai juste pris DOA 5 et Dead Island.
Même si y a de bons prix c'est pas la peine de me ruiner avec des trucs qui m'attirent pas forcément ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 19:39 | |
| Max Payne 3 + Sleeping Dogs pour 18€, pas mal du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 20:04 | |
| Belle affaire !
Sur quelle console ? |
|
| |
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Mer 9 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| 3 Game de visité hier, 3 Game de vide, dévalisés XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Jeu 10 Jan - 23:57 | |
| Ouais, j'ai appris que des petits malins repartaient avec plusieurs consoles ou plusieurs jeux identiques pour les revendre sur Le Bon Coin après, j'ai vu des annonces de PS3 neufs avec le vendeur qui disait l'avoir eu aujourd'hui. | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Ven 11 Jan - 5:27 | |
| vous êtes chanceux ^^ j'aimerais bien qu'il arrive un truc similaire par chez moi je voudrais bien acheter far cry 3 et hitman :/ mais j'ai plus beaucoup de pièces dans ma tirelire | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Ven 11 Jan - 12:14 | |
| Plus rien à Nancy (d'après un ami) et à Bordeaux (de ce que j'ai vu). Tout est (trop) vite parti :/ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Ven 11 Jan - 17:46 | |
| Fuck, moi qui ne voulais pas sortir aujourd'hui, now faut que j'me bouge le c*l >< Ça me ferait chier de me payer une PS Vita et une Wii U, ce que je n'ai jamais pensé acheter, mais à ce prix là... :( | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Ven 11 Jan - 17:56 | |
| Ca devait être pire qu'un H&M le premier jour des soldes ça Peuh si j'avais eu un peu plus de sous de côté j'aurais bien pris une ps3 moi :/ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Ven 11 Jan - 20:08 | |
| Bon bah échec... rupture de partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Ven 11 Jan - 21:33 | |
| Perso, j'y vais que demain, je vais me prendre la carcasse de Game quoi. |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles Jeu 31 Jan - 15:14 | |
| RIP Game :( Et bordel, j'ai fait aucune affaire, donc je râle ! Ah oups, c'pas le bon topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles | |
| |
|
| |
| Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles | |
|