| bonjours... | |
|
+10Kurotori Deathlove Eole L/Lawliet BoB Near74 Shini-sama Ishtu Haru Airurando Murui 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Murui Nouveau possesseur du DN
| Sujet: bonjours... Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| Je suis M. Je viens de loin,j'aime....le silence et déteste l'injustice... Je suis ici car je veux faire un peu comme L et donc,j'ai besoin de personne pour m'aider... M | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: bonjours... Jeu 12 Juil - 18:44 | |
| Euh... Et sinon, tu aimes des manga/anime? Tu as connu le forum comment? Tu sais que la couleur fait mal aux yeux? Tu veux devenir détective? | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: bonjours... Jeu 12 Juil - 18:49 | |
| Salut, nous demandons un minimum lors des présentations. Si tu manques d'imagination un formulaire est à ta disposition dans la section. Et la couleur rouge est réservée au staff. | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: bonjours... Jeu 12 Juil - 18:53 | |
| Bienvenue, M. Ta première mission en tant que futur L est de donner une présentation convenable de ta personne. Ne t'inquiètes pas. Ce forum envoie des ondes négatives anti-Kira, personne d'autre que nous ne pourra lire ces "précieuses" informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours... Ven 13 Juil - 0:05 | |
| désolé pour hier,j'étais pris. Donc j'adore les mangas et surtout Death note,le forum,je l'ai trouvé par "hasard" sur le net (je le trouve très complet) . J'ai découvert ce manga dans une librairie,j'adore lire...Mon personnage favori est L ,j'adore sa logique et sa méthode de réflexion, et je n'aime pas trop Mello,je le trouve trop...actif. Voilà,si vous avez des question,hésitez pas. M. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: bonjours... Ven 13 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours... Ven 13 Juil - 0:41 | |
| • Prénom : M. • Lieu d'habitation : loin et près à la fois. • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : la lecture et la méditation • Ce que vous n'aimez pas en général : le bruit et les injustice. • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : rien. • Votre style de film/série TV : journal télévisé et chaine d'information • Mangas favoris, votre série du moment : death note • Votre style de jeu vidéo préféré : jeu éducatif
• Comment avez vous connu Death Note ? Par hasard • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? En manga papier car j'aime lire. • Personnage de Death Note préféré : L car il est réfléchi et posé • Personnage de Death Note détesté : Mello car il est trop actif
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? google • Comment trouvez vous le design du forum ? approprié • Comment trouvez vous le contenu du forum ? complet
PS: merci pour le lien Ishtu.... | |
|
| |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: bonjours... Ven 13 Juil - 1:06 | |
| Tu as vraiment 19 ans?...
Salut et bienvenu sur le forum, j'espere que tu t'y plairas. Je trouve ta présentation trop courte mais bon, après tout tu fais ce que tu veux tant que t'as rempli le formulaire... (quoique je ne me rappelle pas avoir vu qui que ce soit s'appeler M. ...)
| |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: bonjours... Ven 13 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours... Ven 13 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: bonjours... Sam 14 Juil - 17:45 | |
| Salut bienvenue à toi Quand tu dis jeux éducatifs , c'est genre Dora ? Bref éclate toi bien ! | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: bonjours... Sam 14 Juil - 18:07 | |
| Bienvenue ! J'le dit sérieusement cette fois.
Y'a plein d'autres jeux éducatifs L/Lawliet, y'a Adibou (jamais joué), Graine de Génie (j'avoue quand j'étais en primaire j'les fumait), et plein d'autres jeux qui ne valent même pas GTA 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours... Sam 14 Juil - 19:32 | |
| Bien sur que je joue à d'autre jeu,mais c'est la honte pour M ! (je joue à assasin creeds,GTA,etc...) | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: bonjours... Sam 14 Juil - 21:01 | |
| Bienvenue ! Donc tu aimes les activités calmes. Tu lis un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours... Dim 15 Juil - 0:02 | |
| oui,j'adore les romans de fiction | |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: bonjours... Dim 15 Juil - 18:13 | |
| bienvenue
en parlant de jeux éducatifs, connais tu la saga Professeur Layton ? | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: bonjours... Dim 15 Juil - 21:27 | |
| Ah, de fiction ? Par exemple ? | |
|
| |
Kurotori Chibi Note
Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : Meikai ... Devinez où c'est... Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: bonjours... Lun 16 Juil - 17:07 | |
| Bienvenue, tu n'écoute... Pas...De musique?! o.0 Même du classique? (J'adore, le classique. J'adore le reggae, la soul, le rock, le métal... J'adore tout. Alors toi...RIEN?! ) Quoi qu'il en soit, bienvenue! | |
|
| |
youckou Chibi Note
| Sujet: Re: bonjours... Lun 16 Juil - 23:10 | |
| Pas de MUSIQUE? /choquée/ Mais comment tu fais? Je pourrais pas survivre sans! Mais sans livre de fiction non plus remarque.... Donc j'attends ta réponse à la question de Haru. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: bonjours... Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: bonjours... Sam 28 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: bonjours... Sam 28 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours... Mar 31 Juil - 2:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours... | |
| |