• Prénom : Antoine
• Lieu d'habitation : Montesson
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Les sucreries , le melon ! Les jeux vidéos , le cinéma et les mangas !
• Ce que vous n'aimez pas en général : Les chaussettes , les racistes et les racailles fier de l'être !
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Nightwish , Within Temptation et d'autres musiques...
• Votre style de film/série TV : Doctor Who , Torchwood , Pushing Daysis , Bones , NCIS.
.. Des films en tout genre comme "Pénelope" , "Underworld" , "Kik-Ass" , "Yes man" et pleins pleins d'autres !!! (Ce serais trop long....)
Comment avez vous connu Death Note ? Une amie de ma sœur ma prêtée tout les volumes :)
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'aime les deux mais l'Anime à plus d'ambiance.
• Personnage de Death Note préféré : L (Car c'est le meilleur ahah !)
• Personnage de Death Note détesté : Light car il à tué L mais je n'aime pas trop trop Higushi et Hitoshy (Présentateur télé...)
• Comment avez vous connu le forum ? En tapant forum Death Note sur gogole :D
• Comment trouvez vous le design du forum ? Il est bien !
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Garni et intéressant.
En tout cas j'espère que l'ambiance est du tonnerre :D !
Comme manga , j'aime 20th Century Boys , Death Note , Soul Eater , One piece D-Gray man , Fairy tail , Shaman King , Bleach....
Dans les jeux vidéos , je suis plus dans le genre violent ,Call of Duty , Bioshock... Mais aussi un peu de tous.