J'aime pas trop les présentations basiques ^^ Mais je vais essayer de m'y tenir, ça peut toujours me faire un objectif
Et puis du coup je vais rajouter des pavés un peu partout pour vous embêter =p C'est dans ma nature de faire plus quand on en demande moins, et moins quand on en demande plus .. bref ! Je ne vais pas m'éterniser, place à la présentation
Moi• Prénom : On m'a nommé Léo. Pour le pseudo, c'est Kimaro x) J'aurais bien aimé "Fye" mais il est déjà pris ^^ Tant pis, on va pas se battre, même si ça m'embête un peu
• Lieu d'habitation : Saintes. Une petite ville (enfin, question de point de vue ^^) de Charente Maritime (17) .. Vers La Rochelle si vous préférez !
Je suis en gros à 50min de la mer..si ça peut faire des envieux
Je passe mon permis..cette semaine !! Donc du coup j'irai faire une virée à la plage pour fêter ça .. enfin faudrait juste une voiture, mais ça on verra après !
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Mes hobbies en général..euh..la fête quand je peux, mais disons que j'ai pas trop trop l'occasion ces temps ci, alors je reste plus souvent chez moi. Sinon cinéma,
mangas, films (téléchargés), msn (je fais de la résistance à facebook.. :$ bien que j'ai quand même un compte..pour garder des contacts, ou pour espionner des gens !)
Pour le sport : on m'a toujours dit "Ouai tu seras jamais un sportif, t'as pas la carrure", n'empêche je suis quand même assez bon en badminton (principalement), mais aussi volley, athlétisme, handball, natation, ski ... (je pratique pas tout ça, hein ! ^^') Petit bémol : le foot. Et le basket.
Sinon, on gère à plusieurs un "petit" forum basé sur le thème des
Comics et Mangas qui m'occupe pas mal de temps sur l'ordi.
Enfin les Comics, je m'y connaît absolument pas.. Je suis plus mangas. Je pense pas être un connaisseur, j'ai surtout lu les mangas les plus célèbres, mais j'essaye de diversifier un peu mes lectures ^^ Je vais avoir du mal à tout citer, mais j'adore BECK, Fullmetal Alchemist, D.Gray Man, One Piece, Tsubasa, Zipang, Pluto, Code Geass, Bakuman et bien sûr Death Note !
Donc oui, ce forum c'est un peu mon antre
Il est génial, même si on a toujours un peu de mal à se faire une place au rang des forums qui sont actifs..on a quelques membres fidèles, c'est malheureusement tout.. ! AH d'ailleurs j'irai peut être proposer un partenariat, mais ça n'est pas le sujet ! =)
Au fait, j'ai commencé à mettre en gras, mais j'abandonne..la flemme ! C'est aussi dans mes hobbies favoris : ne rien faire. Mais c'est rare, très rare =/
• Ce que vous n'aimez pas en général : la routine. la déprime.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : oula... De ce côté là c'est énormément varié ! Pour faire simple on va dire : le rock x) Enfin j'écoute de la bonne musique, j'évite tout ce qui est purement commercial, il faut qu'il y ait quelque chose à écouter...à apprécier ! J'aime bien Feeder, un petit groupe pas très connu mais qui fait des trucs sympa (je fais ma tite pub
). Pour en citer quelques uns..les Red Hot, Nirvana, Jimmy Eat World, Metallica, Hoobastank, SAEZ, Creed, Scorpions, Police, Blink182, Fools Garden, Incubus, U2 .. il y en a des centaines ^_^ Elle est juste horrible cette question !
• Votre style de film/série TV: J'aime beaucoup les films de Science Fiction ! Niveau série, j'en ai pas vu énormément...
• Mangas favoris, votre série du moment : En ce moment ? Je lis MÄR ! Et je relis les Tsubasa ...
• Votre style de jeu vidéo préféré : De ce côté là..nada ^^ Je n'ai jamais aimé faire le geek, mais j'ai eu une GCube à une époque, à laquelle je jouais pas mal à des jeux assez sympa genre Mario Sunshine, Mario Kart, etc etc.. J'ai toujours une DS, avec pas mal de jeux que je n'ai jamais fini, pas grave, j'ai la fameuse carte Acekard
Pour citer quelques noms quand même : Final Fantasy (X), Dragon Quest, Might & Magic, Disgaea, Phoenix Wright, Prof. Layton, Mario, Zelda...
Death Note• Comment avez vous connu Death Note ? Aucune idée ....
Sérieusement, je crois que j'ai du tomber sur un tome chez un pote, mais là je suis pas vraiment sûr ^^
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? L'anime est vraiment bien.. d'habitude je réponds toujours du tac au tac : LE MANGA !! Pour Death Note, c'est plus..compliqué ^^ Les deux sont bien, enfin je vais dire l'anime, vu que les musiques sont extra, et on ne les retrouve pas dans le manga...
• Personnage de Death Note préféré : Light ! C'est sans doute son intelligence qui est le côté qui me plaît le plus. Le reste, son individualisme, ses idéaux à la con, son machiavélisme (surtout dans la 2de partie)
• Personnage de Death Note détesté : Mello...ouai ça fait un peu genre "moi j'aime pas les méchants" mais..je peux pas le saquer xD Et il a une voix horrible dans l'anime..histoire d'en rajouter une couche, tiens ! Et puis il est un peu inhumain, sans vouloir offenser ceux qui l'aiment bien ^^
Le Forum• Comment avez vous connu le forum ? Sur Yahoo Fr !! .. :<_<: Nan sur google quoi ^^ C'était le premier forum..j'avais envie de m'inscrire sur un forum, j'ai pensé à Death Note, j'ai vu que le forum avait l'air actif..moi ça me va !
• Comment trouvez vous le design du forum ? Franchement, ça a de la gueule
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? J'attends de voir ^^ Je vous garantit pas une activité extraordinaire..j'ai pas le temps pour ça, entre les sorties et le bac..et mon forum !
Mais bon, je sais me faire une place..tout dépend de votre accueil
ps : Un smiley bug =P