| Attention, ceci est ma présentation. | |
|
+12Beyond Birthday Powl' Killy Yuber Nana Vida Muerte Fantomette Lira-13 Anglemort Freezer Shaka Sharkell 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharkell Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Attention, ceci est ma présentation. Sam 30 Mai - 19:51 | |
| •Prénom : Lucile •Lieu d'habitation : Bretagne •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Regarder films, écouter musique... •Les genres de musique que vous écoutez : Rock! •Ce que vous n'aimez pas en général : L'ennui :) •Mangas favoris : Yamato Nadeshiko shichi Henge, Naruto shippuden, Host club, fruit basket... •Comment avez vous connu Death Note ? Manga et Animé sur internet. •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Anime... •Personnage de Death Note préféré : Near •Comment avez vous connu le forum ? Par hazard
voilaaaa, enchantée! | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Sam 30 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Sam 30 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue. ;)
T'écoutes quoi comme genre de rock parce que rock tout court c'est un petit peu flou, m'voyez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Sam 30 Mai - 20:13 | |
| Merci pour l'accueil =)
il est vrai ^^ Ben plutôt variété j'écoute de miyavi a du coldplay en passant par nirvana...
après sinon j'aime beaucoup le Rock anglophone des années 70! J'aime de plus en plus le blues aussi...
Voilà, j'espere que c'est plus clair ;) Kisses | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Sam 30 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Sam 30 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue^^
Tu écoute quoi comme rock ? | |
|
| |
Fantomette Possesseur aguerri
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Sam 30 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue !
Il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut supporter un manga comme Host Club ... Mais bon, je suppose qu'il doit y avoir un certain plaisir, même si pour moi ça reste un mystère aussi épais que l'annuaire régional. O: | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Dim 31 Mai - 2:11 | |
| Bienvneue
et je dis meme pas que ta présentation est tro pcourte, rien que parceque t'as un avatar de samurai champloo ;) | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Dim 31 Mai - 17:35 | |
| Avec un titre comme celui-ci, je m'attendais à plus, mais bon.
Des groupes des années 70 ? C'est bon ça. 8)
Tu m'en citerais quelques-uns si je le demande gentiment ? En tout cas, bienvenue ici ma chère Lucile. | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Dim 31 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Dim 31 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous :D Amuse toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Powl' Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : LONDON BABY Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Lun 1 Juin - 19:26 | |
| Lucile, bienvenue à toi, j'aime aussi beaucoup Fruits Basket. Quel est ton groupe préféré ?? | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Lun 1 Juin - 19:40 | |
| Ha ben heureusement que tu précises dans le titre Plus sérieusement, merci d'avoir tenu compte du MP Have fun par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Lun 1 Juin - 20:44 | |
| Merci pour le charmant accueil!! :manga3:
Et oui, le titre était bel et bien fait pour attirer, quoique je suis pas sure que ça en vaille autant la peine mais bon ( Lol ). ^^
J'oubliais!! :manga2: Mangas préférés: Samurai Champloo!! (comment ai-je s eulement pu l'oublier!!), j'aime aussi Fullmetal , Death note (bien sur), GTO ( de temps en temps), Et j'aime tous les Miyazaki ^^
Concernant la musique j'ai pas vraiment de groupe préféré disons que ça marche par période. ^^ Pour les groupes des années 70: (je suis pas sure que ce soit tous des groupes de cette périodes mais la sonorité... je l'associe a cette époque!!) J'aime: les Beatles, the shins, supertramp, beach boys, the animals,... il est très probable que j'en oublis pleins...
En ce qui concerne ma présentation trop courte... je vais essayer d'y remédier ( si j'arrive à trouver l'inspiration )
Les langues que je parle: Français (langue maternelle), Anglais (presque couramment quoique j'ai énormément perdu =S), Espagnol et Chinois. J'ai quelque notion de japonais aussi... Mon réalisateur préféré: Tarantino Mon livre préféré: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Présence à la JE: ... "Ya intérêt, Oui" ^^ (d'ailleurs je recherche encore et toujours un cosplay :( ) | |
|
| |
... Alex ... Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 320 Age : 28 Localisation : Qui voudrait le savoir ? =P Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Mar 2 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Powl' Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : LONDON BABY Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Mar 2 Juin - 20:21 | |
| je parle aussi couramment anglais ;) | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Mar 2 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Dim 7 Juin - 23:45 | |
| Merci Bonne nuit ;) | |
|
| |
FallOutCelote Chibi Note
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Lun 8 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Jeu 9 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
L This Une petite crise cardiaque ?
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. Jeu 9 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, ceci est ma présentation. | |
| |