| Ishaka est dans la place :P | |
|
+7Kyosuke Haru Airurando Eole BoB CruiseEnlivened Killy Ishaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishaka Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Sur ma chaise. Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 16:35 | |
| Yooop tout le monde ! Vous : • Prénom : Je m'appelle Mathias • Lieu d'habitation : En France je ne dirais pas la région :P • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Hmm ce que j'aime ? Les mangas, les jeux vidéos, L les maths :fou?: et surtout j'aime manger :) • Ce que vous n'aimez pas en général : Le français, la pluie, travailler, et ea politique ^^" • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : J'ai pas de préférence, j'écoute tout et j'aime tout excepté le classique :p • Votre style de film/série TV : Je ne regarde jamaais la télé x) • Mangas favoris, votre série du moment : Bah mes mangas préférés sont death note, one piece, fairy tail et en ce moment je suis sur D.Gray man. • Votre style de jeu vidéo préféré : Je joue énormément à call of bien qu'en ce moment mw3 me lasse un peu, je joue aussi a fifa, a naruto ninja storm 2 et à d'autres mais c'est vraiment à ces trois la que je joue le plus. Death Note : • Comment avez vous connu Death Note ? J'ai connu death note en achetant d'autres mangas, en fait pour 2 mangas achetés yavait un death note offert ce jour là du coup j'ai eu les trois premiers tomes et j'ai vraiment de suite accroché à l'intrigue. • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? En anime tout simplement car je trouve que les musiques collent vachement bien à l'histoire. Et puis j'apprécie beaucoup les voies des différents personnages. • Personnage de Death Note préféré : L je ne sais pas comment l'expliquer mais je l'adore • Personnage de Death Note détesté : Light parce qu'il a tué L Le forum : • Comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard. • Comment trouvez vous le design du forum ? Je le trouve très simple mais en même temps très joli :) Voili voilou a plus | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 16:55 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ! Ton pseudo ressemble étrangement à celui d'un de nos admin, quelle coïncidence x). T'aimes One Piece ? Double dose de bienvenue pour toi ! Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 17:01 | |
| Ishaka => Ishtu, Il y a tout de même une différence ! Tu aimes les math ? Ahah je t'adore toi ! Même si le français c'est bien, tu aimeras peut-être plus tard ! En attendant les math > all ! Fairy tail c'est baah, mais je te pardonne Techniquement c'est pas Light qui a tué L mais bon ! En tout cas, bienvenue et amuse toi bien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 18:32 | |
| Salut l'amie. Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Sur ma chaise. Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 18:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil - CruiseEnlivened a écrit:
- Tu aimes les math ? Ahah je t'adore toi ! Même si le français c'est bien, tu aimeras peut-être plus tard ! En attendant les math > all !
Héhé oui vive les maths | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Sam 28 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 1:25 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 1:29 | |
| Yop , bienvenue à toi fan de L ! Tu ne regarde pas la télé , ça c'est pas top ^^ Tu aimes les chips ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 10:38 | |
| - L/Lawliet a écrit:
Tu aimes les chips ? Oui mais bon je préfère les frites | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 11:22 | |
| Ah c'est cool ! Bah aller je stop le flood , éclate toi bien ^^ | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 11:31 | |
| - L/Lawliet a écrit:
- Tu ne regarde pas la télé , ça c'est pas top ^^
Abrutissement en moins, c'est bien. | |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 12:14 | |
| j'accueil tout les fans de L Lawliet comme il se doit et bienvenue au club ^^
Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 13:22 | |
| Amateur de Fifa, bienvenue !! =D Tu fais quoi dans Fifa ? Une saison, un deviens pro? Si oui avec qui ? Moi j'en avais commencé une avec Ibrahimovic, mais ça fait super longtemps. J'en ai refait une autre avec Neymar. Tu fais du sport ? Si oui, lesquels ? ET, la plus importante : T'aimes la chantilly ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 13:32 | |
| - Shini-sama a écrit:
- Amateur de Fifa, bienvenue !! =D
Tu fais quoi dans Fifa ? Une saison, un deviens pro? Si oui avec qui ? Moi j'en avais commencé une avec Ibrahimovic, mais ça fait super longtemps. J'en ai refait une autre avec Neymar. Tu fais du sport ? Si oui, lesquels ? ET, la plus importante : T'aimes la chantilly ? =P Oulah ça fait beaucoup de questions :P Alors pour fifa disons que je l'ai depuis pas longtemps donc j'ai pas encore fait de saison pour l'instant j'ai seulement fait quelques match en ligne et faut dire que je joue vraiment quasiment tout le temps a cod ^^". Je ne fais pas de sport j'ai un ptit problème au niveaux de mes genoux donc j'ai arreté ya quelques mois :(. Et j'adooore la chantilly ( surtout avec des fraises :bave: ) De toute façon je suis accro a tout ce qui est sucré :D | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P Dim 29 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishaka est dans la place :P | |
| |
|
| |
| Ishaka est dans la place :P | |
|