Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Clo's place] Textes en bazar

Aller en bas 
+2
Khan
clo
6 participants
AuteurMessage
clo
Note-Vice
clo


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 112
Localisation : Devant le frigo =3
Date d'inscription : 24/02/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:45

Bonsoir et bienvenue sur mon topic
:geek:

Je mettrai ici différents textes, fanfics ou fictionnels.
J'attend vos commentaires et surtout vos critiques --- Bonne lecture !


----

Pour commencer voilà une fanfic genre gros délire de nature assez médiocre sur Death Note ^^"
Il faut dire que c'est ma première fanfic, donc voilà c'est po super :P

Note>> Il y a quelques trucs impossibles, mais c'était juste pour m'éclater

---

Raito et L attachés par les menottes, se promenaient en ville à la demande de Raito, qui cherchait à fuir Misa dès que possible malgré l'hystérie de cette dernière à l'idée de le quitter ne serait-ce que pour aller aux toilettes.

Tout d’un coup, L s’arrêta, ce qui provoqua un trébuchement de son rival.
-Mais qu’est ce que tu fous, encore ?
Les yeux de Ryuzaki étaient fixés sur une vitrine de magasin, et un sourire avide éclairait son visage pâle.
-Un…un cake ! Attends-moi aussi, je vais l’acheter.
Débordant d’enthousiasme, L se précipita dans le magasin, et Raito s’écrasa évidemment par terre devant des cris de grands-mères indignées et un rire sarcastique venu de nulle part.
-Aaaah ! Abruti, je suis attaché à toi !!
-Oups, pardon…J’avais oublié. Mais c’était pour la bonne cause, je comptais même te donner un petit peu de friandises, mentit-il en ouvrant grand ses yeux intelligents.
-Ouais, ouais.

-Hé Raito ! Demande-lui donc de me payer une pomme !
-AU SECOURS, cria celui-ci en s’enfuyant à toutes jambes, UN MONSTRE !!!
« Oh My Human ! J’avais oublié qu’il avait renoncé ! » pensa le shinigami…
Il effaça donc la dernière minute de souvenirs de Raito avant de s’enfuir.

-Heu, Raito…Tout va bien ?
-Pourquoi ça irait pas ?
-En fait, t’es assis par terre au milieu du trottoir là, et tu vois des monstres, répondit L d’un ton neutre.
Ce ne fut qu’à ce moment que Raito remarqua qu’il était planté là, le cul par terre, et que les passants et les conducteurs regardaient d’un œil étrange cette scène insolite…Deux jeunes hommes attachés par des menottes, l’un courbé, le doigt dans la bouche et l’air amusé, l’autre assis par terre et qui criait voir des monstres.
Raito s’empressa de se relever et d’épousseter ses vêtements, rouge de honte.
-Tss, n’importe quoi ! Je ne sais pas pourquoi j’étais par terre, mais je suppose que tu m’as fait tomber, d’où mes cris !
-Tu es passé pour un délabré, dit simplement L en fourrant un sucre dans sa bouche.
-Tu peux parler, avec tes cernes de trois mètres de long, tes cheveux décoiffés et tes pieds nus même à l’extérieur ! Je pense que tu as l’air un peu plus délabré que moi ! Les gens te prennent quasiment pour un clochard, conclut-il, convaincu d’avoir déstabiliser son compagnon.
L inclina simplement la tête sur le côté, l’air satisfait.
-Mais moi, c’est mon naturel qui fait mon charme.
Devant le regard légèrement étonné de Raito, il ajouta :
-Et puis j’espère que tu vas vite changer d’avis, car tu vas rester enchaîné au Délabré un bon bout de temps, huhu.

Raito lissa ses cheveux sur ses yeux, l’air fatigué.
-Ma si bonne réputation est ruinée, c’est horrible. Déjà cette petite conne de Misa me fait passer pour je sais pas quoi, mais si quelqu’un de connu me voit enchaîné à ce taré…C’est foutu.
Un petit rire s’éleva.
-Qu’est ce qu’il y a de si drôle ?? T’es gay ou quoi ?

L se contenta de se gratter la tête avant de repartir d’un pas nonchalant, sans manquer de déséquilibrer son compagnon.
-Ah ! Y a des fois, soupira celui-ci, j’aimerais bien être Kira, histoire de tuer cet abruti…


---
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-naruto.forumactif.com/
Khan
Jeune écrivain
Khan


Bélier Serpent
Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi. Oui oui, regarde bien!
Date d'inscription : 27/02/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

Ah, pas mal. J'aime bien!
L'histoire est marrante. ;)
Revenir en haut Aller en bas
clo
Note-Vice
clo


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 112
Localisation : Devant le frigo =3
Date d'inscription : 24/02/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:09

Merci bien ^^

En attente d'autres commentaires, et ensuite je mettrai eventuellement d'autres textes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-naruto.forumactif.com/
Ginny99
Chibi Note
Ginny99


Nombre de messages : 45
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 02/03/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:09

"Un…un cake!" ptdr
Bravo j'adore ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Note-Vice
clo


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 112
Localisation : Devant le frigo =3
Date d'inscription : 24/02/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

Merci beaucoup à toi, Ginny =')

je mettrai certainement un autre texte demain, ou...plus tard quoi XD


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-naruto.forumactif.com/
YuuKei
Possesseur aguerri
YuuKei


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 277
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

Très bon FanFics, continu dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death--note.com
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Très bon pour un premier, bien marant ^^
Par contre Raito n'est pas aussi vulgaire dans le manga XD
Continue et vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
clo
Note-Vice
clo


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 112
Localisation : Devant le frigo =3
Date d'inscription : 24/02/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

Un grand merci à vous deux ^^

Kakashi>> lol en fait c'était juste pour le délire j'ai un peu modifié le caractère du pauv' Raito :P
Merci beaucoup =]

Voici cette fois un texte complètement fictionnel et...assez long ^^'
J'espère que vous aurez le courage de le lire lol
C'est une nouvelle un peu glauque mais que je trouve plutôt réussie (pour une fois xD)
Bonne lecture ;)

~~


Voyage



Lise plissa les yeux pour de pouvoir mieux observer la bande de terre sombre qui se dessinait sur l’horizon de flamme du soleil couchant. Elle restait maintenant seule sur le pont, sous les étoiles, à contempler le crépuscule tombant sur la belle mer de Van.
La mer, plutôt calme, balançait lentement et avec beaucoup de douceur le beau et fin deux-mâts qui semblait être seul à parcourir l’immensité du pays des mers.
Les yeux rivés sur l’énorme boule de feu qui descendait pour céder la place à l’obscurité de la nuit, Lise se reposait de sa journée éprouvante.
Depuis dix ans maintenant, elle parcourait tantôt les mers, rejoignait de nouveaux ports, scrutait de nouveaux horizons, lorsque cela pouvait lui être bénéfique…
Mais malgré toutes ces années, elle avait toujours gardé le même sentiment de repos et de mélancolie, au crépuscule. Aujourd’hui encore, elle éprouvait la même émotion que lors de son premier voyage marin, cette impression de solitude face au monde si importante…
Le silence était seulement rompu par l’inlassable roulis des vagues rosées et par le vent qui gonflait les voiles avec force et vigueur.
Lise fronça les sourcils en voyant l’île du Croissant disparaître avec le dernier rayon de lumière…L’objectif qu’elle s’était fixé, à elle et à l’équipage, n’allait pas être des plus aisés.
Inquiète, elle tira de sa poche une carte à l’air vieilli. Une petite flèche avait été inscrite à l’encre rouge, symbolisant l’endroit où ils pourraient débarquer. Le rouge avait coulé depuis des années, mais on pouvait encore distinctement reconnaître l’endroit. Pour y parvenir, il fallait éviter les rochers longs et pointus, et passer par une grotte étroite. Aucun autre chemin n’était envisageable, à cause de la végétation extrêmement épineuse et des courants meurtriers.
Lise soupira. Depuis des années, maints marins avaient cherché à regagner l’île pour y planter leur drapeau, et connaître la gloire. Mais nul n’y était jamais parvenu. D’aucuns avaient abandonné devant les conditions peu engageantes, et d’autres avaient sombré. Seraient-ils meilleurs que tous les autres ? La capitaine du navire avait conscience du danger, mais l’enjeu était extrêmement important, et l’équipage plutôt compétent…
Elle se surprit à sourire. Elle devait au moins tenter, puisqu’elle n’avait aucune autre issue, et comptait bien parvenir au but.



***


Le vieil homme but quelques gorgées d’eau de vie avant de reprendre la barre.
-Du nouveau, Matt ?
Il leva vers elle son visage émacié et couvert de cicatrices.
-Nous approchons, m’dame. Bientôt, nous aurons rejoint la baie du Tyr.
-Bien. Où est Jim ? Je ne le vois pas.
-Vous êtes pas au courant ? Le malheureux a glissé sur le pont qui était humide, à cause de l’averse de cette nuit. Il s’est apparemment cassé une jambe.
-Impossible…Il n’aurait pas pu faire attention ?
-Le bougre était bien fatigué. Et puis, il n’avait pas bien cuvé son vin, je suppose…
-Bande d’ivrognes ! Si vous ne passiez pas votre temps à vous soûler!
L’homme soupira.
-Faut bien qu’on s’amuse ! Y a rien à faire dans ce putain de pays…Mais enfin, quand on n’a pas d’argent…
Il leva les yeux au ciel, l’air fatigué.
-Ah, ça…L’argent…Si tu savais tout ce qu’on peut faire avec ça…
Elle lui tapota l’épaule puis reprit son tour du navire, fuyant la nostalgie douloureuse de son compagnon de bord.

Mais partout ailleurs, sur le pont arrière comme dans les cales, l’humeur était maussade, fatiguée. Lise soupira. Tous ces marins avaient accepté de se joindre à elle pour une seule raison: pouvoir gagner ce dont ils avaient besoin, en ces temps difficiles. Tous, comme elle, avaient de gros problèmes financiers à régler, et cette entreprise-si dangereuse soit elle- pouvait leur permettre de connaître des temps meilleurs, s’ils arrivaient au terme de leur voyage tout du moins.
En effet, ils avaient pour but de rejoindre l’île du Croissant par une voie difficile pour un navire. Le roi avait promis mille écus pour quiconque regagnerait cette terre, où se trouvaient de rares espèces de plantes que recherchaient particulièrement les médecins, et certainement quelques trésors dans les nombreuses épaves de bateaux échoués…
Lise, qui n’avait aucune activité et qui souffrait presque de la faim, s’était aussitôt mise en tête d’y parvenir, d’autant plus qu’elle s’y connaissait plus ou moins en navigation.
Elle s’était ensuite adressée à quelques bons marins qu’elle côtoyait et qui étaient aussi empêtrés dans des situations délicates.
Mais à présent, le doute et la peur la submergeait. Elle sentait comme un mauvais pressentiment dans l’air froid, une désillusion quant à ses capacités…

Le navire vira tout d’un coup à tribord. Le regard bleu de la jeune femme se porta vers le large. Ils viraient maintenant à droite, et s’apprêtaient à traverser la baie qui les séparait de l’île tant redoutée…


***


Tous les marins étaient réunis sur le pont avant et chantaient une vieille chanson traditionnelle. Le bateau roulait, imperturbable, sur les vagues agitées de cet après-midi brumeux.
Après deux semaines de voyage, ils atteignaient à présent la dernière étape, et la plus délicate.
Ils se situaient à un ou deux kilomètres de l’endroit par lequel ils pénètreraient dans l’île, une grotte étroite qu’il faudrait traverser. Ca et là, des rochers pointus émergeaient de la surface, telles des piques disposées par des dieux hostiles. Lise leva la tête vers le ciel et récita une prière silencieusement. Elle avait terriblement peur, peur de la mer qui commençait à se déchaîner, peur de la mort, peur d’abandonner sa petite fille, restée seule à la ville…

Lise jeta un coup d’œil à sa boussole. Tout était parfait.
-John !
-Oui, m’dame ?
-Dans quelques minutes, nous nous engagerons vers le tunnel…
Le marin baissa les yeux. Des pensées diverses et variées se bousculaient dans son esprit.
-Ne t’en fais pas, murmura-t-elle.
-Pourquoi ?
-Parce que tout va bien aller, John. Et si tout ne va pas bien, alors, nous coulerons. Et après ? demanda-t-elle d’un ton las et quelque peu morbide.
Elle lui sourit doucement d’un air noir. L’homme rit anxieusement.
-T’as bien raison…Le monde s’en fout bien, si des manants comme nous crèvent…On n’a ni fric ni connaissances, alors…C’est si injuste…
-Alors nous ne servons à rien. Ne cherche pas à comprendre, John. La justice n’est pas de ce monde. C’est comme ça, et ça ne changera jamais. Jamais nous ne réussirons à être heureux…Mais au moins, nous aurons tenté le tout pour le tout.
Elle détourna la tête. Une larme claire coulait sur sa joue froide.


***


Lise dirigeait la barre avec difficulté, tandis que le vent claquait dans ses cheveux et sur ses vêtements de laine.
Elle tentait tant bien que mal de diriger le voilier, mais le cœur lui manquait.
Quel sens avait sa vie? Depuis dix ans, elle sombrait dans la misère et l’exclusion. Pour survivre, elle avait du tout abandonner, ses amis, ses rêves…A court de tout moyens, elle avait même fini par se prostituer, abandonnant d’un coup tous les principes auquel elle s’était attachée.
Ensuite, tout s’était enchaîné très rapidement. Elle était tombée enceinte au bout de quelques mois, et s’était occupée de sa fille tout en continuant de travailler autant qu’elle le pouvait, aidant tantôt un pêcheur, travaillant au port…En vain. Ses économies s’étaient vites amenuisées, et avait du reconsidérer ses projets.
Et maintenant, tout recommençait, encore, toujours. Mais cette fois-ci, elle n’y croyait plus.

Les vagues continuaient de se déchaîner contre l’embarcation, à chaque fois plus violentes et plus redoutables. Tout l’équipage retenait son souffle et tentait de lutter contre la tempête meurtrière.
Le pont glissait, et le bateau tanguait dangereusement. Ils arrivaient à l’entrée du tunnel tant redouté.
Après quelques minutes d’intenses combats contre la mer hargneuse, ils arrivèrent à pénétrer dans la grotte qui menait à la baie où ils comptaient accoster. Elle était étroite, et chaque grosse vague risquait d’écraser le fin voilier contre les rochers noirs, dressés comme des gardes impitoyables.
Lise remarqua qu’un peu de sueur perlait à la tempe de Matt, d’ordinaire toujours impassible.

La traversée de la grotte fut laborieuse pour tous les membres du navire. Personne ne pouvait quitter son poste, à cause des conditions difficiles et de la tempête qui sévissait.
Le bateau manquait chaque seconde de chavirer, et tous les marins étaient à bout de nerf.
Lise luttait avec énergie contre le vent et la mer enragée. « Les Dieux sont contre nous…ils ne veulent pas que nous arrivions à bon port. Que pouvons-nous faire ? »
Tel un démon sorti des profondeurs, la mer se soulevait, virevoltait, faisant jaillir de ses côtés des gerbes d’écume de toutes parts.
Ne pas chuter…Ne pas mourir…Ne pas laisser Eva seule…Continuer, encore…
Une vague infernale déferla soudain sur le navire, qui subit un brusque coup. Lise se précipita pour le refaire reprendre la bonne direction. Elle entendait crier derrière elle. Presque…Encore cent pieds et ils seraient sauvés…
Puis, tout d’un coup, une violente vague poussa le bateau contre les récifs. Un cri suraigu retentit dans l’air. Lise n’avait pu rétablir le navire à temps.
Une seconde, deux, trois…
Le navire s’écrasa contre les rochers noirs et terrifiants. Lise ferma les yeux. Elle venait d’entendre le cri d’agonie de John. Que la vie était injuste…Lui qui avait toujours fait le bien.
Elle se sentait tomber, et la douleur parcourait tout son corps. Son visage se tordait d’un
souffrance insurmontable.

Lorsqu’elle voulut rouvrir les paupières, Lise n’y parvient pas. Sa main baignait dans l’eau glaciale, et son cœur battait faiblement.
La jeune femme ne sentait plus rien, comme si sa réalité s’était éteinte. Sa bouche se crispa.
« Eva…Je...Continue sans moi. »
Puis ses lèvres se refermèrent, laissant échapper son dernier souffle de vie…


***



Assise contre un ponton du port, une petite fille d’à peine cinq ans, les yeux rivés sur l’eau verdâtre, grignotait un pain qu’elle venait d’escamoter en ville.
Les bateaux, allaient et venaient, l’on déposait poissons et cordages dans les docks, l’on repartait…
Le port était en pleine effervescence, mais pourtant, parmi les navires, Eva ne reconnaissait pas celui qu’elle attendait des jours durant.
« Maman est partie depuis si longtemps…Se doute-t-elle que l’on a plus un seul écu ? songeait-elle. Quand reviendras-tu ? Tu me manques tellement… »

Elle tendit l’oreille en entendant Dimi approcher. C’était un jeune garçon qui passait une fois par mois pour annoncer les dernières nouvelles au port.
Eva se leva timidement et s’approcha de l’attroupement qui s’était formé devant le jeune homme.
« Le bateau nommé Voyage a également sombré. Aucun survivant. »

Eva hurla de désespoir. A quoi rimait tout cela, puisque plus jamais elle ne la reverrait ? La seule qui se souciait d’elle ? Sa propre mère ?
Alors, résignée, la petite fille courut vers le ponton, et se jeta à la mer sans que personne ne s’en soucie.
L’air lui manqua bientôt, et elle ferma les yeux. Ainsi elle mourut, comme elle et sa mère étaient nées, sous l’indifférence du monde entier…



~~
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-naruto.forumactif.com/
clo
Note-Vice
clo


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 112
Localisation : Devant le frigo =3
Date d'inscription : 24/02/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:50

Ciel Gris


J’effleure du bout des doigts la grande vitre de la fenêtre de ma chambre. Les gouttelettes amoncelées sur le toit coulent peu à peu devant mes yeux mi-clos.
Je regarde la ville, et ce paysage si connu m’apparaît soudainement magnifique, sous le soleil fébrile perçant une faille entre les nuages d’encre.
Tout est coloré, et les trottoirs et les toits sont scintillants de gouttes d’eau éparses.
Les calme le plus complet règne, comme si un paisible fantôme fermait lentement les yeux. Pas un souffle de vent, rien. Seul ce soleil, ce soleil trompeur, trop lumineux pour paraître vrai trouble étrangement cette vision sereine.

Je regarde les arbres, les gouttières le long des murs, le lierre sur les façades.
Je regarde les immeubles qui se dressent, les rues qui s’avancent en tous sens, les voitures.
Je regarde les chats rôder, les passants hâtés.
Et tout, sans exception, m’émerveille.
Il y a un homme derrière chacun de ses bâtiments, des familles qui vivent dans tous ces appartements…Rien n’est plus beau que ses semblables, que la certitude d’être en sécurité.

Et pourtant…Les gouttes continuent de tomber. J’approche mon visage, et contact du verre froid contre ma peau me provoque un frisson.
Ploc…Une goutte. Quand reprendra l’orage ?
Ploc…Est-ce qu’un jour je réaliserais mes rêves ?
Ploc…Combien d’années de joie passées avant de connaître cet orage terrifiant, cette pluie dévastatrice ?
Un rayon de lumière traverse la pièce.
Le clocher de l’église, la station essence…Même ce pigeon horrible me fait sourire.
Je suis née ici, oui. J’y ai vécu. Et le doute me tue.
J’entrouvre la fenêtre. L’averse a totalement cessé, mais cela me provoque plus d’angoisse que de joie.

Tout tourne autour de moi…Lampadaires, enseigne, restaurants, centre commercial, parc-mètre…Pavé, bouche d’égout, moto, herbe, feuilles mortes…

Je serre la poignée de la fenêtre. Une petite radio est posée à ma gauche, mais je n’ose l’allumer, tremblante d’angoisse.


Et puis, tout d’un coup, l’orage reprend. Tout devient gris et sombre devant mes yeux. Je retiens ma respiration. Un bruit tonitruant de tonnerre effrayant. Mes yeux se ferment. Des cris, un coup de vent.
Lorsque je rouvre les paupières, de tous les lampadaires, enseignes, restaurants, centres commerciaux, parc-mètres, pavés, bouches d’égouts, motos, herbes, feuilles mortes dans mon champ de vision, rien ne subsiste encore.
Ce n’était plus qu’un tas de débris, de cadavres et de tristesse, un souvenir que le vent du nord balayait avec rage et violence.
Je me mord les lèvres. On m’appelle d’une autre pièce, on crie mon prénom, mais impossible de répondre. Je veux hurler, pleurer, mais aucun son ne traverse ma gorge serrée. Rien…Plus rien…La moitié de la ville n’est plus que cendres. Une détresse me traverse soudain. Sentiment de vide, d’un vide si profond qu’on ne peut le sonder.


Une porte s’ouvre à la volée. Mais mes yeux ne peuvent quitter les restes des gouttes qui perlent contre la vitre…Le soleil n’est que l’interruption de la pluie…Une autre ombre.
Mes yeux se ferment une seconde fois.
Tout est fini…J’eus juste le temps de contempler la dernière goutte se détacher du verre pour retomber doucement vers le vide, tout en bas…Puis, une sensation de chaleur intense.

Tout est fini.



~~
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-naruto.forumactif.com/
YuuKei
Possesseur aguerri
YuuKei


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 277
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2007

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:33

Je te felicite Clo, continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death--note.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:32

Je vais remonter un topic vieux d'un milion d'années, mais....

Aaaaa, c'est quoi c'te fic
("Voyage") ?!!!

*pleure*

Elle est... Trop belle....

Dis, le Matt avec plein de cicatrice qui meurt, c'est pas celui que je crois, hein ? C'est pas mon Matty ?
*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





[Clo's place] Textes en bazar Empty
MessageSujet: Re: [Clo's place] Textes en bazar   [Clo's place] Textes en bazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clo's place] Textes en bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes (Originaux)
» Textes, citations.
» Petits textes alambiqués.
» Le Coffret d'Hecate [Ensemble de textes]
» Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: