Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 6

Aller en bas 
+2
Ishtu
Kyosuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:29



Après dix ans, le Président des États-Unis a subitement décidé de révéler au public la vérité sur les évènements survenus à Raccoon City. Leon S. Kennedy, survivant de Raccoon City et proche du Président, ne reconnaît plus ce dernier, qui a profondément changé suite à une attaque bioterroriste. Leon va devoir prendre la décision la plus difficile de toute sa vie.

Au même moment, la Chine se retrouve sous la menace d'une attaque bioterroriste. Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance
(Alliance de lutte contre le terrorisme biologique), est dépêché sur place.


OMG!!

Le jeu dont je réver O_O
Leon Kennedy et Chris réunis!

Puis l'ambiance a l'air bien présente dans celui ci!

Need d'en voir plus Ange


Dernière édition par Kyosuke le Ven 20 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:15

Hum... je ferais abstraction de la présentation daubée Ange

Bon, au moins on en voit un peu plus que quelques brides ici ou là, c'est prométeur. Comme tu le dis, l'ambiance à l'air prenante, et le gameplay reste celui tourné action.
Maintenant, reste plus qu'à savoir la date, et qui sont les deux persos restants, le mec qui se fight au corps à corps et la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:27

Y'a pas grand chose niveau présentation, on a que ça du jeu quand meme :noel:

La blonde je dirais que c'est Ashley de Resident Evil 4 qui a été sauvée par Leon. Puis on sais que c'est la fille du président donc ça colle bien.

+ Le mec qui se fight au corps a corps je dirais que c est Krauser a cause de la cicatrice :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:50

Encore un jeu que je vais acheter le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:57

Effectivement, scénario intéressant. On va peut être retrouver la terreur des premiers épisodes à Racoon city.

En revanche, dans la vidéo, je n'ai pas vu de moment où le personnage tire en mouvement.
En gros, si ils gardent encore leur gameplay datant de l'âge de pierre où dès que l'on vise on s'arrête, c'est même pas la peine !
Je n'ai pas envie de me faire encore pigeonné après RE5.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19

Il me semble qu'on vois ça Reivax dans les phases avec Leon.

Avec le train/métro si je dis pas de connerie (on peux meme glisser et tirer apparemment)

J'ai éditer le premier post pour ajouter quelques lignes du scénar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19

Bof, dans Resident Evil 5, quand t'as l'Hydra à fond, plus besoin de bouger. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:41

Un nouveau RE qui reste loin des sources, je ne pense pas que retourner dans des villes rende l'horreur qu'était Racoon City, pour ça on passera donc surement. On se dirige donc vers un genre qui fait suite à RE 5 sauf qu'on sera plus en Afrique. Un gameplay et un style intéressant malgré que ce soit pas les bons vieux RE 1 et 2. J'espère que le mode co-op sera de nouveau là car c'est ce qui m'a réellement donné envie de jouer à RE 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:43

Je cracherais pas sur un retour dans un village paumé comme dans RE4. Mais un petit retour dans des le manoir ne me déplairait pas non plus (même si déjà revisité dans Code Veronica X).
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:36

En fait y'a eu de longues histoires a causes des RE.

Comme cite mon VDD plus haut, le village paumé du 4 et ses fermiers zombis espagnol (ça faisais le charme du jeu ^^)

Il y'a eu 2 projet.
Un jeu plus axée horreur dans son ambiance etc (y'a des vidéos du prototype sur Youtube) et un autre action.

Ils ont simplement divisé les 2 avec l'intro/découverte du jeu avec le villages et ensuite du BOUM BOUM partout.
ça s'est garder dans le 5... :/

Mais le 4 était géniale quand meme je trouve puis y'a un monstre en particulier super stressant: Resident Evil 6 Regenerator%20(570%20x%20428)


Lui je vais m'en souvenir xD

T'a beau tirer dessus il se régénére et continu d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:54

Faut le flinguer avec un sniper t une visé spéciale de mémoire, mais vrai qu'il m'avait stressé ce chacal, surtout en professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:39

Pour la date, il me semble que j'avais vu novembre 2012. Confirmé. Et c'est là, où tu rages de ne pas avoir de ps3 ou Xbox. (J'ai essayé sur la wii le 4, soit je suis une véritable quiche, soit c'est injouable. un peu des deux ? :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:01

Franchement Cruise, non c'est tout a fait jouable :noel:

Puis ce gameplay la qui peux paraitre un peu "bridé" c'est volontaire.
ça ajoute une dose de stress et rend les simples ennemies déjà plus dangereux.

@ Jo- Ah bah je me suis jamais pris cette arme la.
J'ai tout fait avec flingue-fusil-mitrailette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:22

Ils devraient quand même tenter la visée à la Dead Space. Ca serait beaucoup plus jouable et plus 'aux normes'.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:16

Sérieux ? J'arrivais à avancer un peu, puis plus de munition, et là tu te retrouves au couteau au milieu de plein de zombie. Je ressayerais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

Tu tires dans la tête, dès que l’ennemi vacille, tu t'approches et peux appuyer sur une touche pour lui mettre un coup de pied dans la tête. Si tu tentes de flinguer tout le village, t'as aucune chance, faut jouer l'économie de munition, tu te planques dans les maisons, bloque les entrées etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:32

C'est un Survival Cruise! xD

Les munitions ne se gachent pas (chaque tire dois compter, de préférence dans la téte ou les jambes pour immobilier au pire)

Puis si t'a pas tester tu peux aussi te cacher dans les maisons.

SPOIL (si tu veux le voir look le spoiler ^^ c'est vite fait)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:44

Je me demande quand ils y aura une vrai putain de fin... Allé on va dire que le 10 sera le dernier XD... ouais nan...

Sinon ouais la vidéo donne envie, mais celle du 5 aussi et pourtant... (Enfin donnait envie... depuis le 4 c'est plus vraiment pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:11

Le 5 est quand même vraiment pas mal en co-op. Juste dommage que Sheeva à une IA de merde, en Facile/Normal ça va, mais en Professionnelle, elle est pas super. Sans une arme illimité et le plein de soin, elle est plus qu'inutile. Mais si dans le 6 ils nous mettent la possibilité de jouoer avec Chris et Léon en même temps... :-D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:52

Le jeu n'es pas une suite. Il se déroule avant le 5

Voilà un C/C d'un de mes post sur un autre fofo qui explique bien mon ressenti en apprenant ça donc je le remet :ninja:

Avant le 5.. déjà une grosse déception de mon coté (bien que le jeu m'a l'air super!!)

J'ai trouver la fin du 5, minable, nul, inutile...
L'histoire du 5 est entièrement comme ça a mes yeux.

Sheva et ses potes j'ai l'impression qu'ils servent de décors, juste car on est en afrique et qu'il dois leurs falloir un ou des héros noirs donc. (je ne suis pas raciste hein) mais je vois que c'est des personnages vide de sens qui viennent cloturer une saga?

Vous auriez dit quoi si
Spoiler:

Le 6 aurais pu corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:44

Bah moi je me demande encore pourquoi ils ont clonés Saddam Hussein dans RE5. ^^

Mais bon, le 5, même avec des persos useless, une histoire à la CoD (si, si, quand même), des persos bidons (Wesker revient de Matrix ?) et une Jill blonde, il reste un bon jeu sympa. On le parcoure facilement, pas de prise de tête, de la violence et du sang, what else ? Par contre, niveau RE, c'est claire qu'il est bidon. Le seul moment que j'ai bien aimé... C'est dans un DLC.

Autre truc qui serait pas mal pour le 6, le retour d'un monstre style Nemesis. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

Ouais voilà on a beau cracher sur le 5, faut dire qu'on s'amuse quand on y joue (pour moi c'est le cas) malgré le scénar et les perso..

Pour Jill j'ai meme pas compris.. au départ elle est brune et a la fin elle est blonde d'un coup comme ça...

Y'en a qui joue au 5 sur PS3 au fait?
On pourrais s'organiser des co op ou des modes Mercenaire!
(Jill BSAA :love: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:13

Moi, je me suis éclaté au 5... En co-op. Parce que ça vaut vraiment la peine de jouer à ce style de jeu avec un pote. Après, jouer seul, ça me saoule vite, si je joue seul à un RE, autant me refaire les premiers ou même le RE 4 qui était très bon.

Mais RE 5, on dirait presque une sorte de hors série. On va montrer les mésaventures de Chris en Afrique même si finalement ça fait pas évoluer l'histoire, juste Wesker... D'ailleurs en parlant du loup, le combat final est un peu... Chiant, et pas épique du tout...

Enfin si ils remettent vraiment le co-op dans le 6 et font un bon scénario (attention, voir Chris et Leon dans le même jeu, ça risque d'être du fanservice à mort), il peut y avoir un intérêt particulier. Puis vaut peut-être mieux faire des suites aux jeux vidéos de RE qu'aux films........
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:34

Co op surement mais peut étre pas dans l'histoire principal ou avec Leon/Chris

Les 2 perso n'ont pas l'air d'évoluer de la même façon.
Le coté Horrifique avec Leon et celle qui semble être Ashley, et Chris qui rejoins son unité etc..

Je doute même qu'ils se croisent dans l'histoire xD (lorsque Chris fait référence a Leon dans le 5, il parle d'élément du 4)

Sinon moi le jeu HS je dirais que c'est le 4 plutot qui montrerai une mésaventure de Leon en Espagne.

En y réfléchissant le 5 lui cloture la saga donc est loin d'etre HS, mais le 4 apporte quoi?

On y retrouve aucun élément dans le 5. ( je crois juste que les Illuminados on servis de test pour les monstres du 5 mais voilà sans plus)

Leon qui va dans un coin paumé, ou il rencontre une secte pleine de zombi :P Au départ j'ai réellement cru que c'était du HS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:39

J'avoue que le scénario est tellement sympa dans le 4 que j'ai même pas relevé ce point. Mais le 5 une conclusion à la saga, ça fait un peu mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: