Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 22 Jan - 13:57
Comme y'a des fans du 4 et surtout de notre cher Leon S.Kennedy:
Sachez qu'il y'a le film Resident Evil Degeneration qui met en scéne Leon et Claire au prise avec des zombie dans un Aéroport (c'est pas du spoil hein, ça va plus loin que ça^^) en image de synthèses
Et qu'une suite encore bien meilleur (le premier c'est surtout du blabla :/) Resident Evi Damnation, toujours avec Leon en perso principal, est prévue pour 2012
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 33 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 22 Jan - 19:47
Le film était daubé. Je l'ai regardé, mais j'me suis vraiment ennuyé. Y'a que le passage ou il tape un speed pour éviter le big boss, et t'as l'impression de voir une cinématique d'un jeu.
N'étant pas un réel puriste des RE, j'ai commencé par le 4 que j'ai adoré et recommencé 5-6 fois. J'ai moins aimé le 5, du fait que ce soit relativement clos, et que Sheeva bouffe ses munitions à la vitesse de la lumière. Mais j'ai aimé la gestion des munitions, c'était cool.
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 22 Jan - 23:09
Jo a écrit:
Spoiler:
(Puis, vous trouvez naturel que Chris passe de ça :
A ça :
?
Spoiler:
Stéroïde
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan - 10:31
Petite news que certains attendais:
Le jeu aura bien un mode Co-op local et Online Et Online jouable jusqu'a 8 joueurs.
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan - 12:41
Ha le co-op en partie local, ça fait plaisir à entendre. Y'aura de quoi bien s'éclater même si le scénario est pourrave.
Invité Invité
Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan - 15:18
8 en Online ? Ça va laguer ça. ^^
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: Resident Evil 6 Sam 19 Mar - 17:21
Personnellement j'ai joué à ce jeu et je l'ai trouvée mieux au niveau de l'histoire et du graphisme que le 4. Après je ne suis pas trop pour le scénario car j'ai commencé les résidences evils avec les évolutions et après j'ai fait les 4 et 6. Pour éviter de gaspiller des balles soit tu les évites, soit tu y vas au couteau quand il y en a pas beaucoup, soit tu tiré dans la tête et en cas tu dire dans la jambe tu te rapproches de lui rapidement avant qui se lève et normalement tu peux appuyer sur une touche pour le finir.