| Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos | |
|
+5Mlle Lawliet Ishtu Kyosuke Zze Haru Airurando 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 29 Mar - 17:51 | |
| Ici c'est le topic pour lâcher ce qu'on a sur le coeur (ou autre part) quand on voit des bombes seksuèles dans les jeux vidéos. Que vous aimez les voir rebondir ou que vous aimez imaginer mordre dans les tablettes de chocolat, peu importe tant que ça vous met en sueur. Faites votre top 3 des filles ou mecs les plus hot dans les jeux vidéos. Bien sur, vous avez le droit de faire les deux top ;) | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 29 Mar - 18:36 | |
| Pour le coup, en nana, j'ai pas d'idées direct, mais ça viendra. En homme, mon number one est Leon S Kennedy. <3 Je fais un post rien que pour lui parce que c'est un pur beau gosse de la mort qui tue! Et il a la classe. : D Et je vais rajouter Lara Croft parce que c'est la seule femme qui me vient à l'esprit et qui a la classe. xD | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 29 Mar - 18:49 | |
| Zze -> C'est un Bo Gosse le Leon ! ^^ ( jsui un mec mais j'avoue qu'il a la classe ce type quoi ! ) Sinon moi je met qu'un perso parce-que la j'ai rien en tète xD Asuka Kazama de la série des Tekken - Spoiler:
| |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 29 Mar - 20:01 | |
| Bayonetta ! Un peu normal en même temps xD Lightning FFXIII VanilleFFXIII JenPrimal Je sais pas si on peut vraiment dire qu'elle est "sexy" mais à l'époque, je l'aimais bien. Harley QuinnBatman Arkham Asylum Bon, y a que ça qui m'est venu à l'esprit, même si y en a d'autres style Trish (DMC), Ada Wong (RE4), Linoa (FFVIII), Tifa (FFVII), etc etc... | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 29 Mar - 20:58 | |
| J'ai oublié la number one, Samus de Metroid. : D | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 29 Mar - 21:26 | |
| HazamaBlazBlue - Spoiler:
Shi-Long LangAce Attorney Investigations : Miles Edgeworth - Spoiler:
J'hésite pour le troisième, je verrai ça plus tard. Zze : Leon ftw. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mer 30 Mar - 3:08 | |
| C'est un top 3 mais Ishtu explose tout on dirait :P (ceci dit il a bon goût :P ) Hum je vais faire dans le classique mais à l'époque voici les trois qui m'ont le plus marqués : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je précise pas qui c'est, vous les connaissez déjà... =D | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mer 30 Mar - 5:37 | |
| Vanille et Terra ca me parait etre des choix un peu weird, je les trouve plutot jolies mais pas HOT
par contre, Lara Croft, Tifa et Bayonneta NP YA DES ARGUMENTS J'APPROUVE en tout cas, je citerai Ivy et Taki (Soulcalibur), Cammy (Street Fighter), Kasumi (DoA) (et en fait la plupart des filles de DoA hein) y en a surement d'autres mais voila | |
|
| |
Zze Sanguinaire
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Ven 1 Avr - 22:49 | |
| Ivy je suis totalement d'accord, d'ailleurs je rajoute Kamikirimusi, perso bonus de Soulcalibur IV. ^^ En revanche Taki est vraiment hideuse! Erk. Miss Pastèques est vraiment super glauque. Je préfère le dessin d'origine du perso donc, hop! Elle est un peu effrayante, maiiis...^^ | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Sam 2 Avr - 1:36 | |
| Ce personnage est styler ( bon aprés perso je dirai pas " hot " ) sur sa GC, mais dans le jeu elle a était complétement rater quoi... | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mer 6 Avr - 12:31 | |
| My top 3 on the run. 1. "Weiss ! You dumbass ! Start making sense you rotten book or you' re gonna be sorry ! Maybe I' ll rip your pages out one by one, or maybe I' ll put you in a goddamn furnace. How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch, huh ? Oh Shadowlord I love you Shadowlord, come and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord ! Now pull your hair out of your goddamn ass and start fucking help us !" Ceux qui ont joué à Nier l'auront surement reconnue, il s'agit de Kaine. Bon ok, elle est un peu crue mais c'est une tsundere parfaite ! Je ne sais que dire sur elle, je bave c'est tout... KaineNier Deuxième, d'origine française (décidément, les françaises et moi) il s'agit de Lili. Elle est toute simplement bien fichue, caractère de princesse mais pour une raison inconnue, ça m'a trop èkssité quand j'ai vu ça la première fois. Ajouter à ça, un style de combat jouissif, voila la plus sèkse des personnages de Tekken ! Lili RochefortTekken Troisième, Catherine ! C'était tout bonnement impossible de pas la mettre celle-là. Jeu sorti il y a peu au Japon et annoncé pour les States. Ce personnage créé par le studio à l'origine de la série Persona est tout simplement fuckin' SEKSE ! Y'a rien d'autre à dire, jetez-vous sur les trailers et vous comprendrez... Mais soyons sérieux quelques secondes puisque l'intérêt de ce jeu ne se trouve pas dans le corps de Catherine mais dans le côté psychologique tant connu de la team Persona ! CatherineCatherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Dim 29 Mai - 1:44 | |
| 1 : Tadmorve 2 : Magicarpe 3 : True Ogre
Sinon :
1 : Harley Quinn (j'ai toujours eu un faible pour le genre clownesque) 2 : Lightning (FF13) 3 : Rydia (FF4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Dim 3 Juil - 18:56 | |
| Moi perso, mes personnages préférés sont plus dans les jeux vidéos Classique : Filles: Zelda Harmonie (Mario) Samus (Metroid)
Gars : Link Yoshi (Enfin, c'est un peu une espèce indéterminée, ou alors un dinosaure... :) ) Ike (que je connais de Super Smash Brawl !) |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Dim 3 Juil - 19:27 | |
| Lightning de Final Fantasy 13... | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 10:48 | |
| Pour Chun Li moi je prendrais pas une image d'SF 4 pour exemple :noel: (je trouve qu'ils ont abuser sur ses cuisses, c'est du jambon! ) - Spoiler:
La ça va je trouve Et dans 3.3 elle est bien réussie aussi ^^ Sinon j'ajoute Mai Shiranui à ma liste :P - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 13:10 | |
| Vous avez pas vu les cuisses de Bayonetta ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 13:12 | |
| Je l'ai vue, mais je la trouve plus vulgaire que hot perso x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 13:15 | |
| C'pas ça le soucis, surtout ses cuisses sur-dimensionnés. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 13:19 | |
| Je suis allé revoir une image d'elle sur google pour me rafraichir la mémoire et je les trouve pas si grosse à moins que je ne sois devenu Déficiant des yeux Oo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 22:00 | |
| Meryl dans la série MGS ^^ |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 22:21 | |
| Meryl est pas mal mais Eva dans MGS3 est pas mal | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 19:40 | |
| Meryl dans MGS 4 c'est un bonhomme xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 21:01 | |
| J'aime les femmes viriles x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Top 3 des Filles/Mecs les plus Hot dans les Jeux Vidéos | |
|