| Salutation ! | |
|
+9doowapp CruiseEnlivened Eru-kun Haru Airurando Eole L change the WorLd Mayu Killy Bonbon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 11:57 | |
| je te rassure, meme quand c'est pas entre parantheses, c'est ridicule aussi | |
|
| |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 12:08 | |
| Comment vous pouvez trouver Mayu sympa?? Je ne vois aucun fond sympa dans ses réponses moi.
Je vois juste un mec de 23 ans qui s'amuse à me faire chier. C'est marrant hein?? C'est lui qu'on devrait avertir pas moi... | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 13:01 | |
| Oh tu sais, il y a beaucoup de membre qui n'ont pas vu ma tête, et pourtant on s'entend super bien ! Donc savoir quelle gueule à l'autre n'est au final pas si important, surtout si c'est pour créer des préjugés "elle est moche, j'lui parle pas" .
Après .. En ce qui concerne Mayu, c'est juste que tu le connais pas assez, c'tout :) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 13:02 | |
| En tout cas ce n'est pas l'endroit approprié pour faire des jugements sur autrui. Idem que dans la flood machine, ce sera le dernier rappel que je ferai. | |
|
| |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 13:11 | |
| Mais arrete ça Killy, T'es aveugle ou tu le fais exprès???
Tu vois pas qu'il me provoque? | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 13:14 | |
| Il te provoque ? Le plus simple c'est de ne pas y prêter attention. Comme l'a dit Killy ce n'est pas l'endroit pour juger autrui ! Si vous voulez continuer de vous disputer faites ça par MP ou en dehors du forum.
Dernier rappel à l'ordre avant une sanction. | |
|
| |
Soranami Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Dommage, tu n'as pas des yeux dans le dos... Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 13:37 | |
| Bienvenue =D ! On a pas mal de goûts en commun, et j'adore ton prénom *O* | |
|
| |
Bonbon Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 13:45 | |
| Merci ! *-* :3
Voilà voilà j'ai mis une photo de moi ! ^^ | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 14:01 | |
| Le double post (poster deux fois de suite dans le même topic) est interdit. Si tu veux poster tout de suite, utilise la fonction "éditer" en haut à droite. | |
|
| |
og_loc-TATOO Possesseur aguerri
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : A coté de kaze Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 16:16 | |
| Vive le rape
peucher
Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation ! | |
| |
|
| |
| Salutation ! | |