| Salutation ! | |
|
+9doowapp CruiseEnlivened Eru-kun Haru Airurando Eole L change the WorLd Mayu Killy Bonbon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonbon Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Salutation ! Lun 14 Mar - 16:37 | |
| Hellow ~ ! Je m'apelle Bao Hoa :O Je sais mon prenom est tres particulier parce que ca viens du Vietnam ! Eh oui j'suis une Vietnamienne :P . Bref j'ai 14 ans mais j'vais avoir mes 15 en juin *o* . J'adooore Death Note c'est un de mes mangas favori ~ . J'aime beaucoup la musique ! Comme le Rock , Hard Rock , un peu de metal aussi . ( Mais pas de rap francais x.x ) . Je dessine beaucoup ! Surtout les Mangas hihi :3 . J'aime particulierement jouer a Ragnarok Online !Je deteste... les Weesh ! D: *saigne des yeux* J'adooore les bonbons ( d'ou mon pseudo x) ) surtout ceux au chitroon ! *Q* . Bon bon bon a bientot :P . Bisous ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'entame le jeu des questions : quels sont tes autres mangas favoris ? ^^ Amuse toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 17:13 | |
| Merchi ! :o Mes mangas alours ben j'aime bien Vampire Knight et Black Cat .___. | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 17:43 | |
| - Bonbon a écrit:
- J'adooore les bonbons ( d'ou mon pseudo x) ) surtout ceux au chitroon ! *Q*
je préfère les nems, donc si tu sais en faire, tu es bienvenue sinon c'est la porte ! | |
|
| |
L change the WorLd Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : partout et nul part à la fois... Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 18:01 | |
| - Mayu a écrit:
- Bonbon a écrit:
- J'adooore les bonbons ( d'ou mon pseudo x) ) surtout ceux au chitroon ! *Q*
je préfère les nems, donc si tu sais en faire, tu es bienvenue sinon c'est la porte ! Arêtte Mayu ! Tu vas la faire fuir, elle aussi ! Bonjour et bienvenue, amuse-toi bien parmi nous ^^ Ah et Mayu rigole, hein Mayu ? *lui donne des coups de pieds discrètement pour qu'il réponde oui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 18:09 | |
| Bouh c'est pas grave ! :) Pis si tu veux ma mere elle sait en faire ! Mais pas mooi :( . Merci pour la bienvenue L ! :D | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 18:28 | |
| Bienvenue !! T'as bien raison, ceux aux citrons sont les meilleurs. Sympas comme prénom ! Mais mais mais... J'ai plein de question à te poser !! :D Tu aimes bien quel personnages dans Death Note ? Lesquels tu n'aimes pas ? Tu aurais des groupes de musiques en tête ?
Voilà voilà ! J'espère qu'on te verra souvent, ta présentation est courte mais très sympas ! ^^ | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 18:36 | |
| Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas Bonbon, je ne sais pas faire de frites... | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 18:54 | |
| - Bombon a écrit:
- Comme le Rock , Hard Rock , un peu de metal aussi . ( Mais pas de rap francais x.x )
CO-PIIIIIIIIIIINE !! Dans mes bras !! :hug: Bienvenue à toi. Tu es Vietnamienne ? Leurs cheveux sont trop beaux ! <3 | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 18:56 | |
| Bienvenue ! Ah Vampire Knight ... Je ne suis pas super fan, mais j'aimerais bien savoir la fin, ça reste un mythe cette saison 3. Et black cat, j'ai trouvé ça pas mal, mais dans l'anime, les scènes de combats sont compliqués à suivre X.X (note : La moyenne d'âge rajeunit ici :P tant mieux !) Bref, amuse toi bien :D | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 19:02 | |
| - CruiseEnlivened a écrit:
- Bienvenue !
Ah Vampire Knight ... Je ne suis pas super fan, mais j'aimerais bien savoir la fin Bah, lis le Manga... | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 19:33 | |
| Peut être qu'elle conscience que savoir la fin casserai le rêve. Dans sa grande sagesse, Cruise a donc décidé de ne pas satisfaire ce désir, pour préserver le plaisir. Ne sois pas si fougueux, jeune Haru. car Vent arrière et beau temps, rapprochent les écueils. Je te le confirme, le proverbe n'a RIEN a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 19:33 | |
| En fait, je n'aime pas lire les scans ._. Je le fais que quand je n'ai pas le choix, qu'il n'existe pas d'adaptation ou quoi ... Et acheter les tomes, je n'en vois aucune utilité, vu que je l'ai dit "je ne suis pas super fan". (et habitant un tout petit village, qu'il y est une bibliothèque est déjà un miracle, mais des mangas dans cette biblio' faut pas rêver) | |
|
| |
doowapp Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Bx Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 20:25 | |
| Bienvenu parmi nous !! =)
vive le rock :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 20:37 | |
| Merci a tous ! :D . Voui j'suis Vietnamienne ! :) . Mon perso prefere c'est L et j'ai pas de personnage que je deteste >< . J'aime bien Guns'n'Roses .. Nirvana :) | |
|
| |
Eole Serial Killer
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 20:49 | |
| Guns'n'roses, Nirvana... Que du bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 14 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Mar 15 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mar 15 Mar - 19:33 | |
| Tu es asiat' ! Photo plix :hap:
Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Mar 15 Mar - 20:09 | |
| Merci ! :) Une photo ? °° .. | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mar 15 Mar - 20:48 | |
| Bah oui, need ! Et comme Mayu l'a pas demandé, c'est moi qui le fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Mar 15 Mar - 21:03 | |
| Mais regardez moi c'est gens ! A peine arrivé, vous la bousculez pour une photo ?! Bande de mort de faim é.è | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 7:45 | |
| | |
|
| |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 16 Mar - 11:29 | |
| Et dire que moi j'ai mis ma photo direct sur le Trombi sur forum quand je suis arrivé. C'est une preuve de courage ! :sprint:
Mouais enfin je vois pas ce que ça a de mal de mettre une photo de toi sur le forum. De toutes façons si un psychopate veut te trouver il ne sait meme pas où tu habites donc cherche pas ça risque rien...
Et Bobon mérite un avertissement, c'est du flood ça ! ! ! ! ! ! ! ! ! (lol) (quand je mets lol en parenthèse ca veut dire que ce que je dis est ridicule)
Cruise -> Hum... Comment dire... Tu vois quand on parle à quelqu'un sur un forum on aimerait quand même savoir à quoi il ressemble. Donc une photo ça fait pas de mal. -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation ! | |
| |
|
| |
| Salutation ! | |
|