Satheen Chibi Note
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Sous ton lit, à t'épier jours & nuits... Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Tient, me voilà.. Ven 20 Aoû - 21:35 | |
| Bon, ben, je sais pas trop par ou commencer, alors on va faire simple & dans les règles :
• Prénom : Noëmie. La question qui se pose maintenant est " Pourquoi ce pseudo?! ". Ben, je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée... • Lieu d'habitation :Calais ( Oui, oui, près du tunnel sous la manche!!! ) • Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Ecouter de la musique, j'y passe environ 27 heures par jour, lire, étudier et...Non, je blague. & Je suis une grande admiratrice de Tim Burton... • Les genres de musique que vous écoutez : Heu..Un peu de tout, mais j'exècre le rap, le r'n'b, la techno et plein d'autres choses. Même que l'artiste que je préfère est Damien Saez, un dieu vivant. • Ce que vous n'aimez pas en général : Plein de truc. Genre me réveiller à 6h30 pour aller en cours, qu'on me cause le matin... • Mangas favoris : Death Note ( SANS BLAGUES?! ) & Nana. • Comment avez vous connu Death Note ? Au rayon manga d'Auchan :] • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Hmmm...En anime..J'aime entendre parler les persos! • Personnage de Death Note préféré : Mello,Mello,Mello! [ModeGroupie:On] • Comment avez vous connu le forum ? En recherchant "Forum Death Note".. Bon, c'est un peu réducteur tout ça... Ne me jugez pas trop vite! ;)
Dernière édition par Satheen le Sam 21 Aoû - 13:44, édité 1 fois | |
|
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. Ven 20 Aoû - 22:27 | |
| Tu sais quoi, en lisant Satheen j'ai tout de suite pensé à Nicole Kidman (dans un certain moulin rouge) et ça c'est bien. Ça a été le daily reminder de la meilleure actrice des temps modernes. Merci.
Bienvenue jeune fille.
T'aimes Christopher Nolan ? | |
|
Satheen Chibi Note
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Sous ton lit, à t'épier jours & nuits... Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. Sam 21 Aoû - 9:56 | |
| Merci beaucoup!
Moi aussi j'y avais pensé, mais c'est un peu prétentieux de dire " Moi j'suis Satheen, comme Satine dans le Moulin Rouge! " :)
| |
|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. Sam 21 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. Sam 21 Aoû - 17:12 | |
| - Citation :
- & Je suis une grande admiratrice de Tim Burton...
<3 Bienvenue. | |
|
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. Dim 22 Aoû - 11:08 | |
| Burton & Saez, jolis pseudo et sign... Juste bienvenue quoi ! :) | |
|
Satheen Chibi Note
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. Dim 22 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
Night Note-Vice
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. Dim 22 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tient, me voilà.. | |
| |
|