| Me voila !!!!! | |
|
+7CruiseEnlivened Ishaka BoB Deathlove Killy Shini-sama YohanKira38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
YohanKira38 Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Grenoble, France Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 12:32 | |
| Vous : • Prénom : Yohan • Lieu d'habitation : France, Grenoble • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Jouer au basket et la Nba • Ce que vous n'aimez pas en général : Les cours • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Rap RnB • Votre style de film/série TV : Fast and furious, Coach Carter, American History X... • Mangas favoris, votre série du moment : Death Note, Dexter • Votre style de jeu vidéo préféré : Call Of Duty, Fifa, Nba 2K Death Note : • Comment avez vous connu Death Note ? Par hasard dans le Cdi de mon collège. • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Papier car je prèfère lire les manga • Personnage de Death Note préféré : Raito car j'adore son sa faculté a penser a tout et a avoir 3 coup d'avance sur ces ennemi a chaque fois. Et surtout parceque c'est Kira • Personnage de Death Note détesté : Mello car je n'aime vraiment pas sa tête et je me demande d'ou il les sors toute ses barre de chocolat ^^ Le forum : • Comment avez vous connu le forum ? Google ! • Comment trouvez vous le design du forum ? Jolie ;) • Comment trouvez vous le contenu du forum ? Assez complet j'aime bien :) Voila ma présentation et a tout de suite sur le forum :) | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 12:43 | |
| Bienvenue ! "Par hasard dans le Cdi de mon collège." T'as 17 ans et t'es encore au collège ? :O C'est qui ton basketteur préféré ? Moi j'adore Kobe Briant *_* Et vive les Lakers, et Fifa aussi. Coach Carter est un très bon film, j'ai adoré. Tu fais du basket en club ? ET VIVE MELLO !!! Light c'est pour les faibles. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 13:01 | |
| bienvenue parmi nous et mello c'est le meilleur !!! light est une pourriture sadique et maudite envers les personnes | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 13:10 | |
| Bienvenue et éclate toi bien sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 14:07 | |
| Bienvenue ! - Shini-sama a écrit:
- Bienvenue !
"Par hasard dans le Cdi de mon collège." T'as 17 ans et t'es encore au collège ? :O J'ai connu le mangas au lycée, c'est pas pour autant que j y suis encore. ^^ |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 14:40 | |
| Ah ouais j'y ai encore pas pensé. Désolé pour la remarque, bref amuse-toi bien sur le forum.
| |
|
| |
Ishaka Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Sur ma chaise. Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 17:43 | |
| Oh un joueur de cod :O Bienvenue a toi Tu joues sur quelle plateforme sinon ? Et t'aimes les maths ? :) | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 19:31 | |
| Tiens t'écoute qui par exemple ? Les cours cay le bien ! Enfin après ça dépend lesquels certes. Amuse toi bien et bienvenue ! :) | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 21:11 | |
| Bienvenue. Dexter en manga, formidable ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Grenoble, France Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| - Jo a écrit:
- Bienvenue !
- Shini-sama a écrit:
- Bienvenue !
"Par hasard dans le Cdi de mon collège." T'as 17 ans et t'es encore au collège ? :O J'ai connu le mangas au lycée, c'est pas pour autant que j y suis encore. ^^ Merci a toi j'allais donner la même Réponse cela fais 4 ans que je connais ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| - Ishtu a écrit:
- Le double post est interdit sur le forum, encore plus 5 d'affilés, je te reporte au règlement que tu n'as apparemment pas visionné :
https://shinigami-note.actifforum.com/t2049-nouveau-reglement Si je l'ai lu mais je l'avoue a la va vite, donc désolé et je ne ferais pas 2 fois la même erreur ;) | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Ven 4 Mai - 7:45 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Me voila !!!!! Ven 4 Mai - 8:33 | |
| Salut , amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila !!!!! | |
| |